Pdv Félix:
Pendant que j'attend que T/p arrive je décide de commencer une partie sans elle, je sais qu'elle arrive souvent en retard donc ça ne me choque pas. Étant trop concentré dans mon jeux je n'ai pas vu que quelqu'un me regardait, jusqu'à ce que celui-ci m'applaudisse quand je gagne.
Moi: Chenle ? Ça fait longtemps que t'es la ? Je t'avais pas remarqué
Chenle: aie mon cœur.... Non sinon ça fait juste 5 minutes ! D'ailleurs tu fait quoi la tout seul ?
Moi: j'attend T/p, je vais lui envoyer un message ça fait 30 minutes qu'elle devrait être là !
Je sort mon téléphone et c'est à ce moment là que je me rend compte qu'elle m'en a déjà envoyé un...
Chenle: ça va pas ?
Je relève la tête pour lui faire face mais à ce moment là il est très proche de moi, je recule instinctivement et manque de tombé de ma chaise. Heureusement que j'ai réussi à me rattrapé avec la table.
Chenle: ah ben j'imagine que ça a pas l'air d'allé
Moi: si, si ! C'est juste que je viens de me rendre compte qu'elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas venir hehe...
Chenle: dans ces cas là jouons ensemble !
Moi: vraiment !?
Je le regarde cherchant à savoir si il se moque de moi ou non mais pour seule réponse il s'assoie à côté de moi.
Chenle: tu veux bien m'apprendre ? Je suis vraiment mauvais à ça...
Moi: ne t'inquiète pas ! Tu as le meilleur professeur avec toi !
Il me sourit et on commence.
Plus tard...
Chenle: mais t'es vraiment trop fort !
Moi: mais naaan c'est juste de l'entraînement ! Et puis tu t'en sort pas si mal en vrai
Chenle: tu trouve ?
Moi: oui ! Tu veux peut être qu'on aille manger quelque chose ? Il y a un espace pour manger et boire ici
Chenle: je suis pour mon, ventre crie famine !
Je rigole et lui prend la main pour qu'il me suive. On s'installe sur les fauteuils mis à disposition et on commence cette fois à parlé.
Chenle: nan mais faut que tu m'explique comment t'a pu tomber et te ramasser la poubelle quand même !
Moi: c'est pas de ma faute ! T/p allé me pousser sur toi alors j'ai voulu t'éviter..
Chenle: ça ne m'aurait pas vraiment déplu que tu me tombe dessus...puis au moins tu ne te serais pas fait mal ! Je suis quand même plus confortable que la poubelle !
J'explose de rire à sa dernière phrase et il me rejoint dans mon fou rire.
Chenle: mais grâce à ça j'ai pu être seul avec toi...
Il me regarde droit dans les yeux pendant que je me sens devenir rouge. Je suis censé répondre quoi la ? Je panique au secours !
Chenle: ça te dit qu'on fasse un pari ?
Moi: un pari ?
Chenle: oui ! Celui qui gagne la partie en un contre un pose une question à l'autre et il est obligé d'y répondre !
Moi: ça me va ! Prépare toi à perdre !
Il rigole et on se dirige vers ou on étais tout à l'heure.
Moi: comment c'est possible !?
Chenle: yeaaaah !
Il sautille de partout pendant que je suis choqué, il a gagné...
Chenle: c'est grâce à mon super prof ça !
Il dit ça en me prenant dans ses bras et en me tirant vers la sortie.
Chenle: je doit rentré chez moi mais je te raccompagne chez toi d'abord !
Moi: d-d'accord..
Le trajet se passe normalement malgré le fait qu'il ne m'est toujours pas posé de question. Une fois arrivé je vais pour le saluer et rentré chez moi mais il me retiens.
Chenle: attend ! Je ne t'ai toujours pas posé ma question !
Moi: ah oui... Je t'écoute
Chenle: est-ce que je te plaît ?
Moi: hein ? Euh je fin, il se peut que oui..
Il ne dit rien et me fait un timide bisous sur la joue avant de partir en souriant et en me faisant un signe d'aurevoir. Qu'est-ce qu'il vient de ce passé là ?
VOUS LISEZ
Nouveau Départ
FanficUn nouveau pays. Une nouvelle ville. De nouvelles rencontres. Et surtout une nouvelle vie. (Il y a des relations homosexuel dans cette histoire, si vous n'aimez pas ne lisez pas)