La silhouette s'approcha de plus en plus , qui que se soit , j'allais passer un mauvais quart d'heure .
Pris de peur , je ne réfléchissais plus , je vida mon esprit et piqua un sprint vers le fond du couloir , je n'arrivais pas a croire que c'était moi qui courus aussi vite .
Le temps de jeté un regard derrière moi , je vis l'homme qui me poursuivait toujours , une lueur brillait sur son torse , j'arrivais à distinguer que c'était un badge .
A chaque fois qu'il s'approchait on aurais dit qu'il devenait d'une couleur plus pâle , je ne sait pas si c'était a cause du noir au que je hallucinais mais on aurais dit qu'il était … violet .
Une porte se présenta à moi , c'était peut être un signe ou de la chance mais sans hésiter , je m'engouffrais dedans . J'entendis l'homme passais juste à côté , je ne pouvais respirer , ma survie en dépendais peut être .
Après quelques minutes d'angoisses , je regardais par la fente entre la porte et le mur , je vis l'homme violet repassais devant la pièce avant de disparaître dans l'ombre . Mes yeux ne voulais pas y croire , il avait disparu devant moi , sans laisser de traces .
Je me répétais dans ma tête que tout ça n'était pas arrivait , tout ça n'était qu'un rêve , mais aucun rêve ne pouvais être aussi réaliste et angoissants .
C'était sur , je suis dans la vraie vie , perdu dans une pizzeria animé par des robots et un homme violet qui vous coure après .
Aussi absurdes que ça le paraisse , c'était en train de ce déroulait devant mes yeux , et si je restais dans cette salle j'allais vite avoir faim ou soif et en plus , il n'y avait rien à faire , du moins dans les Back-Stages .
Je n'avais pas pris conscience d'où j'étais entré , j'aurais préféré ne pas le savoir , devant moi ce dressaient trois autres robots , qui représentaient les même animaux que ceux sur scène , sauf que ceux qui sont dans cette salle , il étaient endommagé , hors service .
Le lapin a tout le visage arraché sauf sa mâchoire inférieur , il a également le bras gauche amputé ainsi que le bras droit en piteuse état . Le poulet , Chica , avait la mâchoire complétement ouverte et retenu avec des câbles , ses mains sont arraché et plein de câbles en sorte . Freddy , lui , était le moins abimés de tous , il avait quelques endroits avec le costume endommagé et quelques égratignures .
Heureusement , ils avaient l'air hors d'état de bouger .
C'est à ce moment que je repéra un objet qui brillait au fond de la salle , au début je ne distinguais pas bien la chose , mais en m'approchant , je vis Freddy … enfin … Une autre version de Freddy , en or .
Quand je n'étais plus qu'à quelques pas de lui , ses yeux s'ouvrirent , je fit un bond en arrière et lâcha un petit cri .
Il se releva et s'approcha de moi , j'étais paralysé au sol , je ne pouvais pas bouger , mon corps criait douleur , quand je me tourna sur le dos je remarqua ce qui me faisais si mal , j'étais tombé sur la main robotique du Bonnie endommagé , Quand je me retourna pour faire face au Freddy doré , il me tendu la main .
Il discuta en me posant des questions , d'où je venais , qui j'étais , finalement je tissais des liens avec lui , ça été dur d'avouer , mais , j'étais devenu amis avec un animatronique .
Il se tourna vers moi avec un petit sourire :
-Ce serait chouette si on étaient plus pour faire des jeux .
Je réfléchit et lui répondit :
-Mais il y a plein d'enfants dans la salle au bout du couloirs , pourquoi ne pas y aller ?
Il me dévisagea avec ses gros yeux bleu avant de me répondre que ses systèmes étaient un peut rouillé et qu'il fallait amené plusieurs enfants ici pour pouvoirs s'amusé tranquillement .
J'approuvais cette idée , je n'avais pas envie de retomber sur l'homme violet , je me précipita dans le couloir en vérifiant systématiquement derrière moi pour voir si je n'étais pas suivis .
Arrivé dans la grande salle , je m'approchais de plusieurs enfants et leur parlas du Freddy doré , certains refusèrent et d'autres trouvés l'idée amusantes et étaient excités de voir une nouvelle version de Freddy .
C'est ainsi que quatre enfants me suivirent dans le couloirs , je me souvenais exactement de la distance entre la salle de jeux et celle du Freddy doré .
Quand on étaient arrivés , je fis signe de s'arrêter , j'entrouvris la porte avant de me glisser à l'intérieur , les autres me suivirent ,on étaient maintenant tous dans la petite salle , le robot sur le sol avec qui j'avais parlé avait disparu .
Soudain la porte se ferma dans un terrible fracas , un homme la tenait fermement , il nous dévisagea un par un , quand je m'habitua a l'obscurité , je pus le voir ,
Freddy doré .
Il ôta son masque , dès que je vus son visage , je manquais de m'évanouir , il était debout devant la porte :
-C'est moi !
C'était l'homme violet .
VOUS LISEZ
Five Nights At Freddy's (No Place To Run)
Misteri / Thriller"Pas-à-pas, j'entrais dans cet mystérieux endroit , et vis touts ces enfants qui joué et s'amuser . J'aurais voulus profiter de ce moment , mais, je ne peut m'en réjouir ... Ma mère était au téléphone alors qu'elle devait m'accompagner au cinémas...