Le soleil était radieux, en ce jour, depuis quelques temps la préfecture de Hyogo connaissait un temps magnifique, la chaleur n'était pas étouffante et ainsi la fin de l'été s'annonçait serein. Les gazouillement des oiseaux venaient améliorer le cadre anodin, on pouvait observer des parents emmener leurs . enfants bruilants vers le chemin de l'école et les mères de famille s'extasier sur des choses futiles, un concentré irritant aux oreilles de la brune. La jeune fille fermas la porte de sa maison dévalant les marches du perron avant d'escalader la clôture qui entourais la bâtisse. Ce retrouvant dans une position déséquilibré, la jeune fille ce releva dans un mouvement gracieux venant épousseter ses vêtements. Une brise légère venait caresser sa peau nacré, sa chevelure brune virevoltant autour de ses fines épaules et ses iris ambrées fixaient l'intersection ou ce trouvais Suna qui ne l'avait toujours pas remarqué. Lebas de sa jupe grise effleurait ses cuises nues, la seul partie de ses jambes élancées qui n'était pas cacher par ses bas opaque d'un noire profond. Ses mains pâles tenait avec force la lanière de son sac de cours pendu a son épaules. Celui-ci cognait a chacun de ses mouvement énergique contre l'étui ébène ou était entreposer sa guitare.
Kaname ce permit d'observer le jeune homme de la ou elle ce tenait. Il avait le dos poser contre un des mur en brique blanche dans une position nonchalante, son regard concentré sur l'écran de son téléphone pianotant un message de ses longs doigts. Satisfaisant un désire enfouis elle n'osa pas s'approcher suivant chacun des gestes du volleyeur. Ses cheveux bruns aux quelque mèches hirsutes, sa mâchoires ou elle rêvait de déposer ses lèvres mais elle fut couper dans sa contemplation indiscrètes en plongeant dans le lac aigue. Le soleil venait ce reflétée en de multiples faisceaux polychromes dans les iris de Suna leurs donnant, des nuances d'un vert irisées. Elle eu l'impression que son souffle fut coupé et un maigre sourire goguenard s'étendu sur le visage du brun en remarquant la silhouette de son amie. La jeune fille sentait son cœur cogner douloureusement contre sa cage thoracique mais elle est fit abstraction, son visage marqué d'une expression lasse qui lui était habituelle.
Ses pas feutrés suivirent le trottoir bétonner, elle avait lâché les lanières de son sac pour mettre ses mains dans les poche de sa vestes des même teintes que sa jupe d'uniforme, les manches remonté jusqu'à ses avant bras tandis que le colle entrouvert de sa chemise dévoilait quelque peu ses clavicules. elle s'arrêta une fois devant l'adolescent ses vêtement suivant ses mouvements dans un bruit de tissus froissé, douceâtre. Ses doigts vinrent relever ses long cheveux dans une coiffure simple, dégageant son visage diaphane et ses pommettes saillantes. Elle esquissa un sourire espiègles quand elle vue que Suna fixait ses oreilles excepter de tout attirails argenté.
- Je les enlever car la dernière fois j'ai fini dans la salle des professeurs pour tenue inadapté depuis je tente plus le diable.
Silencieusement il acquiesça aux mots de labelle brune, il y eu un moment de l'attenance ou tous deux ce fixaient dans le blanc des yeux avant qu'ils prennent la route de leur établissement dans un silence agréable. La dernière année ce retourna vers celui qui ce trouvais à ses côtés lui tendant son téléphone a la page des notes ou de multiple phrases étaient inscrites. Le plus jeune lança un regard interrogatif vers Kaname.
VOUS LISEZ
- 𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 || Suna Rintarou
FanfictionLes lumières tamisées des lampadaires éclairaient seulement parcimonie leurs silhouettes mouvantes tandis que leurs désirs insipides disparaissent dans la nuit sûrement sans lendemain. Une simple erreur couvrant leurs corps d'un souvenir impérieux e...