° Chapitre 12 °

973 59 2
                                    

Alors que Hoshi se promenait dans la foret des grands arbres, elle aperçut au loin, Kirua avec trois concurrents, des frères visiblement. Toute contente de retrouver un camarade de jeu, elle s'avança dans leur direction, au moment ou l'un des frère envoya le blanc d'un coup de pied au sol.

- Ah, je t'avais prévenu. Fit narquoisement celui qui avait envoyer l'assassin au sol. En pleins dans les intestins.
- Oye, Kirua. Salua Hoshi en ramassant son skate.
- Ah, Hoshi. Tu as déjà finis ? Le salua le Zoldyck, couché par terre, totalement blasé.
- Aye !

Le jeune homme se releva d'un salto, les mains toujours enfoncer dans les poches, rendant bouche bée les trois personnages secondaires.

- Quoi ? Tu t'es retenu ? Se moqua celui au tee-shirt rouge envers son cadet.
- Tu veux de l'aide ? Demanda la brune en se rapprochant du blanc.
- Non, ce ne sont que des amateurs. Soupira Kirua.
- Répète pour voir ! Rugit l'ainé, qui était le plus costaux. Imori, occupe-toi de la gosse, on s'occupe du petit arrogant.
- A-Aye, Nii-san !
- N°198 ? Hausa des sourcils le skateur en sortant de sa poche le numéro de celui l'ayant frapper. Puisque c'est seulement à un numéro de celui que je recherche, peut-être que le numéro 199 est l'un d'entre vous deux ?
- Umori... Fit le frère au bonnet.
- Ouais. En formation. C'est du sérieux. Ce n'est pas un enfant ordinaire.

Les trois encerclèrent le jeune Zoldyck, alors que la jeune fille alla s'asseoir contre un arbre, attendre que tout cela se finisse, serrant le skate contre elle. En une fraction de seconde, l'adolescent prit les deux badges sans se battre. Il prit seulement celui dont il avait besoin, et envoya dans deux directions différentes les deux à 1 points.

- Vous avez trois jours pour les trouver. Bonne chance. On y va ? Demanda Kirua envers notre héroïne.

Celle-ci se leva donc, et après s'être époussetée, ils s'éloignèrent en une fraction de seconde. Se retrouvant à une distance raisonnable, ils reprirent une marche plus normal.

- Je ne savais pas que tu étais aussi forte, en même temps, je ne t'avais jamais vu à l'œuvre, ça n'a pas été trop dur de récupérer ton badge ?
- Non. Répondit la jeune Freecs en rendant le skate au blanc.
- Osh ! Maintenant que tout cela est derrière nous, on peut s'amuser !
- Aye !

S'en suivit donc pèche à l'ancienne( c'est à dire, avec les mains ), baignade, non voulus de base, mais lorsque Hoshi s'était penchée pour boire, Kirua l'avait poussé dans l'eau, ce qui entraina une bataille d'eau. Compétitions de tout genre ( le plus rapide ; celui qui ramassait le plus de fruit quelconque avec un temps limité ; ou encore celle qui allait le plus vite par la voie des airs... ), contemplation des étoiles, capturer le plus de papillons, sauter d'une falaise, ou encore juste Kirua racontant ses exploits auprès de la jeune fille attentive. Les quatre jours passa bien plus rapidement que les deux premiers, et c'est ensemble qu'ils revinrent au point d'arrivée, la semaine enfin écoulé.

- Le quatrième Tour de l'épreuve vient de se terminer. Les participants sont priés de revenir au point de départ. Vous avez droit à une heure supplémentaire. Si vous n'êtes pas revenus avant le temps imparti, vous échouerez à l'examen, faites donc très attention. De plus, il est interdit d'échanger les plaques une fois que vous aurez atteint le point de départ. Quiconque se faisant attraper à échanger ses plaques sera disqualifié.
- Ne t'inquiète pas. Rassura Kirua auprès de sa camarade, qui cherchait son frère partout d'un œil inquiet. Il est bien trop dégourdi pour échouer.

En effet. Arrivant un peu en retard, Kurapika, Léorio et Gon qui avait fait équipe ensemble, arrivèrent, blessés, mais entiers. Voilà donc dix participants à avoir réussi l'épreuve sur Vingt-cinq. 

- Hoshi ! S'écria Gon en câlinant, pardon, étouffant sa soeur dans une étreinte de monstre. Tu m'as trop manqueer ! J'ai pleins de choses à te raconter !
- Doucement Gon, ria Kurapika. Regarde, tu l'étouffes.. 
- Gomen, gomen ! Tu as réussi, j'en était sur ! Wuah, tu as 8 points ? C'est beaucoup !
- C'est la participante ayant le plus de points. Arriva Kirua. Bien joué Gon.
- Aye !

~~~~   ~~~~    ~~~~~~    ~~~~     ~~~~~~

Arrivés enfin dans le dirigeable,  Hoshi s'avait tout de l'épreuve du vert, comme si elle y était d'ailleurs. Ce qui l'intrigua le plus, était la revoyure que Gon voulait faire auprès d'Hisoka, pour ne plus lui être redevable. Cela l'amusa beaucoup, car elle savait que son frère n'avait encore aucune chance. Elle l'avait compris lorsqu'elle avait senti son terrible aura le soir de la deuxième journée, bien qu'elle ne sut qui c'était sur le coup, elle fut tellement effrayée qu'elle partit directement à l'opposé de sa source. Alors que le quatuor discutaient tranquillement, Kirua étant rester en cuisine se goinfrait, un appel se fit des haut-parleurs. Le président Nétéro voulait voir chaque candidat à tour de rôle dans son bureau pour les interroger. Le tour de Hoshi arriva bien vite, et après les encouragements de ses amis, elle entra dans le bureau du directeur.

- Assis-toi, Assis-toi ! L'invita le vieil homme. Tu es la dernière, je vais te poser des questions comme à tes petits camarades avant toi. Bien. Tu es prête ?
- Aye. Fit la petite, blasée.
- D'abord, pourquoi veux tu devenir Hunter ?
- Pour rester avec Gon.
- Je vois. Question suivante ; Lequel des 9 participants attire le plus ton attention ?
- Gon.
- A part ton frère bien sur.
-... 
-... Bien. Tu peux m'en dire plusieurs si tu veux. J'ai vu que tu t'étais fait ton petit groupe.
-... Kurapika, Léorio et Kirua.
- Donc les N°99, 404 et 403, je vois. Une dernière question, lequel des 9 ne veux tu pas affronter de suite ?
- Gon.
- D'accord. Tu peux sortir, j'en est finis avec toi.
- Aye.

~~~~~~            ~~~~~~       ~~~~~~

- Tu as finis de te faire interroger ? Yosh, mais ne mange pas tout comme ça, tu vas t'étouffer !

Hoshi se tourna vers Kirua d'un air coupable, la bouche remplis de chocolats, ressemblant étrangement à un hamster ainsi, les mains pleines de son met favoris. Elle s'excusa en rougissant, baissant la tête d'un air coupable.

- Raah, t'as pas besoin de t'excuser c'est bon. Rougit le blanc en croisant les mains derrière sa tête. Juste prends le temps de bien mastiquer, profiter du gout, et d'en laisser pour les autres surtout !
- Aye.
- Pfff, bon, viens, on est arrivés, les autres nous attendent.
- Aye.

Après deux jours de vole, les voilà enfin à atterrir sur la terre ferme, mais que leurs réserve donc cette épreuve finale ?

Je veux juste te protéger. [ Kirua×Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant