° Chapitre 16 °

819 48 3
                                    

Hoshi regarda son frère d'un air inquiet. Les voilà bientôt arriver, et le jeune Freecs regarder par la fenêtre l'air absent.

- Gon... Commença la petite.
- Ne fait pas cette tête Gon. Arriva Léorio en enfonçant une frite dans la bouche du vert, étant partit chercher Macdo avec Kurapika.
- Nous serons en République de Padokia au lever du jour. Enchaina le blond. Tu verras bientôt Kirua.
- Hm ! Acquiesça Gon en avalant sa frite, retrouvant le sourire.

Nos jeunes amis arrivèrent bien vite dans la province de Dentora en République de Padokia, ou Kirua vit. Ils prirent encore une fois plusieurs autres transports, tel que le train ou le bus, avant d'enfin arriver au pied de la montagne. Lors du bus touristique, ils en apprirent plus sur la famille Zoldyck, enfin Hoshi et Kurapika en apprirent plus. Léorio dormait, totalement affalé sur sa chaise, alors que Gon était trop occupé à regarder le paysage. La célèbre famille d'assassin était composés de dix membres : L'arrière grand-père, la grand-mère, le grand-père, le père, la mère, et les cinq enfants. Tous des assassins bien sur.  Ils arrivèrent enfin devant la porte menant au véritable territoire Zoldyck. Et ça pour une porte, s'en était une. Mesurant près d'une soixantaine de mètres de haut, elle était composé de plusieurs étages, très lourde à pousser en l'occurrence.

- Impressionnant ! Fit Léorio, bouche bée.
- Voici l'entrée principale de la demeure. Leur présenta la guide, alors que les touristes se précipitèrent faire des photos devant celles-ci. Egalement appelée, la Porte des Enfers, car personne une fois entré n'en est ressorti vivant. Pour entrer, vous devez passer par la porte à coté du poste du garde.

En effet, une petite porte, de taille normale était taillé dans la grande.

- Mais la zone au-delà de cette porte est une propriété privée, donc nous ne pouvons pas continuer.
- C'est la porte d'entrée ? S'étouffa le plus vieux de la bande des Hunters. Mais la montagne est beaucoup plus loin !
- Oui... Les Zoldyck possèdent la montagne Kukuru, ainsi que la terre tout autour. Expliqua la guide.
- Tout ça, c'est leur jardin ? Ouvrit grand la bouche le bigleux.
- Dites, madame la guide... Demanda Gon.
- Oui ?
-... Comment on fait pour rentrer à l'intérieur ?
- Petit, as-tu écouté mes explications ?
- Oui, mais je...
- Si tu rentres à l'intérieur, tu n'en ressortiras pas vivant ! Des assassins y vivent. Le coupa la guide.
- C'est que du bluff.... Passa une racaille avec son ami, armé jusqu'au dents.
- ...Une famille d'assassins que personne n'a jamais vue.... Continua son ami.
- ...On dit qu'une simple photo de leur visage permet de toucher une prime de 100 Millions.
- Sérieux ? S'écria Léorio, des dollars à la place des pupilles, imaginant Kirua le narguer. Fais chier ! J'aurai du prendre une photo de Kirua !
- Ca doit être juste une vieille rumeur qui s'est transformée en légende, et en vérité ils doivent être faibles. Cracha l'un des méchant.

Les malfaiteurs provoquèrent violemment le vieux gardien, lui volant ses clés, et l'envoyant au tapis. Alors que Gon se précipita l'aider, Kurapika, Léorio et Hoshi regardèrent curieusement la porte par lequel les bandits étaient passés. Mais des cris terrifiés se firent soudainement entendre, et les corps des méchants furent rendus par une main géante et toute griffus. Paniqués, les touristes repartirent bien vite, ne restant plus que les Hunters et le gardien.
Les jeunes gens racontèrent bien vite le pourquoi ils étaient là, autour d'une tasse de thé. Ils apprirent alors que la petite porte n'était réservé qu'aux intrus, car elle menait directement au chien de garde géant, Mike, qui n'en faisait qu'un bouchée, alors que le gardien pas si gardien que ça, se charger du nettoyage derrière. En réalité, il ne fallait que pousser les immenses portes pour pouvoir entrer, mais malheureusement, c'était plus facile à dire qu'a faire. Ils avaient beau tous y mettre toute leurs volontés, le premier étage ne bougea même pas. Le vieil homme leur expliqua que c'était la Porte de vérification, quiconque n'arrivant pas à entrer par celle-ci n'était digne d'entrer dans la demeure. Il y a sept portes, chacun faisant deux tonnes de plus que la précédente. Gon étant blessé, demanda la clé pour passer par la porte des intrus, refusant de se faire tester pour le fait d'être ami avec Kirua. Le gardien ne voulant pas donner à pâture les amis de son jeune maitre, alla appeler le majordome de la famille, étant donner que toute communication passer par lui. Gon demanda de lui parler à son tour, et annonçant être l'ami du jeune blanc, demandant à parler à son ami, avant de se faire raccroché au nez après que le serviteur Zoldyck énonça qu'il n'avait pas d'amis. Gon rappela alors, et cette fois cria dans le téléphone, s'énervant du fait qu'on ne voulait pas lui passer Kirua. Mais le majordome énonça qu'ayant beaucoup d'ennemis, il était facile de se faire passer pour le jeune vert, afin de s'approcher du jeune blanc pour l'assassiner, avant de raccrocher encore une fois. Le jeune vert sortit énervé du cabanon, prêt à escalader le mur, accrochant sa canne à pêche à un endroit sur, pour commencer l'ascension. Le gardien l'arrêta alors, acceptant de leurs ouvrir la porte de Vérification pour qu'ils aient un aperçu de Mike si ils passaient par la porte aux intrus. Et il eut bien raison. La vue de l'animal, fut la chose la plus traumatisante depuis le début de leurs ascensions. Un chien de chasse parfaitement entrainé, mesurant prêt de 10 mètres de haut, il n'était en rien comparable aux animaux normaux. Il était impossible d'essayer de communiquer avec lui, et ils le comprirent tous, ce n'était qu'une machine, retenant et mémorisant les odeurs et apparences inconnus. Avouant clairement sa peur, Gon déclara qu'il passera par la porte de vérification, qu'il mettrait tout en œuvre avec ses amis pour l'ouvrir.

