Quand vous vous rapprochez

803 31 15
                                    

Itachi : ton cerveau t'avais prévenu que t'allais en baver en l'écoutant. Après avoir teint les cheveux de Deidara en vert , réussir à chipé tout l'argent de Kakuzu et casser les marionnettes de Sasori tu voulais t'attaquer à Itachi. Tu savais pas quoi faire. Tu étais dans la cuisine à tourner en rond comme un animal en cage. T'avais pensé à cuisiner des dangos empoisonné et les donner à Itachi mais tu voulais pas le tuer non plus. Tu étais toujours en train de chercher quand il entra.

- tu veux que je t'apprenne à faire des dangos ?
- un ?!?!?

Tu l'avais pas entendu arriver et faut dire que la proposition te plaît beaucoup. Même si t'aime pas la cuisine tu vas bien faire un effort pour être plus proche d'Itachi.

- je veux bien oui !

Pendant la matinée il t'avais tout montrer de a à z. Il c'était beaucoup rapprocher. Trop pour ton petit cœur. Il t'avait touché les mains. Tu étais aux anges.

Jiraya : après votre présentation vous restiez beaucoup ensemble. Vous entendiez bien. Très bien même. Vous aviez la même passion que de mater tout ce qui bouge. Sa vous avez bien fait rire. Un jour où vous deviez vous retrouvez à un restaurant il t'avait emmener ces livres pour que tu puisses donner ton avis.

- je trouve que celle là de scène il n'y a pas assez de détails. Après mon avis n'est rien. Je suis pas écrivaine.
- c'est pas grave sa. Si je te demande c'est que je veux ton avis.

Il te regarde avec un grand sourire se qui a le don de te faire rougir.

Madara : après vos présentations quand vous vous êtes retrouvez tout seul il c'est excusé de t'avoir assommé. Il te posais beaucoup de questions sur toi. Du genre ton clan , ta famille , ton niveau mais à chaque fois tu changeais de sujet. Il a fini par arrêté de peur de paraître malpoli. Un jour il te demanda quelque chose de totalement inattendu.

- sa te dirai que les missions on les fasses ensemble ? Crois pas que c'est juste pour savoir ton niveau. C'est juste que j'apprécie ta compagnie.
- a ben euh oui avec plaisir !

Sur le coup sa t'avais choquée mais tu étais très contente.

Tsunade : depuis la dernière fois tu te posais sans cesse la question " es-ce qu'elle m'a cramé en train de lui reluquer la poitrine ? " Tu ne savais vraiment pas. Tu avais pas vraiment envie d'être prise pour une obsédée. Tu te rendis dans son bureau dans le but de t'excuser même si tu étais pas sûre. Tu toqua et quand tu eût la permission d'entrée tu t'avança dans le bureau.

- oh t/p j'allais justement te proposer de boire un verre. Enfin si t'accepte.
- aaaaaaaa. Euh oui ! Oui ! Bien sûr avec plaisir !

Ton cœur fesait la fête dans ton corps.

Orochimaru : après votre première mission ensemble vous en aviez fais plusieurs autres. Sa t'embêter de le reconnaître mais cet espèce de serpent psychopathe étais plutôt doué. Maintenant vous vous entendiez bien.

- si un jour j'essaye de voler la pupille d'un Uchiwa tu m'aidera ?
- Oula sa dépend lequel. Je suis pas suicidaire moi. Et puis débrouille toi tout seul. Et arrête de rire tu fais encore plus peur.

Tu ne le pensais pas du tout mais bon t'allais pas lui dire que tu étais ok.

Tobi : après avoir atterrit dans les bras te Tobi tu t'étais réveillé au QG de l'Akatsuki. Tobi étais resté avec toi pour pas que tu te sentes seule. Des fois il étais bête et parler de lui à la troisième personne et des fois il avait une voix grave et devenais froid. Tu ne comprenais pas se brusque changement d'humeur.

- Tobi te propose de rejoindre l'Akatsuki. Tu pourrais t'amuser plus avec Tobi qu'avec Konoha !
- toute façon vous me laisserais pas partir d'ici.

Après sa tu rejoins la bande de dégénéré.

Voilà pour la suite à plus mes ninjas.

Imagine NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant