Itachi : Ton cerveau il ne faut pas l'oublier à vraiment des idées foireuses. Il a fais en sorte que tu discute avec tout le monde. Tu t'entend particulièrement bien avec Tobi. Mais la ton cerveau te hurle d'aller parler avec le seul qui reste. Itachi. Tu le trouves dans la cuisine avec un tablier à faire des dangos. Sa te fais bien rire mais quand il tourne sa tête vers toi tu t'arrête net.
T/P : salut t'es la seul personne à qui je suis pas venir dire bonjour.
Itachi : Au bout d'une semaine ?
T/P : Vos mieux tard que jamais.Jiraya : Tu vas souvent aux sources chaudes maintenant mais pour deux raisons. 1 maté les garçons 2 revoir ce bg de la dernière fois. Tu le trouves pas donc tu pars maté mais au bout d'une heure tu commence à avoir chaud. Tu sors et va t'asseoir sur un banc. Sa te fais chié parce qu'il y a un grand soleil. T'allait l'insulter mais quelque chose te fit de l'ombre.
T/P : je te connais pas mais merci.
Tu lève les yeux et ton bg aux cheveux blancs/gris et la devant toi.
Jiraya : t'avais l'air énervé par le soleil et en tant que gentleman je ne pouvais laisser ton visage avec une telle expression. Je m'appelle Jiraya.
Madara : Quelques jours après être allée dans le clan Uchiwa tu pensais beaucoup à la personne qui t'avais assommé. Qui étais-ce ? Comment s'appelait cette personne ? Tu te posais beaucoup trop de question à son égard donc tu décida de partir à la recherche d'Hashirama. Tu le trouvas en compagnie d'un ... Uchiwa ? Tu t'approchas des deux jeunes hommes.
Hashirama : T/P je te présente Madara.
T/P : ... salut
Madara : salut T/P .Il te regardait avec un étrange sourire et c'est la que tu réalisa que c'était lui qui t'avais sortie du clan.
Tsunade : Kakashi et Jiraya n'étaient plus avec toi en train de déterminer la poitrine de cette femme. Tu le fessais seule. Un jour ou tu la compara avec la tienne , bien sûr tu étais mal parce que toi tu es plate , la femme blonde s'approcha de toi avec un air de tueuse en série. Tu regardas autours de toi pour voir si c'était vraiment vers toi qu'elle se diriger. Tu dût te rendre à l'évidence et colla ton sourire le plus idiot sur ton visage. Elle s'arrêta devant toi et te domina de toute sa hauteur.
Tsunade : c'est cet obsédé de Jiraya qui ta demandé des infos ?
T/P : euhhhhhhhh
Tsunade : enfin bref je m'appelle Tsunade. Il faut que je te laisse j'ai quelqu'un à frappé.Tu n'avais même pas pu en placer une qu'elle était déjà partie. Tu étais contente tu avais son prénom.
Orochimaru : tu étais en mission avec ton binôme. Vous deviez capturer des ninjas de Kiri. Sa faisait trois jour que vous étiez partis mais aucun de vous n'avez ouvert la bouche. Sa t'embêter qu'il soit la surtout que tu ne savais pas quel étais son niveau. Il étais rester derrière toi tout le trajet. Son sourire de psychopathe t'énervait au plus au point et en plus il passait son temps à se lécher les lèvres avec sa langue bizarre.
T/P : tu peux arrêter de sourire et de te lécher les lèvres tu fais vraiment peur et en plus tu m'énerve !
Orochimaru : enfin tu m'adresse la parole et en plus c'est pour m'agresser. Intéressant.Tobi : Une des explosions t'avais projetée de ton arbre et tu roula sur plusieurs mètres avant de t'arrêter le corps endoloris. Tu sentis quelqu'un approcher et essaya de te relever. Avec le peu de force qu'il te restait dans les jambes tu chancela. Tu te sentis partir en avant mais des bras te rattrapèrent.
Tobi : oulala heureusement que Tobi étais la sinon tu serais tombée comme une merde.
T/P : ... MerciVoilà pour le chapitre deux ! A plus mes ninjas !