📩3

188 13 4
                                    

ᑭᗪᐯ ᑎOᖇᗰᗩᒪ

Yami Atem alias "pharaon" s'assit brutalement sur son lit. La vie d'acteur, Idol, leader du groupe "Puzzle" n'était pas facile pour son petit corps de 16 ans seulement. Le meilleur ami et guitariste de la star entra dans sa chambre sans frapper.

Mahad - inquiet - Ça va?

Yami : oui t'inquiètes...

Mahad -s'assoit sur le lit- c'est bientôt l'heure d'aller au parc -touche son front- ça ira?

Yami - soupire - oui je tiendrai ne t'en fais pas.

Mahad : ok habille toi on y va .

Yami: ...

Une fois que Mahad fut dehors il sentit son cœur se déchirer en entendant les pleurs de son ami d'enfance.

ʕ•ᴥ•ʔ

Yugi était heureux, il allait enfin pouvoir rencontrer son idol le grand Yami Atem l'homme de ses rêves, ce n'est pas qu'il préfère les hommes juste que...celui là le rendait tout chose. Yugi ne pouvait s'empêcher de rougir quand il voyait le "pharaon" à l'écran, quand ce dernier exerçait des chorégraphies compliquées sur scène lors d'un concert, ou encore quand il postait des photos de sa vie quotidienne sur les réseaux sociaux. Yugi était tout simplement obnubilé par lui et lui seul.

ʕ•ᴥ•ʔ

Lorsque Yami arriva dans le parc, il remarqua toute une foule composée principalement d'ados prépubères et de jeune fille en fleurs. Pas surpris, il soupira et afficha un sourire adorable pour ses nombreux fan.

ᑭᗪᐯ ᒍOᗴY

✉️ Moi

[Où est tu honey?]

📩𝕄𝕒 𝕓𝕖𝕒𝕦𝕥𝕖́

[Quelque part sur terre...]

C'est pas une réponse ça.

✉️ Moi

[Je peux venir te rejoindre si tu veux...]

📩𝕄𝕒 𝕓𝕖𝕒𝕦𝕥𝕖́

[Non merci je suis assez serré comme ça]

✉️ Moi

[sérieux tu m'intrigue...]

📩𝕄𝕒 𝕓𝕖𝕒𝕦𝕥𝕖́

[C'est la première fois que tu dis quelque chose d'intelligent]

Ouch ça fait mal ça

✉️ Moi

[ C'est ta beauté qui me rend intelligent]

📩𝕄𝕒 𝕓𝕖𝕒𝕦𝕥𝕖́

[ Tu ne sais même pas à quoi je ressemble...]

✉️ Moi

[ Je sais que tu es belle à l'intérieur]

📩𝕄𝕒 𝕓𝕖𝕒𝕦𝕥𝕖́

[Putain c'est pas possible d'être aussi con je te dis que je suis un mec !]

✉️ Moi

[ Tu mens]

📩𝕄𝕒 𝕓𝕖𝕒𝕦𝕥𝕖́

[Tsk pense ce que tu veux ça m'indiffère]

✉️ Moi
[ Je sais que tu mens honey de mon cœur.

J'entendis quelques minutes une réponse avant d'enfoncer l'on téléphone dans ma poche. Et si il ou elle avait raison, ça reviendrait à dire que je drague un mec...je suis pas gay pourtant. J'étais tellement dans la lune que j'ai percuté un mec en même temps vu la foule de fan, une collision était inévitable.

Inconnue : désolé je courais je t'ai pas vu.

- c'est rien...je...

Pourquoi je bafouille putain.

Inconnue : ça va ? t'as une bosse quelque part ?

Dans mon pantalon. la ferme conscience.

- non c'est bon, désolé je courais aussi.

J'évitais volontairement ses yeux mais à un moment mes yeux ont rencontré les siens et j'ai senti comme une décharge électrique, genre 2000volt. Et le pire c'est que lui aussi me fixait il devait sûrement me prendre pour un attardé vu que je bavais littéralement sur lui.

- euh...je vais y aller.

Je sais que ça fait très cliché, mais en passant près de lui je l'ai volontairement frôlé très sensuellement pour avoir un contact enfin vous voyez le genre. Au pire il croira que c'est à cause de la foule, bon où est ma sœur ? C'est pas elle qui sautille avec un petit garçon aux cheveux bleus décidément cette journée est bizarre.

A plush👀👀👀👀

✉️𝕊𝕄𝕊✉️ Joukai [Terminé En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant