•1🥛

2.4K 71 13
                                    


Je me sent heurter une surface dur, sûrement le sol. Effectivement je suis allongée sur le ventre par terre. Je me relève et sent ma lèvres gonfler, je la tapote et constate que je saigne, super.
Je suis dans une ruelle où il fais nuit mais elle ne me rapelle rien, je me dirige vers la route et fonce dans quelqu'un. Je rencontre une nouvelle fois le sol et une main m'aide à me relever.

- Désolée j'ai pas fais exprès.

- T'inquiète pas, ça va ?

Un homme, non un jeune garçon dans les 15, 16 ans me fixe, une main tendue. Je me relève toute seule et épouste ma jupe avant de faire demi-tour et de partir dans l'autre sens. Il me rattrape et me pose pleins de questions.

- Tu es nouvelle pas vrai, je ne t'es jamais vue dans la ville ?

Je regarde autour de moi, les magasin on un air vintage et les tenue des gens son Old-School. Putain, c'est trop loin dans le temps Cinq !

- Oui. dis-je pour ne pas paraître suspecte.

- Je m'appel Bryan et toi ?

- Je m'appelle... Véronica. Excuse-moi, mais en quelle année sommes nous et on est où ?

- En 1962 et à Dallas pourquoi ?

- Fait chier, pour rien je ne m'en rappelais plus voilà tout.

Il hoche la tête et se retourne pour marcher à reculons devant moi. Les mains dans les poches de son jean noir, il me fixe.

- Tu veux pas que je te raccompagne chez toi ? Ca grouille de mec bizarre a cette heure là.

C'est vrai qu'il doit être tard vue qu'il fait presque nuit. Ses yeux descendent sur les genous écorchés et le sang sur ma chemise blanche. J'en profite pour sortir un mensonge tout lisse.

- Le problème c'est que mes parents sont violents donc je ne peux pas rentrer chez moi, tu aurais un hôtel à me conseiller ?

- Oui, ou alors tu peux venir dormir chez moi, on a trois chambre d'amis et mes parents ne rentrons pas avant 8 mois alors.

- Je ne sais pas, je ne te connais pas et puis si il n'y à personnes chez toi...

-Oh si il y a ma sœur, Maëlle, elle est majeure.

Je fini par hocher la tête en sentant le froid s'infiltrer sous ma tenue de serveuse.

- D'accord, après tout ce sera sûrement mieux que d'aller dans un hôtel miteux.

- Super, suis-moi.

Pendant le trajet nous avons fait plus ample connaissance, Bryan s'avèrent être un jeune homme très intéressant. Il a beaucoup d'amis et est très populaires dans son lycée, mais ce n'est pas pour autant un "bad-boy". Ses parent sont journalistes pour une grande agence d'informations télévisé et sa sœur travail comme photographe, on peut dire que c'est une famille assez aisé. Je lui ai parlé de moi sans pour autant m'étaler sur tout ce qui est bizarre sur moi. Bien évidement à certaines de ses question j'ai du mentir comme quand il me demandait pourquoi il ne m'avait jamais vu a Dallas avant, ou comment se fait il que j'ai un look particulier de celui des autres. Oh et bien mon cher Bryan tu ne m'a jamais vu parceque je viens du futur et que on s'habille comme ça en 2019, mauvaise idée.

Nous arrivons devant une grande maison et y pénétrons. Sa sœur arrive dans le salon et se stop net en m'apercevant.

- Bryan, qui est cette jeune fille ?

- C'est Véronica, elle a besoin d'être hébergée.

- Et pourquoi cela ?

- On va dire qu'elle n'est pas en sécurité avec ses parents.

☆Cinq et Emmy☆Tome 2 [Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant