XX

229 7 0
                                    

Quinton Hunter, Alyssa Johnson

Je suis devant la maison de Quinton et j'hésite à toquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis devant la maison de Quinton et j'hésite à toquer. Je suis venu pour m'excuser, parce qu'il ne méritait pas que je me serve de lui. Après quelques minutes à hésiter devant la porte, je prend mon courage à deux mains et cogne. Quelques secondes plus tard la porte s'ouvre sur l'hôte de cette villa qui ne porte qu'une simple serviette autour de la taille.

-Qu'est-ce que tu fais là. Me lance-t-il sèchement

-Je s-suis venue m'ex-excuser. Bégayais-je

-Alyssa Johnson s'excuser? Et s'excuser de quoi? Ricane-t-il

-De t'avoir utilisé contre Lexie, parce que je lui en voulais pour la mort de mon père. Dis-je timidement en baissant la tête

Je n'ose pas le regarder dans les yeux, j'arriverai pas à supporter son regard. Il doit m'en vouloir énormément..

-Est-ce qu'ils étaient faux?

-Hein? Lâchais ne comprennent pas

-Tes sentiments, est-ce que s'était juste une façade. Me demande-t-il sérieusement

J'avoue être bouche bée. Il veut savoir si je l'aime vraiment? Je pense que oui enfaite.. Mes sentiments se sont développés pour lui quand nous sommes sortie ensemble, mais je ne voulais pas me l'avouer.

-Non... Dis-je presque en chuchotant

-Est-ce que tu pourrais répéter s'il te plaît? Demande le plus vieux

Sérieux il le fait exprès ou quoi? Je le vois se sourire tout fier sur son visage! Il a très bien entendu cet imbécil de première.

-T'as très bien entendu! Lançais-je

-Non, non répète s'il te plaît! Me supplie-t-il de ses yeux de chiens battu

-Bon ok. Non, mes sentiments n'étaient pas faux. Répétais-je en haussant le ton cette fois

Il me fait un petit sourire en coin en restant à côté sur le cadre de la porte. Je le trouve trop fier de lui. Mais au moins il a l'air plus heureux que lorsqu'il m'a ouvert la porte.

-Bon bah.. euh... Je vais y'aller! Dis-je en lui faisant un petit signe de main

Lorsque je lui tourne le dos, je sens sa main attraper mon poignet. Je n'ai pas envie de rester s'est trop gênant!

-Alyssa

-Mh oui? Répondis-je en me tournant vers lui

-Reste avec moi s'il te plaît. Me demande Quinton

La supplication dans ses yeux me font craquer et je ne peux m'empêcher de lui donner une réponse positive. Après avoir répondu par une petit "Oui", celui-ci me prend dans ses bras en enfouissant sa tête dans mon coup.

-Merci. Me chuchote-t-il

-C'est normal. Dis-je en lui caressant le dos

Est-ce que Quinton voudrait toujours de moi malgré que je l'ai utilisé pour faire souffrir Lexie? J'espère qu'il va me laisser une seconde chance, j'aimerais bien possiblement avoir quelques choses de sérieux entre nous.

Perdu dans mes pensées celui-ci m'en sort en m'embrassent. Un peu beaucoup sous le choc je ne répond pas directement, mais après quelques secondes, je lui offre l'accès à ma bouche et de secondes en secondes le baisé s'intensifie. Nous finissons par nous séparer par manque d'oxygène et Quinton me prend dans ses bras. Comment j'ai pu le faire souffrir comme ça?

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Fun Fact: Y'a rien de plus confortable que des gros sweat

𝐇𝐢𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant