•8🧃

1.4K 64 1
                                    

⚠️Si vous avez des commandes pour des imagines n'hésiter pas en commentaires, bonne lecture.⚠️

¤°•¤°•¤°•¤°•¤°•¤°•¤°•¤°•¤°•¤°•¤°•¤°•¤°•¤°•

Le cours se termine et je sors en même temps que les autres élèves, je me dirige vers mon prochain cours quand Bryan m'interpelle.

- Véronica !

- Oui ? demandais-je en lui souriant.

- Tu vas bien ?

- Oui pourquoi ?

Je fronce les sourcils, perdue.

- Bah peut-être parceque tu as manqué un cours entier et que tu es restée seule avec ce Aidan. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

- Rien, on a juste parlé. répondi-je sans vraiment entrer dans les détails.

Il me fusille du regard.

- Donc maintenant tu manque les cours pour être avec lui ? ma crache t-il.

- Ce que je fais ou ne fais pas ne te regarde pas Bryan. T'es pas mon père.

- Véronica je- commence t-il en faisant un pas en avant pour s'excuser.

- Salut Bryan.

Je laisse le garçon en plan et marche vers ma salle. J'aperçois Cinq qui me regarde un peu plus loin et les trois bécasse qui entre dans les toilettes.
Je passe devant mon brun sans lui adresser ne serait-ce qu'un regard et me dirige vers les toilettes. J'entre dans celles-ci et retrouve les filles que je cherchait, elles tournent leur tête absolument parfaitement maquillé vers moi et reculent de quelques pas.

- Ne nous approche pas espèce de monstre !

- Regardez moi.

Elles n'obéissent pas, tanpis.

- Regardez moi ! De quel couleur sont mes yeux Joyce ?

- Ils sont... v-violet.

-Maintenant mettez vos mains sur vos bouches. Exécution !

Elles le font, c'est pas bien compliqué.

- Vous trois, les garces du lycée qui ne me font juste pitié. Mais par précaution, et vu que vous avez la langue bien pendur, je vais vous empêcher de faire une connerie. "Joyce, blonde comme le soleil mais méchante comme le feu ardent, si par malheur mon secret tu veux dévoiler, du sang coulera de ton nez, ta bouche restera fermé et dans une sieste tu vas sombrer.
Hanna, tes cheveux couleur sang et méchante comme un poignard, si par malheur mon secret tu veut divulguer, tu commencera à tousser, tes mains à trembler et ton corps à perdre pied.
Theresa, ma chère Theresa, tes cheveux châtain mais tes actes mesquin, si par malheur mon secret tu veux avouer, tes yeux sur eux même vont tourner, sur le sol tu va tomber et tu vas y convulser."
Maintenant que mes dires on été entendu, je vous prie de retourner en cours, merci.

Elles partent en courant des toilettes, encore merci sorcellerie. Et bah oui, il fallait bien qu'elle la ferme donc au moins voilà qui est fait.

Je retourne en cours quelques minutes après et m'assoie au côté de Cinq.

- Bon, ce soir tu m'explique tout de A à Z et on pars chercher Diego en premier ok ?

Je hoche la tête et me reconcentre sur le cours. 30 minutes après, Josh, un gars de ma classe prévient le prof que Joyce saigne du nez, elle me fixe et moi je lui sourit. Elle essaye de parler mais n'y arrive pas puis elle s'endort.
Les 2 autres pétasse me regardent l'air choqué et je leur sourit à elles aussi.
Josh sors Joyce de la classe en la portant et Cinq se retourne rapidement vers moi.

- Pourquoi j'ai la fâcheuse impression que tu n'y es pas pour rien ?

- Écoute j'ai fais ce que j'avais à faire pour pas attirer l'attention sur nous 2.

- Je comprend mais peut-être qu'un sors moins fort aurait été tout aussi efficace ?

- Je me suis peut-être vengé de l'année de torture que j'ai subi. Et elles devraient me remercier de ne pas leurs avoir arracher la tête.

Nous rigolons et le prof nous blâmes pour le bruit dérangeant.

La journée passe lentement et à chaque minutes qui passent je ressent la noirceur en moi se propager petit à petit. Peu de temps reste avant que je perde le contrôle.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Désoler il est court mais bon il est 22h30 et j'ai la flemme.

Kiss

669 mots

☆Cinq et Emmy☆Tome 2 [Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant