4

237 11 2
                                    

Quelque heure plus tôt
P.O.V Dinah
Nous venons de quitter la plage. Camila n'est pas capable d'arrêter de pleurer. Ses yeux sont rouges et gonflés comme des ballons.

-Elle prend quoi? Demande Camila en séchant ses larmes.

-Quoi? Lui répond Normani

-J'ai dit, elle. Prend. Quoi? Lui répète Camila plus sec que la première fois.

-Je...plein de choses...mais il y a un an...j'ai du l'envoyer en désintox à cause de la coke...elle en fessait à tout les jours au mois trois fois...c'était...c'était devenu grave. Lui répond t-elle tout en essayant de ne pas pleurer.

Camila ne dit plus rien jusqu'à l'auto. Je conduit jusqu'à l'appartement de Normani et Lauren. Personne était apte à conduire à part moi, Camila était prise dans ses pensés, Normani se retenait de pleurer et Ally versait des larmes en tenant la main à Mila. Et moi, je dois garder la face, pour elles , je dois être 100% là. Arrivé, nous montons à l'étage et entre dans leur appartement.

-LAUREN!? Crie Camila en ouvrant toutes les portes.

-Camila calme toi ça va aller. Dit-je en essayant de la calmer.

-Me calmer? Me putain de calmer Dinah?! Tu te rends compte qu'elle prends de la coke?Quelle est addict à de la putain de Coke?!! Peut-être qu'elle se shoot de l'héroïne aussi?! ON NE SAIT PAS SE QUI SE PASSE AVEC ELLE!! MÊME NORMANI NE SAVAIT PAS QUELLE AVAIT RECOMMENCÉ!! Me cri Camila en pleure.

Je reste muette face à Camila, tout comme les autre filles. Elle nous regarde toute l'une après l'autre sans dire un mot. Ses larmes ont arrêté de couler. La rage et la peur que contenait les yeux de Camila meurt et laisse place à...rien. Une seconde lumière ses brisé en elle. Elle s'assoit sans dire un mot et fixe l'horloge du mur.

Élipse 5 heure

-Sa fait déjà 5 heure que Lauren est disparu ont ne sait où et Camila fixe l'horloge depuis. Dit Ally en regardant Camila.

-Ont fait quoi? Demande ai-je à Normani.

-Rien. On ne fait strictement rien. Elle...elle va revenir. J'en suis sûr. Nous dit elle peu confiante d'elle même.

-Non, non, si Lauren n'est pas là dans les 30 prochaine minutes j'appelle la police. On ne sait pas où elle est, si elle est en sécurité, si elle fait de la drug ou si elle est coucher sans vie sur le bas côté de la route! Lui dit-je en sentant les larmes couler le long mon visage.

Normani et Ally approuvent en faisant un signe de la tête. Je me retourne pour voir se qu'en pense Mila. Elle n'a toujours pas changer de position ou même quitter ses pensées.

-Mila...Mila...MILA!

-Hein? Quoi?

-Ta attendu ce que j'ai dit? Lui demande si-je

-Non...désolé.

-Si Lauren n'arrive pas dans les 30 prochaine minutes j'appelle la police. Lui dit-je inquiète

-Ah okay. Dit elle  avant de se concentrer de nouveau sur l'horloge...

P.O.V Camila
Les filles et moi somme chez Lauren. Je fixe l'horloge au mur. Je ne sais pas sur quoi me concentrer...entre les filles qui parle de Lauren ou le bruit de l'horloge. Tout semble brouiller autour de moi. Le bruit ambiant disparaît de plus en plus sauf pour l'horloge.

Le bruit de la serrure me sort de mes pensées. Toutes se lèvent en sachant qui se trouve derrière cette porte. Une Lauren soule fait place. Elle semble stresser.

Elle nous regarde une par une avant de prendre le chemin qui mène à sa chambre sans dire un mot, ni un regard de plus.

Je sens la colère monter en moi, la colère qui est disparu depuis des heures déjà refait place dans mes yeux.

-Hey! Tu te prends pour qui? Hein? Tu pars pendant des heures pour te soûler la gueule!? Dit-je en m'approchant dangereusement de sa porte de chambre.

-Mila calme toi. Me dit Ally

-Répond moi!!!! Come on Lauren je pensais que tu étais forte! Mais tu sais quoi? Tu es exactement comme ton père!! Lui criait-je en tapant sa porte.

La porte qui était fermée s'ouvre rapidement avant que Lauren sort avec les yeux rouge de colère.

-Je ne suis pas comme mon père! Pour qui TU te prends à dire ça, hein?! Tu m'a bien intimider comme une salle morviette!! Sa fait de toi, exactement comme mon père. Fini t-elle calmement en me regardant droit dans les yeux, les points fermer.

Je suis peut-être aller trop loin dans ce que j'ai dit. Elle me regarde de haut en bas avec un sourire moqueur et retourne dans sa chambre sans un mot, ni un regard de plus...

P.O.V Normani
Camila a dépasser une ligne qui ne fallait JAMAIS franchir. Comparer Lauren à son père était le pire move qu'elle aurait pus faire, mais de la quand même fait.

Lauren est retourné sans dire un mot de plus. Le regard et le sourire qu'elle avait ne me rends pas confiante. Sa fait des années que je la connais et je ne l'ai jamais vue comme sa. Sa m'inquiète énormément.

Camila se retourne vers nous, son visage montre à quelle point elle a merder et elle le sait. Un silence malaisant s'installe jusqu'à ce nous entendons quelqu'un frapper à la porte. Avant même que je puisse bouger, Lauren sort de sa chambre avec un sac à son dos et se dirige à l'entrée.

-Je sors. Dit elle simplement sans nous regarder avant d'ouvrir la porte et sortir.

Juste avant qu'elle ferme la porte je suis capable de voir qui c'est. C'est la personne que je ne voulais plus jamais revoir. Ty. Son dealer et son ex. Au moment où je croise les yeux à Lauren, je sais que je viens de reperdre ma meilleure amie. Et cette fois...je ne sais pas si je vais pouvoir arranger sa. Elle fini par fermer la porte et s'en vas pour je ne sais combien de temps.

Je reste muette une seconde. Mais je fini rapidement par m'écrouler au sol en pleure.

-C'est fini! Je l'ai reperdu! Criait-je en sanglot.

Je sans trois paire de bras autour de moi. Des sanglots se font rapidement entendre.

Je ne sais pas quoi faire.

——————————————————————
Hey je sais que sa fait longtemps que je n'est pas update l'histoire mais j'espère que vous avez aimer se chapitre 😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tell me it ain't over yet Où les histoires vivent. Découvrez maintenant