Douze

612 42 2
                                    

Moi: tu pense que ça va bien se passer ?

Chan: bien sur ! Y'a pas de raison pour que ça se passe mal ! Maintenant allons profiter nous aussi !

Il me sourit et me prend la main. On décide de se diriger directement vers un magasin de chaussures vu que c'est le but premier ! Tout le long de notre après midi shopping il ne m'a pas lâcher la main et il m'a parfaitement conseillé ! Et pas que pour les chaussures d'ailleurs ! Puisqu'on c'est retrouvé à essayé des habit aussi ! On a même essayé des tenue similaires ou des tenue plus "extravagante", ce qui étais très drôle !

La on est dans le dernier magasin avant d'allé manger, parce j'ai faim, il voulais à tout prix que j'essaye une robe qu'il a trouvé.
Je me regarde dans le miroir de la cabine d'essayage avant de sortir. La robe est noir et me va au dessus des genoux, c'est un dos nu et elle n'a pas de décolleté. Elle assez simple mais très jolie.

Chan: t'y arrive T/p ?

Moi: oui je sort !

Je fait ce que je dit et me retrouve devant lui. Il ne dit rien et me regarde de haut en bas.

Moi: Chan ?

Chan: retourne toi s'il te plaît

Je fait ce qu'il me dit, à peine quelques secondes dos à lui je sens un de ses doigts me caressé le dos et monter jusqu'à ma nuque. Je frissonne à son toucher et je sens tout son corps se collé au miens, il me fait un back hug. Il pose sa tête sur mon épaule et parle tout près de mon oreille.

Chan: tu es vraiment magnifique... Comment tu veux que je te résiste ?

Moi: merci... Mais pourquoi tu devrais résister ?

Il ne me dit rien et me retourne de façons à ce que je sois face à lui. Il me regarde dans les yeux.

Chan: je doit résister pour ne pas t'embrasser devant tout le monde

Je rougis et baisse la tête.

Moi: j-je vais la prendre et on va manger ?

Chan: mmmh

Je me précipite dans la cabine et me change, déjà parce que j'ai faim et surtout parce que je n'arrive pas à m'enlever de la tête ce qu'il vient de me dire. Je ne sais pas comment ça se passe pour les autres mais j'espère que c'est tout autant bien que moi !

On se dirige vers la caisse et malgré mes protestations il paye à ma place. Il me reprend la main et on se dirige vers un café non loin. On s'installe et on prend commende.

Serveur: que désirez vous charmante demoiselle ?

Moi: oh euh, je vais prendre un smoothie à la fraise et un muffin au chocolat s'il vous plaît !

Serveur: c'est noté !

Il me fait un clin d'œil ce qui n'échappe pas du tout à Chan qui se racle la gorge pour rappelé sa présence.

Chan: un café avec un cookie pour moi

Il se tourne vers moi.

Serveur: ce sera tout ?

Moi: o-oui merci

Il repart en me souriant. Je regarde Chan qui regarde le serveur partir l'aire énervé, il sert les poings. Je décide de lui prendre la main pour attiré son attention, ce qui marche totalement.

Moi: qu'est ce qu'il y a ?

Chan: je te jure que si il te redrague je lui fait bouffé le sol

Moi: mais on s'en fout de lui ! On est la pour passer un moment tout les deux non ?

Chan: oui pardon.. Tu a raison

Moi: de toute façon tu n'a pas besoins de t'inquiéter je m'en fout de lui

Chan: oui mais ça m'énerve... Qui aime voir la personne qu'il aime se faire draguer devant lui ? Personne
Moi: T-tu m'aime ?

Chan: oui, totalement. Je ne peux pas expliquer pourquoi ou peut être que j'ai trop de raison pour l'expliquer mais je t'aime

Moi: ça tombe bien parce que moi aussi ! C'est cool ça non ?

Il me regarde et explose de rire pendant que le même serveur nous ramène nos commandes, serveur qui regarde nos main entrelacé et qui comprend vite qu'il n'a aucune chance avec moi. Désolé mec mais c'est trop tard maintenant !

Une fois qu'on a fini de manger on se dirige vers chez moi.

Moi: je t'aurai bien dit de rentrer mais mon père va arrivé dans 20 minutes et si il te voit je vais avoir un interrogatoire de 6 heures

Chan: ahah ! C'est pas grave, la seule chose que je veux faire maintenant c'est...

Moi: c'est ?

Chan: t'embrasser

Moi: alors fait le

Je n'ai pas eu à le répéter deux fois ! Une fois qu'il m'a embrasser et fait un câlin, puis qu'il m'a réembrasser et qu'il m'a refait un câlin, il part. Je rentre chez moi le sourire au lèvre, sourire qui s'agrandit encore plus en sentent mon téléphone vibrer, les drama arrivent !

Nouveau Départ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant