Moi: j'vais au toilettes les gars
Hyunjin: tu va pas te perdre ?
Moi: j'suis pas nul à ce point là
Seungmin: c'est pas sur ça
Moi: hé !
Jeongin: je vais y allé aussi
Jisung: moi aussi
On se dirige vers les toilettes ceux des garçons sont un peu plus loin donc ils partent.
Je fait donc mon affaire et sort, j'attend les garçons. Quand je vois un groupe de 3 mecs particulièrement beau, on va pas se mentir, passez devant moi. Ils sont plus vieux que moi je dirai en terminal, ils se posent près des casiers. Si je savais qu'il y avais des mecs comme ça en Corée je serais peut être venu plus tôt.
Jeongin: on peut y allé T/p
Moi: vous avez été long !
Jeongin: Jisung étais bloqué dans les toilettes
Jisung: t'avais promis de rien dire !
Jeongin: oh zut ma langue à fourché ! C'est un malentendu !
Moi: t'es horrible innie
Jisung: je te hais salle gosse
Moi: on est tous des gosses déjà
Il se met à bouder pendant que Jeongin rigole, je ne dit rien de plus et avance. Quand on passe devant ces mecs l'un d'entre eux me regarde fixement. Quoi ? J'ai un truc sur le visage ? Je suis dans mes pensées et ne me rend pas compte de la personne en face de moi que je percute violemment. Je fini les fesses sur le sol pendant que ce qui me sert de potes se fout de ma gueule.
Moi: venez m'aider au lieu de vous foutre de ma gueule bande de connards !
Ils ne me répondent pas et continu de rire. J'ai compris qu'ils ne viendraient pas m'aider alors je me relève toute seule.
? : nan mais tu peux pas faire attention ou tu va la !
Je me retourne vers le mec qui vient de dire ça. Il va me parler autrement par contre.
Moi: j'voulais m'excuser mais vu comment tu parle tu peux allé te faire voir
? : pardon !? Tu sais pas qui je suis toi !
Moi: nan et j'en ai strictement rien à foutre
? : fait pas la meuf avec moi parce si j'ai envie que tu te fasse viré de l'école je le fait !
Moi: tu serai presque drôle, il te reste encore du travail
Il me lance un regard noir, il a cru il me faisait peur en plus. Jisung et Jeongin ce mettent à côté de moi et ils ne rigolent pas du tout.
VOUS LISEZ
Nouveau Départ
FanficUn nouveau pays. Une nouvelle ville. De nouvelles rencontres. Et surtout une nouvelle vie. (Il y a des relations homosexuel dans cette histoire, si vous n'aimez pas ne lisez pas)