Je n'avais réussi a dire qu'un mot
-Je t'aime toujours
Un long silence persista jusqu'à ce qu'une voie sanglotant me répondît :
-Lydia, tu sais même pas a qu'elle point je suis désolé, pardonne-moi je t'en supplie... Réveille-toi ! lydia Réveille-toi !
J'avais eu du mal à distinguer dû aux sanglots. Mon ventre me fessait hyper mal et ma gorge me brûler. Mes scarifications étaient emballées par du bandage médical du a la texture. J'entrouvris les yeux et vis plusieurs lumière blanche défilait. Une voie qui m'était inconnue me dit calmement :
-rester avec nous, vous êtes a l'hôpital. On vous a trouvé évanouis dans votre domicile. Est-ce que vous pouvez me dire qu'elle jour on n'est ? quelle est votre prénom ? Votre nom ? Qu'avez-vous pris ?
Mes paupières sont lourdes et aucun mot ne sort de ma bouche, je sentais mon corps s'enfoncer peu à peu dans le lit, ma tête tourner. Des images de payton et moi me venaient en tête puis disparaissent, des images de corps mutiler et démembrer file dans mon cerveau. Ces images avaient beau être horrible, je n'arriver pas à les chasser de mon esprit. Je sentis une chaleur me caressant la main puis des gouttes.
Mon esprit revient peu à peu a lui-même grâce à une voie familière qui chanter. C'était payton, sa voix grave et mélodique me fit doucement revenir a moi doucement. Je ne pus retenir mes larmes. Que fessai t'il ici ! Pourquoi venait-il ici alors qu'il venait de m'abandonner parce qu'il n'avait pas le courage d'élever sa progéniture. Je ne l'avais pas forcé à s'occuper de cette enfant mais il avait quand même le choix de ne pas m'abandonner comme ça !
VOUS LISEZ
3 colocataire...un amour (Payton et Addison )
RomansaCETTE HISTOIRE CONTIENT DU LEMON , C'EST A DIRE DES SCENE QUI PEUVENT CHOQUER LES PLUS JEUNES! tu vis avec Addison rae et payton moormeier.que va til se passer entre vous ? je veus pas vous spoiler donc commencez...