♯ 𝟎𝟒 - 𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄

110 7 7
                                    

Suna fixait son plafond immaculé, plongé dans la l'obscurité de la nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Suna fixait son plafond immaculé, plongé dans la l'obscurité de la nuit. Canalisant comme il le pouvait l'inquiétude qui lui tordait les entrailles, aux mépris de son sommeil. Son cœur et ses pensées affligés par les courbes sensuelles, cette chevelure mordorée et ce regard flavescent qui le hantait chaque soir. Soufflant, son bras vient ce poser nonchalamment devant ses yeux, essayant despérement de fuir l'image ancré dans son esprit du visage céleste, constellé de milles et une tâches de sons le flagellant sans cesse.

- Putain.

Il avait trop chaud dans sa chambre, il manquait d'air dans cette pièces bien trop petite pour garder les sentiments tumultueux qui le rongeaient. Sans un bruit il dévala les escaliers de sa demeure veillant à ne réveiller personnes. Le brun attrapa un sweat-shirt à la volé, mettant rapidement ses chaussures avant que quitter son foyer pour la brise fraîche de l'extérieur.

Respirant un grand bol d'air pour calmer ses pulsions qui lui faisait penser à un adolescent prepubaire en proie à ses hormones qui s'existait pour rien et qu'il haïssait par dessus tout. Une fois sur que le calme fut revenu dans sa tête il cala son dos contre le muret qui longeait son jardin. Observant la rue d'un œil fatigué mais ce fut sans compter le corps recroquevillé qu'il aurait reconnu sans aucun problèmes. Murmurant son prénom d'une voix imperceptible ce perdant dans le silence.

- Megumi.

Elle était là assis à même le sol, de l'autre côté de la rue les larmes coulant silencieusement sur ses joues pâles. Le regard vide, perdu à traversa l'opaque fumer blanchâtre fixant la ville endormis. Une cigarette aux coins des lèvres, les émanations traversant les air pour s'échouer sous la lune invisibles, fredonnant de sa voix rauque une comptine qu'il n'avait jamais oublié, un vestige du passé qu'elle voulait oublier. Mainte fois il c'était laissé bercer par ce chant suave dont elle avait le savoir. Malgré lui, il n'avait pas pu contrôler l'ampleur de son attachement il l'aimait plus qu'il ne le devrait.

La brutalité d'une colère non contrôlée teintais ses traits délicats, mordant sa lèvre inférieure avec rage et sentît le goût du sang s'imposer contre sa la langue et venait s'écouler de sa plais sur le béton. Kaname semblait si fragile à cette instant rien ne pouvais rappelé la jeune fille forte aux regard acerbes. L'adolescente qu'elle était souffrait, criait desperement à l'aide mais ses plaintes étaient devenue muettes alors elle pleurerait en silence dans la nuit froide. Espérant avoir le courage un jour de sauter le pas face au trouble qui la dévorait intérieurement.

Éteignant sa clope sur le sol et elle ne prit pas la peine de rentrer dans la maison qu'elle côtoyait telle un fantôme s'allongea sur le dos sur le trottoir, fixant de ses yeux rougis l'étendu nocturne. Ses longs cheveux brun venant entourer son visage pâle ou quelques taches de rousseur venait parsemer son nez fin, son corps sveltes habiller de sa veste en jean ébène et son slim noir qui épousait ses légères formes. malgré sont maquillage sombre ayant couler sous ses prunelles noisettes ou seul son trait d'eyeliner qui venait accentuer la courbe de ses yeux en amande restait intacte au désastre.. Son téléphone allumé sur son fond d'écran affichant l'heure tardive.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 07, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

- 𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 || Suna RintarouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant