Pour bien finir ma journée il a fallut que j'ai un contrôle, que je suis joie actuellement. Bon ça va j'ai l'impression d'avoir réussi, mais c'est généralement quand t'a pensé que t'a réussi que enfaîte pas du tout donc je sais pas. Génial je viens de me perdre dans mes propres explications.
Mais bon, le problème n'est pas la. Je suis toute seule puisque les garçons ont fini avant moi et franchement j'ai le seum. Nan mais j'aime bien rentré avec eux, en plus mon père n'est pas là ce soir donc je suis toute seule. J'aurai pu avoir de la compagnie au moins.
? : c'est pas T/p la bas ?
? : je crois que si
Moi: si vous voulez parlez de moi soyez discret au moins...
Je me retourne pour voir qui c'est et en face de moi se trouve Chan et Changbin.
Chan: c'était pour voir si tu réagissais
Changbin: qu'on se trompe pas de personne tu vois
Moi: ouais je vois, vous venez juste de finir ?
Changbin: ouais et toi ?
Moi: moi aussi
Chan: t'es pas avec tes amis ?
Moi: ils on finit avant moi alors ils sont déjà rentré chez eux
Changbin: on peux te ramener si tu veux
Chan: oui de toute façon on a que ça à faire
Moi: je veux pas vous déranger ! Vous devez avoir des devoirs et tout
Changbin: j'ai une tête à faire mes devoirs ?
Moi: euuuh j'imagine ?
Chan: quoique je devait allé à la salle... Tu veux venir avec nous ?
Moi: T'insinue qu'il faut que je me muscle ?
Changbin: nan mais au moins tu fait du sport ! C'est bon pour la santé !
Moi: mais j'ai pas ma tenu de sport
Chan: on passe chez toi avant et après chez nous on doit allé cherché les nôtres aussi de toute façons
Changbin: c'est pas plus rapide qu'on aille directement à la maison ? On lui prête des affaires à nous
Chan: ouais... Tu viens avec nous ?
Moi: Allons-y ! Mais vous habitez ensemble ?
Chan: oui mes parents sont en Australie donc j'ai un appartement
Changbin: et j'habite loin du lycée donc c'est plus simple pour moi de resté la
M
oi: c'est assez logique
Chan: Bin prête lui tes vêtements, t'es plus petit ça lui ira mieux
Changbin: ouais, viens T/p
J'hoche la tête et le suit, on arrive dans sa chambre qui est assez lumineuse. Je m'attendais à voir du noir de partout mais enfaîte pas du tout ! Les murs son blanc mais on ne le vois que très peu puisqu'il est recouvert de pochette d'album de tout style, je trouve ça stylé !
Il me tend un t-shirt noir et un short lui aussi noir.Changbin: je vais me changé dans la salle de bain, change toi ici
Moi: d'accord !
Je me change et sort de la chambre pour allé rejoindre les garçons dans le salon, quand j'arrive ils m'attendent. Ils se retournent vers moi en même temps et me fixe.
Moi: j'ai quelque chose sur le visage ?
Chan: n-non... C'est juste que tu es mignonne habillé comme ça
Changbin: mes vêtements te vont parfaitement bien !
Je rougis et leur sourit, après ça on se dirige vers la fameuse salle de sport. Quand on rentre à l'intérieur il y a quelques personnes, en grande partie des hommes tous super musclé. J'ai jamais vu autant d'abdo de toute ma vie bordel. Il y a aussi des femmes qui sont littéralement MA-GNI-FIQUE ! J'ai l'impression de ressemblé à une feuille à petit carreaux à côté. Surtout vu le regard que tous ces gens me lance, ça se voit que c'est la première fois que je fout les pieds dans une salle de sport. Chan ressent mon malaise puisqu'il me prend la main et m'emmène dans un coin de la salle pendant que Changbin est partie faire sa vie.
Chan: je vais t'aider d'accord ? Laisse toi faire
VOUS LISEZ
Nouveau Départ
FanfictionUn nouveau pays. Une nouvelle ville. De nouvelles rencontres. Et surtout une nouvelle vie. (Il y a des relations homosexuel dans cette histoire, si vous n'aimez pas ne lisez pas)