Votre première rencontre

1.3K 35 19
                                    

Itachi : Tu t'ennuyer un peu donc tu décida de faire quelque chose pour y remédier. Ton cerveau te mit en grosse lettre REJOINS L'AKATSUKI !! Et la tu te dit " mais putain quelle idée de génie !" Donc tu commença à faire des meurtres , des cambriolages et tout pleins de mauvaises actions pour qu'un membre vienne à toi. Et c'est se qui se passa. Deux membres sont venus te proposer de les rejoindre se que tu fis sans hésiter et une fois dans le repère le boss te présenta tout le monde. Ton regard se fixa tout particulièrement sur Itachi Uchiwa.

Jiraya : Tu avais fini ta mission donc tu avais envie de te détendre. Tu passa devant des sources chaudes. Tu t'y arrêta, te mit en serviette et tu commença à te rincé l'œil du côté des mecs et c'est la que tu croisa le regard d'un bg aux cheveux gris/blanc qui faisait exactement la même chose que toi mais du côté des nanas. Vous aviez la même tronche de pervers se qui te fit rire.

Madara : tu viens du village de Konoha et tu est ni forte ni faible. En faîte personne ne sait vraiment ton niveau. Tu continue à te promener tranquillement dans le village quand tu t'arrête devant la porte du clan Uchiwa. Ta bien envie d'y faire un tour même si tu a entendu de vilaine rumeurs. T'es pas du genre à écouter les commérages. Tu rentres dans le clan et tu vois tout ces gens aux cheveux et yeux noirs te fixait avec un mauvais regard. Au bout de plusieurs minutes de marche tu sens une lame sur ton cou. Tu lève les mains en signe de paix et te réveille en dehors du clan. Tu te doutes que quelqu'un ta assommé.

Tsunade : Tu étais une puissante ninja de Konoha et tu rentre enfin d'une longue mission. D'une très longue mission. T'es partie 15 ans et tu est plutôt pressée de voir comment vont tout le monde. Tu te dépêche de rentrer chez toi te laver et te changer et parti en quête de connaissances. Tu trouva Kakashi avec un vieux en train de mater la poitrine d'une très belle femme blonde. Kakashi et le vieux te salua vite pour retourner à leur occupation et tu les rejoignis en essayant de déterminer le tour de poitrine de cette femme.

Orochimaru : Tu es depuis quelque jours membre de la tristement célèbre Akatsuki. Tu avais pas encore de duo mais sa t'allait comme sa. Tu étais assez douée pour pas avoir quelqu'un qui te colle aux basques. Pain qui n'étais pas d'accord vint te trouver pour t'annoncer que tu allais avoir un duo et qu'il fallait que tu les rejoigne dans la pièce principal du repère. Tu y allas et quand tu entras ton duo se retourna. Il étais blanc comme un médicament et des cheveux plus soigné que les tiens. Mais se qui retint ton regard se fût ces yeux. Tu les trouvais magnifique. Même son sourire de psychopathe étais beau tant ces yeux te plaisait.

Tobi : Tu as été envoyé en mission très dangereuse. Surveiller deux membres d'Akatsuki. Les noms étais Deidara et Tobi. Tu avais accepté parce que tu n'attendais plus rien de la vie. Que tu vives ou que tu meures tu t'en foutait donc tu avais accepté. Tu sautas d'arbres en arbres quand tu entendis tout proche des explosions. Tu t'approchas discrètement et aperçut un blond un train de se battre contre le jeune Uchiwa. Tu cherchas l'autre du regard mais ne l'aperçu pas sur le champs de bataille. Tes yeux descendirent vers le sol et tu aperçu le deuxième au pied de l'arbre sur lequel tu étais perchée. Tu ne savais pas lequel étais Tobi et lequel étais Deidara.

Voilà pour le premier chapitre. J'ai rigolé en faisant Jiraya ^^ j'espère qu'il vous aura plût. A plus mes ninjas !

Imagine NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant