📩7

130 14 0
                                    

Nom: Paroles directes

-Action-

- paroles du personnage pdv

ᑭᗪᐯ ᒍOᗴY

Je trainais sur les réseaux lorsque je vis l'appel de Yugi.

<<Allô yug'>>

<<Joey...>>

<<Qu'est ce qui ne va pas ?>>

Je connais suffisamment mon meilleur ami pour savoir quand il ne va pas bien.

<<Tu peux venir à la maison ?>>

<<Bien-sûr !>>

Je raccroche et cour jusqu'à la maison de mon meilleur ami, mais c'est difficile. Tout le monde regarde son téléphone, me dite pas que c'est la disparition de "pharaon" qui penche tout le monde sur son téléphone. Je bouscule quelqu'un et m'excuse.

???: Décidément tu aimes beaucoup me bousculer.

Je me fige en reconnaissant cette voix, c'est le mec du parc que j'avais bousculé et que j'avais trouvé bogoss, il l'est encore plus maintenant avec son t-shirt noir et son pantalon moulant assorti.

- ah... c'est toi sa-salut

??? : On est dans le même lycée tu le savais ?

- non mais... écoute je...je suis pressé là on se voit au lycée.

???: D'accord.

Je m'en veux de ne pas pouvoir lui parler plus longtemps, mais je dois voir mon meilleur ami.

- Yugi !

J'entre en poussant la porte ben oui j'ai la clé, je tombe sur un autre Yugi.

- t'es qui toi ?

Yugi: Joey c'est juste un ami.

Je vois son regard s'assombrir avant qu'il ne se lève pour aller je ne sais où, pourquoi son visage me dit quelque chose ? Yugi m'entraîne dans sa chambre.

- on t'a encore embêté ? Qui je dois frapper cette fois ?

Yugi: calme toi Joey, je voulais juste te voir.

- Yugi c'est qui se mec ton demi-frère ?

Yugi: non c'est pharaon.

- pha- tu es sérieux ? Tu es conscient que tout le pays le cherche ? Yugi qu'est ce que tu as encore fait ?

??? : Il n'y est pour rien.

Je me retourne et je vois le sosie devant la porte .

- bon que quelqu'un m'explique ce qui se passe, que fait une star connu dans ta maison Yugi.

Il me raconte à tour de rôle leur version et j'écoute attentivement, pour une fois.

- donc si je comprends bien. Pharaon a fugué et il a croisé Yugi, ensuite Yugi a failli se faire agresser mais pharaon a donné une bonne raclée aux agresseurs, mais il a fini blessé, Yugi en bon samaritain l'a ramené ici et maintenant le chanteur du groupe puzzle, acteur de la série culte Yu-Gi-Oh, mannequin quand il s'ennuie vit ici.

Yami: tu as parfaitement résumé.

- quelque chose me dit que vous ne m'avez pas tout dit...

Yugi: ben...on s'est embrassé

Yami: rectification, je l'ai embrassé.

Yugi : Yami !

- je vois, je vois, attendez ? quoi !

Les deux rougissent violemment et je me demande si ils ne sont pas allés plus loin dans le baiser je précise.

- vous avez couché ensemble ?

Yugi et Yami : quoi? non !

Je soupire cette journée va être longue.

A plush 🎄🎄🎄🎄

✉️𝕊𝕄𝕊✉️ Joukai [Terminé En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant