Chapitre 2: Annonce

380 13 0
                                    

Je repensais aux garçons et ils me manquaient, bien qu'ils m'appellent tous les jours. Liam et son coté protecteur me manquait. Son rire me manquait. Louis aussi me manquait. Son magnifique sourire me manquait. Ses magnifiques yeux bleus me manquaient. Ses blagues parfois pourites et incompréhensible mais ou tout le monde rigolait me manquaient. Bref mon frère et mon couzin me manquaient. Ils manquaient aussi à ma soeur et à ma couzine. J'éspère qu'ils s'amusaient bien avec les 3 autres garçons qui faisaient partis du groupe. En parlant de ça, ma soeur me parlait s'en arrêt du blond qui s'appellait Niall. Il avait l'air de lui plaire. Par contre ma couzine ne m'en parlait pas mais je voyait bien que le bouclé, Harry, lui plaisait également. (C'est vraiment bizarre, mais j'ai l'impression de vraiment bien le connaitre).

Sandra (en me sortant de mes pensées): Heuu soeurette ? Je ne voudrais pas te déranger dans ton rêve qui me semblait vraiment passionant, mais ton portable sonne depuis 15 secondes. Ce n'est pas que je n'aime pas Emilie Sande, elle chante très bien, mais la ça commence vraiment à me taper sur le système.

Moi (en sortant de mes pensées): Ah, Heu, ouai

Je pris mon portable et décrocha (moi et ma logique)

Moi: Allo ?!

Inconnu : Inès ?!

Moi: LIAM ?!!!

Liam : Oui c'est moi. Ca va ?

Moi: Oui ça va. On est trop contente que tu nous aies appellées !

Liam: Ahahah. Ouai mais je vous ai appellées pour vous dire quelque chose d'important.

Sandra, Matilde et moi (en criant dans le téléphone): ON T'ECOUTES !

Liam: Toujours impatiente à ce que je vois. Bon bref. Alors, avec les garçons on revient à Londres mais on ne sais pas pour combien de temps.

Moi et les filles: AHH. MAIS C'EST GENIAL !! ON VA ENFIN POUVOIR VOUS REVOIR !!

Liam: Hahaha. Calmez vous les filles. Heu... par contre...

Moi: Laissez moi deviner.... vous voulez venir dormir à la maison ?

Liam: Heu... Ouai... Si ça vous dérange pas bien sur.

Moi et les filles: Bien sur que non voyons !

Liam: Super ! Comme ça vous aurez l'occasion de rencontrer les autres garçons. Et j'ai une surprise pour toi et Sandra.

Moi et Sandra: C'est quoi ? C'est quoi ?

Liam: Vous le saurez bien assez tôt. Bon je soit vous laisser, notre avion va décoller. On arrivera demain vers 16h00. Vous pourrer venir nous chercher ?

Sandra: T'inquiète frérot on sera la toutes les 3.

Liam: OK. Merci les filles, vous êtes géniale.

Nous 3: Oui on le sais.

Matilde: Eh Liam. Tu pourras faire un gros bisous a Louis de ma part ?

Moi: Et de moi aussi.

Sandra: Et de moi aussi.

Liam: Oui ne vous inquiétez pas. Bon faut vraiment que j'y aille. A demain. BYE !!

Nous 3: BYE!!

Fin conversation téléphonique.

Avec les filles, on se leva et on commenca a chanter et danser de bonheur. Vivement demain. Cela prométait une journée pleine d'amusement.

Le parfait amour <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant