Chapitre II

861 58 5
                                    

Après avoir tourné en rond pendant bien un quart d'heure, j'ai fini par trouver cette fameuse porte donnant sur mon premier cours de la journée. Je l'ouvre et part chance, en voyant la classe vide, constata que je n'était pas en retard, ou bien, le cours était déjà terminé mais j'en doutait fortement. Je rentre dans la grande salle, toute les tables était doublés et étaient disposés en trois rangés, comme mon ancien lycée, sauf que la classe était bien plus grande et devait sans doute contenir trois fois plus d'élèves, ce qui était loin de me réjouir. Je regarde chaque bureau, soigneusement décorés par les élèves ayant tagué mainte et mainte écritures, tel des gamins de collège, cette métaphore me fit finalement soupirer. Je m'arrête sur un bureau en particulier, un prénom sur celui-ci retins mon intention : Thomas. La personne qui venait d'écrire était une fille, j'en mettrai ma main à couper, à côté de son prénom était dessiné un magnifique cœur rouge, cette fille est amoureuse de ce Thomas, est-ai-ce la jolie blonde à qui je venait de parler se matin ? Ils avaient l'air de se disputer, peut-être qu'il s'agissait d'une dispute de couple.

Plusieurs élèves déboulèrent dans la classe, me sortant de ma réflexion, ils posèrent leurs regards sur moi avant de regagner leurs places, aucun d'eux ne venaient s'installer à la table qui retenait mon intention quelques minutes auparavant. Après que plusieurs personnes venait d'entrer, je réalisa que le cours n'allais pas tarder à commencer. Je prend place à une table du fond, après qu'un élève met informer que celle-ci était vide. Je pose mon sac sur mon bureau , m'asseyant en regardant mes camarades entrer dans la salle, voulant connaître chaque visage de mes voisins de classe.

C'est lorsque je le vis entrer lui que mon cœur rata un battement. Je ne le connaissait pas, je ne l'avais pourtant jamais vue mais qu'est-ce qu'il pouvait être attirant. S'était le garçon avec qui la blonde parlait se matin, je reconnaissait sa veste en cuir noir. Il avais de magnifique yeux marron, presque noir, de beaux cheveux mi-blond, mi-roux ébouriffés, ce qui le rendait d'autant plus classe. Ses sourcils froncés le rendait extrêmement mystérieux, c'est ce que j'aimais, le mystère qu'il pouvait dégager. Il me donnait envie de le découvrir, de le connaître. J’étais ce genre de fille, toujours à m'intéresser au plus inaccessible, c'est ce qu'il était, j'en était sur, il était tellement sexy qu'il n'était pas pour moi. Mon regard ne se détacha pas de lui, mon cœur battant plus vite que je n'aurai pu l'imaginer. Tellement prise par la beauté qu'il émanait, je ne fit pas particulièrement attention au fait qu'il s'approchait de moi. C'est quand il se posta à côté de moi, que je réalisas qu'il était tout près. Je lève la tête vers lui, mes joues devenant légèrement rouge.

- C'est ma table, dit-il d'un ton empestant l'arrogance.

Il venait de me parler, à l'instant. Sa voix était rauque et parfaitement approprié à sa silhouette. J’étais tellement absorber par son visage que je ne pus assimiler de suite le fait qu'il attendait une réaction de ma part.

- Je te parle. Cette table là, c'est la mienne, finit-il par répéter, sa voix devenant légèrement colérique.

- Je.. Pardon, répondis-je en récupérant mon sac pour ensuite me lever.

Il me poussa légèrement pour s'asseoir à sa place. Je regarde autour de moi dans l'espoir de trouver une nouvelle place et à mon plus grand désespoir, aucune table n'était libre. Je soupire en m'éloignant légèrement de Thomas.

- Tu es aveugle ? Dit le garçon.

Je tourne la tête vers lui et vis la place à ses côtés, vide. Je ne savais pas si il venait de me dire ça pour me prévenir qu'une table était libre ou si il y avais une autre raison, mais j’hésitai quelques instants avant de m'asseoir à côté de lui. Je fut surprise de le voir se décaler d'avantage, comme si je dégager une odeur répugnante, ce qui était loin d'être le cas, bien sûr. Je regarde la table décorée du prénom de Thomas et comme je le disais, vois finalement une fille. Ce n'était pas la jolie blonde, non, cette fille là avais les cheveux châtain. Elle était de dos à moi, deux tables plus loin.

Away from me (arrêté)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant