Chapitre 7: Geste innatendu.

332 10 0
                                    

Je me réveilla et senti des bras m'entourer. Louis n'avait pas bouger pendant la nuit. Il était mignon quand il dormait. Je tourna ma tête vers son réveil et celui-ci affichait 9h00. Tout le monde devait dormir. Je me leva en faisant bien attention de ne pas le reveiller puis je me dirigea vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Je décida de préparer des panckakes. Soudain quelqu'un parla ce qui me fît sursauter.

Inconnu: Mmh. Ca sent bon ici !

Moi: AHH! Lou c'est toi ! Tu m'as fait une de ses peurs.

Louis: Excuse moi je ne voulai pas t'effrayer.

Moi: C'est pas grave. Je t'ai réveillé ?

Louis: Non, j'ai juste senti l'odeur des panckakes. Tu m'avais jamais dis que tu cuisinais comme ça.

Moi: Et oui, c'est un de mes talents cachés. Au fait, tu fait un très bon oreiller.

Louis. Oui je sais, ma soeur me l'a déjà fait remarqué.

Moi: Bon aller, arrête de te vanter et assis toi à la table, j'apporte le petit déjeuner.

Il partit s'assoir et je le rejoingnis. Après avoir manger, on s'installa dans le canapé et on alluma la télé. J'avais posé ma tête sur son épaule. Les autres n'était toujours pas descendus. Je décida de prendre un feutre noir pour leur dessiner sur le visage. Louis comprit mon intention et fit de même. J'alla dans la chambre de Harry, qui lui, dormait avec Matilde et leur dessina dessus et je fis de même pour Liam. J'alla rejoindre Louis dans le couloir et il avait fait de même avec Niall, Sandra, Zayn et Niall. On se tapa dans la main et on alla dans sa chambre.

Louis: J'ose même pas imaginer leur tête quand ils vont voir ça.

Moi: Pareil. Surtout que Matilde et Sandra vont me tuer.

Louis: Mais non elles ne vont pas te tué. Et puis de toute façon : SUPERMAN IS HERE !!!

Moi: Merci mon super Louis mais je saurais me défendre.

Et la je croisa son magnifique regard. Ses yeux d'un bleu profond. C'était comme si plus rien n'existait autour de nous. Je revins à la réalité.

Moi:Heu... Il faudrait peut être que j'aille m'habiller.

Louis: Heu... Oui. Je te laisse.

Je lui fît un bisous sur la joue et me dirigea vers la porte. Mais Louis s'avança vers moi, m'attrapa la main su et me retourna avant de déposer un baiser sur mes lèvres. J'en restait bouche bée.

Louis: Je... Je suis désolé. J'aurais pas dut faire ça.

Il partît, me laissant seule, debout dans ma chambre. Je rassembla mes esprits et respira un bon coup avant de prendre mes affaires et d'aller à la salle de bain.

Le parfait amour <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant