XII

249 7 0
                                    

Vinnie Anderson, Mia Fernández

Je sors du Starbucks, d'où je viens de finir mon shift de travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors du Starbucks, d'où je viens de finir mon shift de travail. Une fois dans le stationnement de celui-ci, je m'installe contre ma voiture et m'allume une clope. J'avais dit à Rachel que j'essayerais d'arrêter, mais une fois addicte c'est compliqué.

Je recrache la fumée en réfléchissant à se que je pourrais faire du reste de ma soirée. Je pourrais aller chez les Anderson? Kaitlyn à beau être ma meilleure amie, j'y vais surtout pour voir son frère. Vinnie Anderson, mais quel homme, il dégage un tel sex-appeal que je dois me retenir de baver devant lui.

Je sens une main se poser sur mon épaule se qui me fait sortir de mes pensées. Mon regard croise celui de mon meilleur ami Blake Taylor. Le noiraud me regarde avec un énorme sourire en coin sur les lèvres. J'ai fait quoi encore?

-Tu penses encore à ton beau Vin princesse? Ricane-t-il

Je lui fais un magnifique doigt d'honneur avant de reprendre une puff. Mon meilleur ami a eu la chance de connaître tous les fantasmes inimaginables que j'ai eu en rapport à Vinnie.

-Tu penses à comment il baise bien? Rigole le noiraud se foutant littéralement de ma gueule

-J'aimerais pas juste y penser. Répondis-je en lui faisant une grimace

Ma réaction le fait rire au larme assez pour qu'il commence à se tenir le ventre. Après son fou rire causer par mes soins, il passe son bras autour de mes épaules avant de s'installer à mes côtés.

-Sinon pourquoi t'es là? Demandais-je

-Je suis venu rejoindre ma copine. Répond t-il

-Louna?

-Oui je lui ai donné rendez-vous au Taco Bell, s'est peut-être pas romantique, mais ma petite femme préfère les fast-foods au restaurant luxueux. Dit mon meilleur ami trop gaga de sa copine

-Elle ne t'attend pas? Demandais-je

-Non je suis en avance justement pour pas être en retard. Ricane-t-il

-Bon moi je vais te laisser Taylor, je vais voir Kait. Dis-je en rentrant dans ma subaru

-Dit plutôt que tu vas mater Vinnie. Répond le noiraud en ricanant

-Ouais ouais si tu veux! Lâchais-je finalement

• • •

Je toque à la porte de la Villa, de ma meilleure amie pour finalement voir la tête de son frère qui est trop sexy avec les cheveux mouillé. Il vient de sortir de la douche s'est sur!

-Kaitlyn est partie voir Rachel, il y a quelques minutes. Dit-il

-Oh s'est pas grave je peux me contenter de toi pour le moment. Dis-je en passant à côté de lui pour rentrer

Le plus vieux des Anderson fini par fermer la porte et venir me rejoindre dans le salon. Nos moments à deux sont très rares, malheureusement pour moi.

-Pourquoi t'as l'air déprimée Mia?

-Hein? M-moi déprimé? Mais voyons t-tu dois t'imaginer des trucs! Répondis-je pris au dépourvu

-Mouais. Lâche-t-il

Je fini par reporter mon regard sur mon téléphone trouvant l'ambiance dans le salon des Anderson assez tendu. Finalement, je me retrouve sur Instagram à harceler Gabriella de m'aider.

@miapurp: Gaaab je suis chez Kait, mais elle est pas là! Je suis toute seule avec Vin et l'ambiance est tendu!!

@g.ellis: Calmos miss Fernández!

@miapurp: Mais comment tu veux que je me calme!!!

@g.ellis: Baise le?

J'ai l'impression de sentir mes joues tourner au rouge écrevisse en un instant. Je dois avouer que l'idée ne me déplaît pas, mais à la simple pensé que je pourrais me faire recaler, je perds tout espoirs.

@g.ellis: Mia Fernández arrête de réfléchir et fonce! T'es une vraie latina ou non!?

@miapurp: C'est quoi le rapport?

@g.ellis: Montre lui ton magnifique cul bien sculpter!

Des fois je me demande pourquoi je suis cousine avec cette fille. Même si on se complète bien, elle est pire que moi! Ou peut-être pas? Je me fis vite coupé de mes pensées lorsque je senti du poids de chaque côté de mon corps.

Vinnie

Je relève ma tête vers celui-ci, mais je ne peux m'empêcher de plonger mes yeux dans les siens. Comment on peut être aussi beau que Vinnie Anderson? Plus beau tu meurs!

-Mia... Souffle-t-il

-O-oui? Bégayais-je

-Tu me rends fou. Dit-il avant de fondre sur mes lèvres

Oh doux jésus! Ses lèvres sont excises! Sans plus attendre je passe mes bras autour de sa nuque en laissant une de mes mains aller se loger dans ses cheveux, tandis que le châtain entoure ma taille de ses bras musclés. Par manque d'oxygène on fini par se séparer à contre-cœur.

Mais avant que je n'ai pu dire quelque chose je me sens lever alors automatiquement je passe mes jambes autour des hanches de l'homme qui revient à chacun de mes fantasmes.

-Mia Fernández, je vais faire ton jolie petit cul miens~ Me chuchote-t-il a l'oreille avant de venir mordiller celle-ci

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Fun Fact: Mia n'aime vraiment pas les araignées, mais supporter celle que Vinnie s'est fait tatouer

𝐇𝐢𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant