chapitre 21

359 6 0
                                    


Riley s'approcha de moi accompagnée d'une ère provocatrice au lèvres et me poussa sur le lit. Payton qui lui observer la scène ne bougea d'un pouce. Riley joua avec moi un moment avant que payton ne nous rejoigne. Même si fallait le dire Riley «était une très jolie fille toute mon attention était porter a payton. 

Son sourire pervers balayer mon corps nu de haut en bas. Comment ne pas résister ? Sur ce moment je comprenez Addison comment résister ?Il s'approcha de nous et rentras dans notre jeu. 

Je ne saurais toujours pas dire ce que ce mec avait mais putain c'est énorme !Riley quand a elle s'amusait beaucoup a ce que j'avais pu entendre. Faut dire que je n'étais pas très silencieuse non plus. Chaque va et viens étaient de plus en lus plaisant. Quand elle finit par s'endormit je me retrouver « seule » avec payton. 

Deux meilleures amies qui avait finit dans le même lit. Est-ce cliché ? surement mais qui n'a jamais rêve que son Crush de toujours finisse dans son lit ? Toutes ses question filler a toute vitesse dans ma tête jusqu'au moment ou payton finit par monter mon menton vers lui pour que je le regarde. Il finit que quelque seconde pour me perdre dans ses yeux bruns.

 Il me souri puis accéléra le rythme. Toute mes questions s'envolèrent au rythme de mes gémissement. Il finit par jouir mais ne s'arrêta pas la. Il trouva un autre moyen de s'occuper de moi ce qui n'était pas déplaisent.je n'avais jamais vu ce payton, faut dire qu'il me déplaisait pas.


3 colocataire...un amour (Payton et Addison )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant