•15🍧

1.3K 50 20
                                    


Notre mission: tuer tout les dirigeants de la commission pour la directrice, en échange d'une mallette.

Nous sommes dans une sorte de rassemblement, je ne sais pas vraiment ce qui s'y fête mais ça a l'air cool.

Cinq s'arrête devant une femme et lui demande de la monnaie, il joue son psycophate comme d'habitude et la femme est perplexe ce qui m'arrache un rire. On s'avance dans un petit couloir éloignée et il met la monnaie dans un distributeur, comme par hasard la friandise se coince et ne tombe pas. Cinq s'énerve et frappe dans la machine.

- Saleté de machine de merde !

- Tu sais tu peux aussi remettre de l'argent.

- Non, elle m'a voler mes 5 dollars !

- Pousse toi.

Je donne un grand coup de pied dans la vitre qui se brise, j'attrape 2 barre de chocolat et lui en lance une.

- C'est pour ça que je t'aime.

- Je sais, bon c'est pas tout mais on a un poisson à attraper.

Je prend une hache qui traînait et la lance a Cinq , qui d'ailleur était en train de taper dans le gâteau dédiée à la fête . Je rigole et sort mes crocs. Nous entrons dans la salle, notre homme est là.

Conclusion, tout le monde à terre, mort, Cinq et moi recouvert de sang et le poisson dans un sachet.

- Eh on dirai pas les poisson que tu gagnait à la fête forraine quand on était gosse ? lui demandais-je en essuyant du sang sous mon œil.

Il lève le sachet devant son visage et sourit.

- Si grave !

Nous attendons la directrice au point de rendez-vous et elle arrive avec 2 minutes de retard. Elle discute avec Cinq tout en posant ses sale pattes manucurée sur son corps. Je bouillonne de l'intérieur.

Quelle chaudasse celle-là !

C'est vrai, elle me tape sur les nerfs.

Elle donne la malette à Cinq et il s'engueulent parcequ'il y a une limite de temps. Elle nous a arnaqué la pétasse !

Bon ca me saoule, il faut que j'intervienne.

- Cinq il nous reste seulement 90 minutes donc bouge ton joli cul, et vous foutez le camps.

Elle rigole et se téléporte je ne sais où.

- Emmy tu pars chercher Allison et Klaus, je m'occupe de Luther, Vanya et Diego.

- Ok, on se retrouve là dans 80 minutes.

- Ok, je t'aime.

- Moi aussi.

Il m'embrasse quelques secondes puis devient plus rigoureux, il attrap mes hanches et me rapproche de lui, je le stop vite dans sa lancée en m'éloignant de lui. Je sourit et dit:

- T'emballe pas, on a une fin du monde à arrêter.

- Pff... mais je te promet que après je-

- On baisera à n'en plus pouvoir. Aller dépêche.

Il part en souriant et je fait de même.

70 minutes plus tard, nous sommes dans la même rue, seul Luther et Klaus sont venus. Je me suis énervé comme pas possible et me suis enfermé dans ma chambre. Cinq m'as rejoins 5 minutes plus tard.

- Moi aussi ils me tape sur les nerfs ! Putain ! dit-il en faisant les 100 pas.

- Même Klaus était là, est-ce que on avait à combattre un monstre marin ? Non ! Bordel c'était pas difficile d'être là à l'heure ! Et puis cette pimbeche de Directrice à la con qui pose ces mains sur toi, "Oh Cinq, vous êtes notre meilleur agent, Oh Cinq vous nous manquer à la commission" ! Elle m'énerve !

☆Cinq et Emmy☆Tome 2 [Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant