P.O.V LaurenNous nous dirigeons rapidement vers la plage et allons poser nos choses sur le sable brûlant. Toutes les filles, à l'exception de moi même, vont dans les cabines de changement situé un peu plus loin.
Je suis perdue en se moment avec Camila qui est revenue beaucoup trop rapidement dans ma vie. Je ne sais pas comment agir autour d'elle, je ne sais même pas comment la regarder. Elle a tellement changé que sa me perturbe. Mais que ça me plait. Je n'ai pas perdue de sentiments pour elle, touts étaient enfouit le plus loin possible dans mon cœur pour ne pas souffrir de son absence. La revoir à déclenché un sentiment que je ne voulais plus jamais revivre. Un sentiment que je ne vais pas dire ou prononcer. Je me fais sortir de mes pensées par des mains sur mes yeux.
-Devine c'est qui? Dit Camila en prenant une voix d'hommes de caverne.
-Mmh, Megane Fox?
-Attends tu dis vraiment Megane Fox? Me dit elle en allant devant moi.
-Tu pensais que j'allais dire ton nom avec la voix que tu as pris? dis-je en rigolant légèrement.
-Gna gna, rien bien c'est très drôle. Dit-elle avant de se faire pousser au sol par Dinah.
Élipse d'une heure
Les filles sont dans l'eau depuis un petit bout déjà. Alors je décide de me lever et d'aller dans l'auto. Je fouille dans le coffre a gant comme une folle à la recherche d'une substance qui va me défoncé pour des heures. Après cinq minutes qui semble interminable je trouve de LSD. Je prends deux tables que je mets sur ma langue et attend que sa découd. Je repart rapidement en joggant. Arrivé à nos serviette de plage je vois les filles coucher entrain de se faire bronzé sous le soleil si brillant.
Je n'avais pas eu le temps de voir le maillot de bain de Camila et...wow. Elle porte un costume une pièce noir ouvert sur le dos qui laisse voir son dos si doux et caramel, ses jambes sont longue et fine. Elle est magnifique. Je détourne le regard avant de me faire prendre par l'une des filles et m'assois dur la chaise de de la plage.
-Ou étais tu Lauren? Me demande Normani en sachant déjà se que j'avais fais.
-J'étais partis voir si je n'avais pas un costume de bain dans l'auto, lui dis-je en lui donnant le plus beau faux sourire que j'ai en stock.
Elle me retourne le sourire sans dire un mot de plus et retourne à lire son livre. Et...wow...je trip déjà, les choses vibres autour de moi, les couleurs sont plus flashante, j'essaye de regarder mes mains le plus discrètement possible. Mais je rate lamentablement.
-Lauren viens je dois aller au toilette. Me dit Normani en me trainant jusqu'au toilette
-Qu'est-ce que tu as pris!? Me cri-t-elle en colère.
-J'ai rien pris je le jure! Mensonge
-Arrête de me mentir! Je ne veux pas te renvoyer en désintoxe Lauren! Putain pourquoi tu recommence? Me cri-t-elle en sanglot
-Arrête de pleurer...je-je vais arrêter je te le jure..je vais arrêter.
Je la prends dans mes bras en retenant mes larmes, je hais la faire pleurer, elle a toujours été là pour moi quand j'avais besoin d'elle. Après de longues minutes je fini par la calmer. Elle prends son courage a deux mains et se lève après s'être mise au sol pour reprendre de l'aire. J'ouvre la porte pour sortir et je vois les trois filles nous fixer, les larmes au yeux. Je vois dans leurs yeux de la déception, surtout venant des yeux à Camila...
P.O.V Camila
Normani avait l'aire furieuse contre Lauren. Les filles et moi curieuses que nous sommes les suivons discrètement jusqu'au toilette.
-Qu'est-ce que tu as pris!? Crit Normani en colère.
-J'ai rien pris je le jure!
-Arrête de me mentir! Je ne veux pas te renvoyer en désintoxe Lauren! Putain pourquoi tu recommence? Lui dit Normani en sanglot.
-Arrête de pleurer...je-je vais arrêter je te le jure..je vais arrêter. Lui dit Lauren la voix tremblante.
Je sens les larmes me monter aux yeux. Je ne savais pas qu'elle était devenue comme ça. Sa me broille l'estomac, la femme que j'aime se détruit de jour en jour, oui, je l'aime toujours, mais là n'est pas la question.
Après quelque minute Lauren ouvre la porte et nous sommes toute là planté devant elle à l'observer comme une bête.
Les larmes lui monte aux yeux et elle part en courant hors de la plage. Normani s'apprête à lui courir après mais Dinah la retient.
-Laisse moi aller la voir! Lui cri Normani en sanglot.
-Laisse la, elle a besoin de temps, allons à votre appartement et attendons là, lui répond Dinah en la calment.
Nous allons chercher nos choses et rentrons dans l'auto de Normani et allons chez la dernière. Je m'inquiète pour Lauren...
Élipse à plus tard dans la soirée
P.O.V Lauren
Je suis parti en courant et fuis avec mon auto. J'ai honte et je me répugne. Je suis assise dans un bars à vingt minutes de chez moi. Je ne veux pas les voir, j'ai peur de refaire face à leur regard.
Je prend une grande gorgé de mon verre et regarde dans le vide. Perdu dans mes pensées. Je reçois plein d'appelle de Normani inquiète, après les cinq premier j'ai arrêter de les écouter.
Il est passé 23h, ma tête tourne, j'ai besoin d'aire. Je payes et puis sors dehors, le vent frai qui tape contre mon visage me d'étend. Je sors mon paquet de cigarette et en allume une avant de commencer à marcher jusqu'à chez moi.
Plus je me rapproche de mon appartement, plus mon cœur bat vite, j'ai des frisons qui parcours tout mon corps entier, j'ai des sueurs froide et j'ai envie de vomir. Je suis devant chez moi. Je ne sais pas si je dois rentrer. Je l'ai déçu et j'ai peur de voir son visage tout piteux...
Je monte les escaliers un à un et jusqu'à mon étage, je marche le plus lentement possible pour prolonger le temps avant catastrophe.
Je suis devant ma porte. Je souffle un bon coup avant de déverrouiller la porte. Je l'ouvre et je vois Normani...Dinah, Ally et Camila attendre mon arriver...et merde...
————————————————————
Hey! J'espère que sa vous a plus, n'hésitez pas à commenter et à voter! Ah et je voulais savoir, qui qui a envie d'une q&a?
VOUS LISEZ
Tell me it ain't over yet
Romance*Suite du "Pensionnat"* Après être invité à une soirée par Dinah, Lauren et Camila se retrouve pour un bref instant. Lauren est prise au piège par ses propres démons et Camila prise dans une relation dépourvue de tout sentiment, qu'arrivera-t-il qu...