Je lui fis un défiler de lingerie, il bouillonnait de l'intérieur et son membres le prouvait plus je passer plus il ce durcir. Apres de multiple plainte je décida de détacher payton et il ne perd pas une minute avant de me sautais dessus telle un fauve, il me poussa sur le lit .
Mon corps tout entier frissonner de plaisir laissant échapper quelque gémissement incontrôlé. Ses mains glissaient le long de mon corps avec douceur, ma culotte s'humidifia face a ses gestes. Il s'abaissa a ma hauteur et m'embrassa.
Je lui lança accès a ma langue et il en profitât pour mordre la lèvres. Mes joues étaient en feu, j'en avait du mal a respirer, il continua ses baiser vers mon cou et le mordant légèrement. Il glissa une de ses mains entre mes cuisses et caressa mon intimité a l'aide de ses doigts.
Un sourire de satisfaction se définit sur ses lèvres. Il retira mon soutien gorge de son autre main, il passa délicatement sa langue sur la partie rosie de celle-ci.
J'entrepris de déboutonnais ca chemise mais il plaque mes mains au dessus de ma tête, ne me laissant aucun contrôle sur la situation .Il approcha sa bouche de mon oreille et me susurra avec sensualité :
P-tu m'as fait attendre, maintenant c'est moi qui commande !
Je lui abandonna mon corps une nouvelle, titilla pendant un long moment la partie sensible de mon corps avant d'y entrer.
Plus le temps et plus mon plaisir s'intensifia en même temps que mes mouvements. Nos corps fusionnée parfaitement, ma peau brulante frotté la sienne.
Mes cris se faisaient de plus en plus entendre, ce qui fessaient légèrement sourire payton. On atteignit en même temps l'orgasme comment j'aurai put explique ce sentiments, s'était tout bonnement impossible.
VOUS LISEZ
3 colocataire...un amour (Payton et Addison )
RomanceCETTE HISTOIRE CONTIENT DU LEMON , C'EST A DIRE DES SCENE QUI PEUVENT CHOQUER LES PLUS JEUNES! tu vis avec Addison rae et payton moormeier.que va til se passer entre vous ? je veus pas vous spoiler donc commencez...