Quand vous jouez aux jeux-vidéos

547 17 9
                                    

Itachi : Il joue à Subnautica. Il est hyper concentrer à construire la base. Il fais des trucs super beau.

Itachi : tiens T/P au lieu de glander viens me récupérer de la nourriture et de l'eau.
T/P : et je dois faire comment ?
Itachi : attraper ses deux races de poissons.
T/P : en faite tu me fais faire se que t'aime pas.
Itachi : bah oui.

Après sa t'a passer 3h de ta vie à essayer d'attraper ses foutus poissons.

Jiraya : Il joue à Tera sur PS4. Il prend une elfe prêtre. ( NDA : je vous met une photo à la fin )

T/P : dis donc c'est quoi qui te plaît ? La tenue presque dénudé ou le jeu ?
Jiraya : ...
T/P : ok pas de soucis ! Tu permet je m'assois à côté.

Tu prends ton ordi , allume le jeu et crée un perso masculin qui à la fin du jeu , il sera à moitié à poil.

Madara : Il est en train de se faire un Tekken quand t'arrives.

T/P : tu gère avec Jin !
Madara : je sais je sais. D'ailleurs viens faire une partie contre moi. Jvais te défoncer.

Après 6 parties ou tu as battu Madara , il pète un câble et balance la manette par la fenêtre.

T/P : maaaaaaa quel mauvais perdant !
Madara : pas du tout ! T'a triché !
T/P : mais oui c'est sa. Mauvais perdant.

Tsunade : elle est en train de jouer aux sims. Elle s'amuse à trouver toutes les façons possibles de tuer. Toi de ton côté du fais des familles normales.

T/P : t'en as pas marre de toujours faire la même chose ?
Tsunade : quoi que je fasse t'es pas contente. Quand je bois t'aime pas , quand je joue t'aime pas.
T/P : ok j'ai compris je me tais.

Après sa vous jouez chacune à votre façon jusqu'à l'épuisement.

Orochimaru : il joue à Call Of Duty. Sa le fais plaisir de butter des gens au pistolet.

Orochimaru : petite joueuse va. Tu joue à fortnite. C'est pour les gamins.
T/P : je t'ai demandé ton avis ? Non donc fous moi la paix sinon je t'arrache la langue.

Après se signe d'amour de ta part tu continue à jouer à fortnite avec Orochimaru qui rigole. Sa fini en bagarre et après en -18.

Tobi : il essaye de te faire jouer à Fall Guys et quand il y arrive , tu joue pas souvent parce-que ta du mal à avancer sans tomber toutes les 2 secondes.

Tobi : T/P chan est mauvaise mais c'est pas grave je t'aime quand même et puis Tobi aussi est pas très fort.

Il te montre qu'effectivement il est aussi doué que toi.

Il te montre qu'effectivement il est aussi doué que toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Voilà se que sa donne pour Tera. J'adore se jeu et les tenues en font partie )

Et voilà pour se chapitre. Dites moi si vous jouez aux jeux-vidéos et à quoi.

Imagine NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant