Après m'être douchée, je descendi rejoindre les autres, sauf Zayn, Niall et Matilde qui devait encore dormir. Apparement personne n'avait remarqué qu'ils avaient du feutre sur le visage. Louis était installé dans le canapé l'air perdu dans ses pensées.
Moi (en chuchotant dans l'oreille de Sandra): Heu... Soeurette, je peux te parler ?
Sandra: Oui j'arrive.
On alla dans ma chambre et je ferma la porte à clé.
Sandra: Heu... Il se passe quoi ?
Moi:...
Sandra: Inès ?
Moi: Louis m'a embrassé.
Sandra: QUOI ?!!
Moi: Chut, pas si fort.
Sandra: Excuse moi. Mais qu'est-ce que tu as dis ? Louis t'as embrassé ?
Moi: Oui...
Sandra: Mais... Quand ?
Moi: Tout à l'heure quand vous dormiez. On a mangé et après on est partit dans sa chambre. Après je lui est dit qu'il fallait que j'aille me préparer et je me suis dirigée vers la porte. Sauf qu'il ma rattrapé, il m'a prit la main, il retourné et il m'a embrassé. Après il a sembler géné et il a dit qu'il n'aurait pas dut faire ça puis il est partit et moi je suis resté comme une paumée dans ma chambre. Je ne sais pas quoi faire.
Sandra: Ouaou ! Déja est- ce que tu l'aimes ?
Moi: Je pense... Enfin, oui je suis folle amoureuse de lui.
Sandra: Bon ba au moins ça c'est fait. Je pense que tu devrais aller lui parler et lui avouer tes sentiments.
Moi: Oui, mais je ne sais pas si je vais tout réussir à lui avouer.
Sandra: Mais si sister, tu vas y arrivé. Allez va-y
On se fît un calin et on redescendit.
PDV Louis.
Qu'est-ce que je venais de faire ? Calme toi Louis. Les sentiments ça ne se contrôle pas. je m'assis dans le fauteuil en attendant que les autres se réveillent. Harry arriva, suivit de Liam et de Sandra. Il fallait absolument que je parle à mon meilleur ami. Inès arriva et chuchota quelque chose à l'oreille de sa soeur puis elle montèrent les escaliers.
Moi: Hazza ? Tu peux venir ? Je doit te parler.
Harry: Oui j'arrive.
Liam: Et bein ! Vous êtes sympas de me laisser tout seul ! Bon ba moi je vais dans ma chambre.
Harry: Fait pas la tête Liam, tu pourra redescendre après.
Liam partit. Je m'asseya sur le canapé et Harry en fît de même.
Harry: Vas-y je t'écoute.
Moi: Heu... Ben... J'ai... J'ai embrassé Inès.
Harry: TU AS QUOI ?
Louis: Chut ! Pas si fort !
Harry: Excuse moi. Non mais c'est vrai ? Tu l'as réelement embrassé ? Quand ?
Moi: Ouis c'est vrai. Je l'ai embrassé tout à l'heure quand vous dormiez. Ella a dit quelle allait se préparer et moi je l'ai rattrapé et je l'ai embrassé. Après je lui est dit que j'était désolé et je suis parti. Je doit faire quoi Harry ?
Harry: Il faut que t'ailles lui parler. Que tu lui exprimes tes sentiments, que tu lui dises ce qu'elle représente pour toi.
Louis: Plus facile à dire qu'a faire.
Harry: Mais si t'inquiète pas. Allez va-y.
Elle revint dans le salon avec Sandra. Harry avait raison, il était temps que je lui révèle tous ce que j'avais sur le coeur.
PDV Inès.
Après avoir discuté avec ma soeur, on descendit. Il fallait que je lui parle. On arriva dans le salon et il était la avec Harry. j'allai ouvrir la bouche mais Louis me devança.
Louis: Inès... Il faut que je te parle.
Moi: Heu... Moi aussi.
Harry: Bon ba nous on va vouz laissez.
Sandra: Oui on reviendra dans 10 minutes.
Mon meilleur ami et ma soeur partirent je ne sais ou. Je resta debout et Louis veint se placer devant moi.
Moi: Heu... Louis...Par rapport à tout à l'heure...
Louis: Non laisse moi parler. La première fois que je t'ai vu, j'ai complètement craqué sur toi. Le son de ta voix quand tu es venu me parler était juste magnifique. Tes cheveux qui flottait au vent, ton rire, ton sourire. Je sais que je suis ton cousin éloigné, mais je t'aime. J'ai eu beau essayé de me dire que ce n'était pas possible mais les sentiments ne se contôlent pas. Tout à l'heure je ne regrette pas de t'avoir embrasser. Je te le repette mais mes sentiments envers toi sont sincères, je ne sais pas si toi tu éprouve la même chose mais...
Je l'embrassa pour le faire taire. Il me rendit mon baiser et il posa ses mains sur mes hanches. Notre baiser dura , jusqu'a ce qu'on se décolle pour reprendre notre souffle.
Moi: Alors, on est officielement ensemble ?
Louis: Et bein, oui.
Il me réembrassa jusqu'a ce que quelqu'un nous interompis.
Niall: Heu... On a rater quelque chose ?
Zayn: Oui. Quelqu'un pourrait nous expliquer ?
Je regarda Louis et dit:
Moi: Et bien, Louis et moi sortons ensemble.
Liam: Et depuis quand ?
Louis: Depuis 5 minutes.
Tout le monde applaudis et se jetèrent sur nous.
Moi (en chuchotant dans l'oreille de Louis): On leur dit pour le feutre ?
Louis: Oui il faudrait mieux.
Moi: Euh, au fait, vous avez tous du feutre noir sur le visage.
Harry (en s'adressant à Sandra): Tu vois je te l'avait dit que tu en avais. Tu ne voulais pas me croire.
Sandra: Toi non plus tu ne me croyais pas.
Tout d'un coup on vit Zayn partir en courant vers la salle de bain et on l'entendit crier.
Zayn: AHHHH !!! LOUIS, INES !! VOUS ALLEZ ME LE PAYER !!!
Louis et moi nous nous regardâmes et explosiâmes de rire. Zayn s'approcha de nous avec un feutre noir et les autre vinrent nous immobiliser. Zayn nous dessina sur le visage. Une fois le massacre terminé, on se regarda tous et on rigola avant de se faire un calin collectif.