2

210 10 0
                                    

P.O.V Lauren
À l'intérieur de mon appartement il fait noir, Normani dort. J'essaye de faire le moins de brus possible avec Camila. Je la guide jusqu'à ma chambre. Arrivé dedans j'ouvre la lumière et je sort de mon tiroir un jogging et un t-shirt trop grand et les donnent à Camila tout en gardant le silence. Je me retourne pour la laisser se changer. Je ne sais pas quoi faire de plus. Je suis...stressée d'être aussi près d'elle. Pendant se temps je me met en brassière de sport et en shorts.

-Umh je dors où? Me demande-t-elle doucement.
-Prends mon lit, je vais aller dans le salon.
-Mais non c'est ton lit...il est assez grand pour nous deux...

Mon cœur, je ne le sent plus. Je suis morte? Je lui donne un sourire comme réponse et me dirige vers la salle de bain pour me brosser les dents. Pendant que je mets la pâte à dents je sent une présence derrière moi, je relève la tête et Camila apparaît dans la réflexion du miroir.

-Tu as besoin d'utiliser les toilettes? Lui demandais-je.
-Oui...
-Vas y, je regarde pas, dit-je en détournant le regard le plus vite possible.

Après m'être brosser les dents Camila se lave les mains et nous nous dirigeons vers ma chambre. Nous nous couchons sans rien dire de plus.

Élipse jusqu'au matin

Je me réveille et il est seulement cinq heure du matin. Camila à ma tête sur ma poitrine, elle est tellement belle quand elle dort...je chase rapidement tout les souvenirs qui refait surface et me lève pour aller à la salle de bain.

Je sort un sachet de poudre et vide le contenu sur le comptoir et et me fais une ligne. Je snif cette substance qui me fait manqué un battement de cœur. Je jette le sac et quand j'arrive pour ouvrir la porte le visage de Camila endormi me sourit doucement.

-Tu fessais quoi? Me demande-t-elle en bayant.
-Uh rien vas te recoucher, j'arrive.

Nous nous dirigeons vers ma chambre et nous nous couchons. Elle glisse doucement sa main sur mon ventre dénudé, enlace nos jambes. Et met son visage au creux de mon cou en laissant quelque doux baisers...comme avant, quand nous étions plus jeunes. Mon corps se crispe et frissonne. Je sais que je ne devrais pas. Mais ma main se dirige vers le creux de sa taille et rapproche nos corps encore plus. Je sens sa peau frissonner sous mon toucher.

Quelque moment plus tard je sens son corps se détendre et sa respire se calmer. Je reste quelques heures coucher dans le lit à penser à ces quartes dernières année jusqu'à son réveil.

Camila ouvre doucement ses yeux qui brillent sous la lumière du matin. Elle est vraiment magnifique. 

 -Bon matin...comment ça va? me demande-t-elle.

 -Je vais bin, toi tu te sent mieux?

 - Oui ne t'inquiète pas, merci pour m'avoir aider, mais je vais pas plus te déranger, me dit elle avec un faible sourire.

 -Je pensais aller avec Normani, Dinah et Ally à la plage aujourd'hui... veux tu venir seulement si tu veux bien sur?

 -Oui j'aimerai bien venir, me dit elle avec un sourire radieux.

 Je me lève rapidement et va dans la chambre de Normani sans cogner et la réveille.


 -Norm réveille toi, dis-je en ouvrant les rideaux de sa chambre.

 -Argh qu'est-ce qu'il y a?

Tell me it ain't over yet Où les histoires vivent. Découvrez maintenant