chapitre 11

481 9 0
                                    

Toi-oui et donc ?

Add -il se passe quoi ?

Toi -rien

Oui j'ai peut-être un peu menti mais je vais pas lui dire que je doute de mes émotions quand ils sont proches.

A-ouais c'est ça

Un blanc gênant s'installe j'ai un peu de mal a comprend ce qu'elle veut vraiment. Mais je suis prête qu'elle-même ne sais pas. Je me tourne vers elle est l'entoure de mes bras. Elle me pousse sur le lit et met sa tête dans mes seins et je lui fais des papouilles dans les cheveux.

-je me comporte comme une idiote en ce moment, surtout avec toi

Je lui masse les cheveux

-explique moi ce que tu as le cœur, ma belle

-ça se passe bien avec Bryce mais je ressens pas les papillons dans les ventres. Quand je t'ai vue avec Payton, j'ai senti mon cœur se nouer. J'essaye de crée quelque chose avec Payton mais tous ce qui l'intéresse c'est toi. Et toi, quand on est ensemble mon cœur s'emballe souvent.

Elle se relevé doucement. Elle est à quatre patte au-dessus de moi. Elle pose sa tête dans ton cou, elle donne un coup de langue sur la peau fine de mon cou ,elle embrasse ce même endroit et me fait des suçons. Elle place sa mains sur mes cuisse et la remonte.

A ce moment-la, Payton rentre dans la chambre et attrape Addison par les hanches.

-On doit aller a l'aereoport

Je pouvais clairement lire sur son visage une once de jalousie et de colère. Addison lui lance un regard noir.

-les gars on redescend la tensions s'il vous plait

P-je vais prendre vos valises

A-Ouais c'est ca

Je pensai que cette semaine ensemble aller ressert les liens qui nous unisse mais je crois que ca juste nous mettre en pleins cœur du problèmes .Qu'est ce qui se passe vraiment émotionnellement entre nous ?Quand Payton franchit la port elle me lança un dernier regard avant de si dirigeait a son tour vers celle-ci. Je m'allongea sur lit et il fixa le plafond. Après quelque instant je rangea quelque dernière affaire et les rejoins a bas. On monta dans la voiture, le trajet s'effectua dans le silence le plus totale. Personne n'avait l'aire près a parler du problème majeure qui nous liens en ce moment. J'étais a coté de Payton , il en profita pour glissait sa main sur ma cuisse. Ce que honnêtement je ne trouvais pas gênante. Quand on arriva enfin a l'aéroport ,les panneaux nous indiqua que notre avion avait du retards.

Ad-Starbucks ?

P- ok

La joie pouvait clairement se faire sentir, elle en devenait presque étouffante. On s'assit a la table et après 10 minute de blanc bien gênant je décida de prendre la paroles

-Ca peut pas rester comme ca, si on doit passer minimum deux semaine ensemble. Il faudra bien que l'on se parle a un moment

P/A- je suis jaloux(se) !

On se regarda tous les trois et explosa de rie cette situation était si peu probables et si pathétique. Addison et Payton se prenne dans les bras en signe de réconciliation.



3 colocataire...un amour (Payton et Addison )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant