Nom: Paroles directes
-Action-
- paroles du personnage pdv
ᑭᗪᐯ ᒍOᗴY
Depuis un moment je ne sais pas ce qu'il se passe avec Yugi. Il est de plus en plus effacé, il est pressé de rentrer chez lui, il rougit toutes les secondes et il ne mange plus à la cantine sous prétexte qu'il mange beaucoup à la maison, qu'est ce qui lui arrive putain !?
- Yugi !?
Yugi: oui...?
- tu m'expliques ce qui t'arrive ?
Yugi : de quoi tu parles ?
Je rêve ou il vient de détourner le regard là, c'est clair il cache quelque chose !
- je peux venir chez toi?
Yugi : non! Tu ne peux pas !
- hein mais pourquoi !?
Il avait hurlé tellement fort que maintenant tout le monde nous regardait, les commérages risquent de pointer le bout de leur nez dans 3,2,1...
Fille 1: regarde c'est le chef du club informatique et gaming.
Fille 2: son adjoint aussi est là ahhhhhhhhhhhhhhh
Fille 3: vous pensez qu'ils sortent ensemble ?
Fille 1: kyaaaaaa yaoi !
Non mais wowowow c'est qui le chef du club informatique et gaming déjà ? et son adjoint il paraît que c'est une asperge non? et puis c'est quoi yaoi !? Je n'arrive même pas à voir ce qui se passe parce que des tonnes de fille ont formé un mur shiganshina devant moi à croire que c'est moi le Titan de l'histoire et elles elles protègent l'espoir de l'humanité, oui je suis un fan de l'attaque des titans et alors ? Bon revenons à nos titans ou plutôt à nos moutons, rigolez putain, enfin bref.
- non mais qu'est ce qui se passe ?
Yugi: ils font cet effet la à chaque fois.
- hn ? Sérieux ?
Yugi : le chef du club informatique et gaming ; Noah Geros et son adjoint Seto Kaiba ils sont en terminale S aussi.
- jamais entendu parlé.
Yugi -blasé- pourquoi ça ne m'étonne pas !
- et je te signale que tu me dois des explications!
Yugi : pas la peine de hurler comme ça.
- je m'en fou - attrape son bras et l'emmène à l'extérieur- c'est toi qui a commencé à gueuler allons dehors.
Yugi : mais attend Joey, mais euh pas si vite, Joey!
Je le tirais jusqu'à la sortie la plus proche pas seulement pour qu'il m'explique mais aussi parce que je sens un regard perçant depuis un moment et ça commence à me mettre mal à l'aise.
ᑭᗪᐯ ՏᗴTO
Noah et moi on vient de sortir du cours de math. On est vidé et le pire c'est que des filles glousent à chaque fois qu'elles croisent notre regard
???: non! Tu ne peux pas !
???: hein mais pourquoi !?
Noah : qui gueule comme ça alors que ma tête bourdonne.
- les deux là bas.
Noah : ça doit être une dispute de couple c'est deux là sont toujours fourrés ensemble.
VOUS LISEZ
✉️𝕊𝕄𝕊✉️ Joukai [Terminé En Réécriture]
Fanfiction📩𝕀𝕟𝕔𝕠𝕟𝕟𝕦𝕖 [On baise ?] ✉️𝐌𝐨𝐢 [Hein!?] C'est comme ça que tout a commencé. Jounouichi Katsuya x Seto Kaiba Début : 28 août 2020 Fin : 20 août 2022