XVI

184 7 0
                                    

Josh Smith, Malik Smith, Lexie Park, Maëlys Smith

Il doit être 21h et nous venons de finir notre deuxième film. J'avoue voir passer un super moment avec la famille Smith.

-Et si on regardait Fast and Furious 8 maintenant? Demande la plus jeune des jumeaux

-Je suis désolé princesse, mais les mecs viennent de me proposer de participer à la course de ce soir. Répond le plus vieux

-On peut venir alors? Demande Malik

Je vois dans les yeux du plus vieux qu'il hésite vraiment à donner une réponse à son frère.

-Et pourquoi pas? Je pourrais rester avec eux durant la course. Dis-je

Le châtain m'offre son plus beau sourire avant d'accepter, je sais très bien que se qui l'inquiétait était de savoir son frère et sa sœur seuls pendant qu'il concourait.

Une fois tous installé dans le camion de Josh, oui il a un camion et une Audi R8, parce que pour les courses le camion est plus pratique pour transporter sa moto. Je suis assise du côté passager, tandis que les jumeaux sont sur la banquette arrière. Après seulement quelques minutes de route, nous arrivons sur la même piste que la dernière fois.

-Bon fait sur de garder un œil sur eux Lex. Me dit-il stresser

-Mais oui t'inquiète pas. Lui répondis-je

Je l'embrasse tendrement avant qu'on soit obligé de se séparer sous les plaintes des jumeaux. Une fois sous le chapiteau que les garçons réservent pour notre petit groupe, Josh part sans oublier de m'embrasser une dernière fois.

-S'est officielle?

Je me retourne surprise et vois la violette avec sa cousine. Je les saluts rapidement en leurs présentant les minis Smith.

-Tu vas répondre à ma question? Me chuchote la mauve une fois qu'on est assis

-Oui s'est officialisé. Lui répondis-je avec un petit sourire gêné

À ma réponse la violette se lève littéralement de sa chaise, pour hurler sa joie. Un peu gêné qu'on me voit avec cette folle j'essaye de paraître le plus discret possible.

-Aurais-tu honte de moi Lexie Park? Dit-elle

-Non non pas du tout. Répondis-je sarcastiquement

On partie dans un fou rire sous les regards interrogateurs des jumeaux et de Gabriella. Notre fou rire se stop lorsque nous attendons le signal de départ.

Mon regard se fixe directement sur le numéro 3, comme vous aurez deviné qui est Josh. J'entends les jumeaux hurler le nom de leur frère pour l'encourager, se qui fait naître un petit sourire sur mon visage. Je dévia un peu mon regard sur les autres joueurs lorsque que je vis le numéro 13 juste derrière Josh. Si Hunter est là, Alyssa aussi? Aussi vite pensées, aussi vite fait.

Je croisa le regard d'Alyssa qui se dirige vers le mini chapiteau un sourire au lèvres. Une fois à notre auteur, elle s'approche de moi et vient me chuchote quelque chose à l'oreille.

-Quinton est excellent au lit tu manques quelques choses chérie. Me chuchote-t-elle

Ah ils ont baisé? Bah t'en mieux pour eux. Je pense avoir oublié de dire à Alyssa que je sortais avec Josh. Bon ok, je dois avouer que je peux pas changer mes sentiments aussi rapidement, mais j'aime vraiment Josh!

-Bah t'en mieux pour vous. Dis-je simplement regardant toujours Josh

Je sens le regard intense de la brune sur moi. Quand Josh passe la ligne d'arrivée premier, je daigne enfin lui lancer un regard et voit, que celle-ci me dévisage.

-Tu pensais que j'allais être jalouse? Lui demandais-je

-Bien sur t'aime Quinton! Crie-t-elle

Je n'ai même pas le temps de répondre que je sens des bras entouré ma taille.

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Info: L'histoire va sûrement finir à l'entoure du vingtième chapitre
Fun Fact: J'ai des moments avec beaucoup trop d'inspiration et d'autres où j'ai le syndrome de la page blanche

𝐇𝐢𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant