Chapitre 4: Retrouvailles

403 12 0
                                    

C'était bientôt l'heure d'aller chercher les garçons. Nous étions prêtent. Je pris ma voiture et Matilde la sienne. Surl la route la musique "DNA" des little mix passa et moi et ma soeur chantions comme des folles bien que l'on ai une belle voix tout comme Matilde. Arivées à l'aéoroport, nous étions tellement préssés de revoir les garçons, que nous courions dans le batiment et au passage en bousculant des gens. Soudain une voix provenant des haut parleurs résonna dans la l'aéroport

Voix: Les passagers du vol 24 sont arrivés a destination.

Moi, Matilde et Sandra étions entrain de crier quand une dizaine de filles arrivèrent derierre nous. On les entendait crier également  des "LIAM", "LOUIS", "NIALL", "HARRY", "ZAYN", ou encore "HARRY EPOUSE MOI!!", "LOUIS T'ES TROP BEAU !". Bon les garçons vont devoir signer des autographes. Heureusement qu'elles ne sont pas beaucoup. Soudain une main tapota mon épaule et celles des filles. C'était une fan ou plutôt une groupie.

Groupie: Vous êtes les soeurs de Liam (dit-elle en me regardant moi et Sandra). Et toi tu es la soeur de Louis ? (dit-elle en désignant matilde)

Sandra: Heu... Oui, pourquoi ?

Groupie: Pourquoi ?... PARCE QU'ILS NE VOUS MERITENT PAS !! VOUS ETES STUPIDES, MOCHE ET TOUT CE QUI VA AVEC. Par contre,MOI je suis belle, gentille, bien habillé.

Des larmes nous montèrent aux yeux. Pour qui se prenait-elle ? Elle ne nous connaissez pas, elle ne s'avait rien de nous et des garçons. Une fille arriva derrière la groupie et lui tapota à son tour l'épaule. Elle semblait avoir entendu la conversation.

Fille: Excuse moi. Je n'ai pas compris ce que tu as dis. Elles sont moches, stupide et les boys ne les méritent pas ? Eh bien, écoute moi. Tu te trouves belle ? Je vais te dire tes 4 véritée: De 1, tu ressemble à une poupée barbie. De 2, si tu pense être gentille, ba va voir la définition dans le dictionnaire. De 3, elles sont super belles, gentilles et les garçons les méritent. Et de 4, si tu dis que être maquillé comme un pot de peinture te rends magnifique, ben retourne chez toi  et laisse les tranquilles !!

OUAOU !! Cette fille venait de remettre à sa place l'autre groupie. Elle avait paru si sincère quand elle avait prononcé ces mots. Elle se retourna et s'adressa à nous:

Fille: Salut. Excusez moi d'avoir parru si méchante, mais je ne pouvais pas la laisser vous dire ça. Au fait, je m'appelle Laurie.

Matilde: Ouaou ! Je ne sais pas quoi dire ! Franchement merci du fond du coeur de nous avoir défendu.

Laurie: Derien.

Moi: Que-est-ce qu'on peux faire pour te remercier ?

Laurie: Rien du tout. Après tout c'est normal.

Sandra: Oui mais quand même. Moi je sais ce qu'il te ferai plaisir. Ca te dirai d'avoir une photo avec chacun des boys et un autographe ?

Laurie: Heu... Ben...

Moi: Allez. T'en fait pas ils vont pas te manger. Et de toute façon il ne devrai pas tardés parce que leur avion a atterit il y a 5 minutes.

Lorie:  Je ne sais pas quoi dire, mais je ne vais quand même pas refuser cette magnifique proposition (dit-elle en imitant la groupie). HAHA !

Nous partîmes dans un fou rire quand une main se mis devans mes yeux.

Inconnu: Devine qui c'est ?

Cette voix... J'aurai pu la reconnaitre entre mille.

Moi (en me retournant et en sautant dans ses bras): LIAM !!!!

Liam: Haha ! T'es trop forte dis donc.

Le parfait amour <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant