Cette histoire ressemble un peu à ma fic Du virtuel à la réalité sur fanfiction . Net
ᑭᗪᐯ ᒍOᗴY ᗯᕼᗴᗴᒪᗴᖇ/ᒍOᑎOᑌIᑕᕼI KᗩTՏᑌYᗩ
Je suis retourné à lycée avec la peur au ventre.
En arrivant je croise Yugi, il se précipite vers moi et me chuchote quelques choses à l'oreille.
- non ! Sérieux !?
Il hoche la tête, j'arrive pas à le croire Yugi sort avec le pharaon. Je sautille sur place avec lui sauf qu'à un moment je croise le regard de Seto, je m'enfuis avec Yugi.
Yugi - essoufflé- qu'est ce que tu as encore fait ?
- on s'est embrassé Seto et moi.
Yugi : sur la joue ou...
- bouche.
Yugi : ah ouais d'accord chaud quand même...
- je fait quoi ?
Yugi : il t'intéresse ?
- un peu...
Yugi : Ben alors tu portes tes couilles et tu vas lui dire.
- comment je pourrais être sûre que c'est le bon.
Il hausse les sourcils choqué.
Yugi : depuis quand tu te poses ce genre de question ?
- depuis que arrrrgh ! Je crois que je suis...
Yugi : gay ?
- oui et amoureux.
Yugi me fait un câlin et c'est là que je vois Seto, son regard est froid et méprisant, il s'éloigne.
Je laisse Yugi pour le rattraper mais il me repousse, mon cœur me fait mal.
*
A la fin des cours j'attends Seto devant la salle de classe, il sort avec Noah et dès qu'il me voit il accélère le pas, Noah l'arrête et lui chuchote quelques choses à l'oreille.
Seto fronce les sourcils et me regarde, je me fige lorsqu'il vient vers moi.
Il m'attrape et l'emmène dans la salle de la dernière fois.
Il ferme la porte et m'embrasse férocement sur la bouche.
Seto : à quoi tu joues exactement ?
- à rien c'est toi qui imagine n'importe quoi, Yugi c'est mon ami et puis il est déjà en couple avec un autre gars.
Il soupire de soulagement et me regarde sérieusement.
Seto : et moi ? Je suis quoi pour toi ?
Je n'ai qu'à appliquer le conseil de Yugi, non je ne sort pas mes couilles.
- je... Je veux que tu sois mon petit ami.
Le voir rougir est un délice, il m'embrasse à nouveau cette fois ci plus délicatement.
Seto : moi aussi je veux que tu sois mon petit ami.
Yesssssssss
J'applaudis sans raison, décidément je suis con.
Seto : tu savais que c'était avec moi que tu discutais ?
- se... sérieusement !?
Seto : oui...
La honte putain, je me cache le visage avec mes mains, Seto rigole et retire mes doigts avant de m'embrasser à nouveau.
Nous sortons de la salle main dans la main, comme quoi ça a du bon de se tromper de numéro.
A plush 🪶🪶🪶🪶
L'histoire s'arrête ici.
VOUS LISEZ
✉️𝕊𝕄𝕊✉️ Joukai [Terminé En Réécriture]
Fanfiction📩𝕀𝕟𝕔𝕠𝕟𝕟𝕦𝕖 [On baise ?] ✉️𝐌𝐨𝐢 [Hein!?] C'est comme ça que tout a commencé. Jounouichi Katsuya x Seto Kaiba Début : 28 août 2020 Fin : 20 août 2022