Il y a des jours où elle aurais préféré écouter ce que son père lui conseillait mais certaines fois elle se disait que c'était la meilleure chose qu'elle avait pu faire.
Elle l'avait rencontré un soir alors que le ciel pleurait sa peine sur les êtres terrestre mortellement blessé par la vie. Elle ne savait pas vraiment ce que qu'il attendais sous cette pluie. Ils c'étaient tenus compagnie sans un mots, leurs regards ce perdant sur la routes en face d'eux. Il l'avait seulement écouté ses pleures silencieux les laissant bercer par la cacophonie des goutes de pluies sur le bitume. En y repensant la jeune fille savait qu'elle ne l'avais jamais remercié pour ne pas l'avoir jugé. Après cette soirée sous l'averse, elle avais pu apprendre à le connaître un peu mieux et Il avait été sûrement été son premier ami ainsi que celui qui a fait battre un peu plus vite son cœur que d'accoutumées.
Puis elle n'avais jamais disparu lui accordant sa présence comme un passage sans fin dans sa grande existence. Kaname avais marqué son esprit comme lui l'avait fait pour elle. Elle regrettait bien des choses mais pas sa rencontre avec celui que lui tordais les entrailles chaque fois. qu'il lui faisait passer ses doutes, ses pensées désagréable et pour qui ses sentiments affectueux la rendait faible.
Assise sur les marches devants la maison son visage à peine éclairé par le bout embrasser de sa cigarette et les rares lampadaires. Sa silhouette fluette éclairée partiellement sous le porche. Elle avait le regard river sur son téléphone défilant rapidement dans sa messagerie, s'arrêtant brièvement quelques fois, tapant doucement du bout des doigts sur l'écran brisé. Une brise légère venait caresser sa peau nacré, sa chevelure chocolat virevoltant autour de ses fines épaules. La jeune homme ce retourna vers la lycéenne, ses yeux ce posant sur l'une des oreilles de la jeune fille a ses cotés. Elle avait remis une de ses mèches cuivrées derrière celle-ci et le jeune homme ce rapprocha discrètement pour mieux détailler ce qui avait titillé sa curiosité. Des nombreuses boucles d'oreilles prenant place à certains endroits stratégiques. A son lobe pendait un petit cadenas où un cœur était graver en remontant il pu voir deux nouveaux bijoux, deux anneaux d'argent et enfin venant parcourir de par et d'autres son oreille une fine barre d'argent ou à l'extrémité ce balançais une chaînes. Sentant le regard du volleyeur lui brûler la peau, Megumi essayait de l'ignorer feignant l'indifférence.
VOUS LISEZ
- 𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 || Suna Rintarou
FanficLes lumières tamisées des lampadaires éclairaient seulement parcimonie leurs silhouettes mouvantes tandis que leurs désirs insipides disparaissent dans la nuit sûrement sans lendemain. Une simple erreur couvrant leurs corps d'un souvenir impérieux e...