Kaitlyn Anderson, Lexie Park, Josh Smith
Lorsque je sors de ma chambre je croise le regard d'Alyssa qui sort de sa chambre. Sauf que celle-ci rentre aussi vite qu'elle en est sortie. Une fois au rez-de-chaussée, je vois Lindsey installé sur le canapé à regarder une de ses émissions préférés. Je me sens mal de partir quelques jours alors que cette femme a littéralement tout fait pour moi.
Je laisse mes deux sacs dans l'entrée et vais m'asseoir à côté de madame Johnson. Celle-ci me lance un de ses magnifiques sourires avant de se reconcentré sur son émission.
-Lindsey... Dis-je presque dans un chuchotement
-Oui? Dit-elle portant son attention sur moi
-Est-ce que je pourrais aller passer quelques jours chez un ami? Demandais-je timidement
-Un problème avec Alyssa j'imagine. Répond t-elle avec un sourire compréhensif sur le visage
Je lui fais un petit signe de tête pour lui faire comprendre qu'elle a raison, avant que celle-ci ne viennent me prendre dans ses bras. Ce câlin me réconforte vraiment avec tous se qu'a fait Lindsey pour moi depuis qu'on se connaît.
• • •
Je suis installé confortablement sur le lit de Josh, pendant que celui-ci prend une douche. J'écoutais tranquillement de la musique quand je sens mon téléphone vibrer.
@kaitlynnie: Lex', Mia arrête pas de me poser des questions sur toi. Elles s'inquiète vraiment je pense
@lex.park: Je vais aller lui parler merci Kait!
Je change vite fait de conversation pour me retrouver sur celle que j'ai avec la latina au cheveux violet.
@lex.park: Est-ce que tu peux parler?
@miapurp: Oui pourquoi?
Je ne prend même pas le temps de répondre à sa question et l'appel, après deux sonneries celle-ci répondent.
-Allo?
-Allo Mia s'est moi. Répondais-je
-Oh Lexie! Qu'est-ce qui à?. Demande-t-elle
-Kait m'a dit que tu t'inquiétais pour moi
-Ah ça oui on peut le dire! Et ton truc du désaccord sur un repas tu me prends vraiment pour une conne ou quoi, s'est là pire excuse! Hurle-t-elle
-Ouais désolé.. Ricanais-je nerveusement
-Alors tu m'expliques? Demande la latina
Je lui explique tout en me privant de lui parler de ma vie au Canada je ne ressens pas le besoin de lui en parler pour le moment.
-Je ne pensais pas qu'Alyssa te parlerai comme ça alors que vous êtes meilleures amies et sûrement depuis longtemps en plus...
-Ouin..
Je ne savais pas vraiment quoi répondre à la latina, mais je me fis vite coupé de mes pensées lorsque que Josh sortie sa salle de bain.
-Je vous invite toi, Kaitlyn et Josh vendredi prochain d'accord? Demande-t-elle
Mes yeux reste bloqué sur mon meilleur ami qui est seulement vêtu d'une serviette autour de sa taille. Je mentirais si je disais que Josh n'est pas baisable.
-Lexie?
-Lexie ferme la bouche tu baves. Rigole mon meilleur ami
-Lexie t'es avec Josh?
-Oui, oui s'est d'accord pour vendredi je vais le dire aux autres! Dis-je avant de raccrocher
Je fini par ranger mon téléphone dans la poche arrière de mon short avant de retourner mon regard vers mon meilleur ami qui se moque encore de moi. Pour lui montrer que je boude, je me retourne pour être dos à lui et gonfle mes joues.
J'entends des bruits de pas s'approcher de moi et quelqu'un passer ses bras autour de ma taille. Josh. J'arrive à sentir son souffle ainsi que quelques gouttelettes d'eau descendre dans mon cou.
-Tu boudes mini Lexie? Chuchote le brun à mon oreille
J'eu des frissons dans tout mon corps lorsque son souffle entra en contact avec mon oreille. L'hôte de la maison s'éloigne de moi en ricanant, alors je me retourne vers lui en l'interrogeant du regard.
-Je te fais de l'effet Lex'? Demande le plus vieux un sourire en coin sur ses lèvres
-Même pas! Lâchais-je avec assurance
Le plus grand de taille se rapproche de moi déposant ses mains sur son lit de chaque côté de mon corps pour si appuyer. Il rapproche son visage du miens et nous, nous retrouvions qu'à quelques millimètres l'un de l'autre.
-Je ne te fais toujours aucun effet Lexie Park? Demande mon meilleur ami
-N-non. Bégayais-je
Je ne pu répondre autre chose qu'il selle nos lèvres ensemble. Un peu surprise, je ne réponds pas directement à son baiser, mais lorsqu'il demande l'accès en mordillant ma lèvre inférieure je lui laisse l'accès. Le baiser commençait à devenir plus intense, mais à contre-cœur on dû se séparer par manque de souffle.
-Toujours aucun effet? Demande-t-il toujours son sourire en coin sur ses lèvres
-La ferme Josh Smith. Dis-je en plaquant mes lèvres contre les siennes
Celui-ci m'allonge sur son lit tout en intensifiant le baiser qui commençait à devenir langoureux et sensuel.
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Fun Fact: Quand j'ai commencé à écrire l'histoire j'avais en tête de mettre Lexie avec Quinton, mais finalement Josh est parfait ;)
VOUS LISEZ
𝐇𝐢𝐦
Teen FictionLexie Park se retrouve obligé avec sa meilleure amie Alyssa Johnson de quitter sa petite ville paisible de Montréal pour déménager à Los Angeles avec la mère de sa meilleure amie pour le travail de celle-ci.