- Voici l'appartement des domestiques. Les invita à entrer le vieil homme, dans un cabanon en bois dans l'enceinte de la demeure. Il se fait tard, passez donc la nuit ici. Oi, je suis de retour !
- Oh, c'est pas souvent que tu ramènes des invités. L'accueilli un homme basané, clope au bec.
- Voici Seaquant. Leur présenta le guide. Il travaille avec moi.
- Bonsoir. Le salua Gon.
- Hm. Si vous plaisez à Zebro, c'est que vous ne devez pas être ordinaires. Bon, faites comme chez vous. Bien que ce ne sera pas facile ici. Les salua-t-il.

Ils se réunirent donc autour d'une table, et Gon expliqua la raison de leurs présences.

- Vous voulez voir le petit Kirua ? Ahahahah ! La bonne blague !
- On est très sérieux ! Appuya Léorio.
- Alors voici un avertissement : Abandonnez et rentrez chez vous.
- Comment ça ?!
- Zebro vous a parlé de la porte de Vérification, non ? Ca devrait vous donnez une idée de l'endroit ou vous vous tenez.
- Nous sommes conscients que ce ne sera pas facile. Mais je ne partirai pas. Fit Gon. Pas avant d'avoir vu Kirua ! Quand Kirua a eu des ennuis, je n'ai pas pu être là pour lui. Si j'avais été là, j'aurais pu arrêter Kirua ! Kirua... Est un de mes précieux amis !
- Nous comprenons. Acquiesça Zebro. Alors pourquoi ne pas vous entrainer un peu ici ?
- Nous entrainer ?
- Hé, Zebro...
- Ecoute moi, Gon-kun. Vous êtes autorisés à unir vos forces, tous les quatre. Pour ouvrir la porte. Avec un peu d'entrainement, ca devrait être possible. Alors ?
- Je n'aime pas l'idée d'etre testé...
- Mais si il n'y a pas d'autre moyen...
- On n'a pas le choix !
- Aye !
- Alors j'aimerai que vous portiez ceci. Sourit narquoisement le vieux guide en partant chercher des gilets, ressemblant à des gilets par balles.

...

- Comment ça peut être si lourd.. ? S'effondra Léorio, sous le poids.
- Ca pèse 50 kg, l'unité. Portez-le tout le temps je vous prie, sauf quand vous dormez. J'augmenterai le poids lorsque vous vous y habituerez.
- Uaaargh !
- Tenez, commençons. Prenez du thé je vous prie. Les servis Zebro, alors qu'ils avaient enfin tous enfilés leurs gilets.
- Quoi ?! S'exclama Léorio, alors qu'il n'arriva pas à soulever sa tasse, comme les trois autres.
- Ses tasses pèsent 20 Kg. Cette teihière en pèse 40. Expliqua calmement l'homme, tenant tranquillement le récipient. Tous les ustensiles de cette maison pèsent plus de 20 Kg.
- Je vois... Fit Kurapika. Alors ce sera notre entrainement.
- C'est inutile. Arriva Seaquant. Ils abandonneront dans deux ou trois jours.
- Quoi ?! S'énerva le médecin.
- Seaquant, je crois que ta relève a déjà commencer.
- Oh, c'est vrai... Partit le basané.
- Désolé. S'excusa son collègue à sa place. Ce n'est pas une mauvaise personne.
- Au fait, ou sont les toilettes ? Se leva difficilement le bigleux.
- La-bas, derrière cette porte. Désigna l'hote.
- Est-ce que, la porte aussi... Demanda suspicieusement Léorio.
- Oui, elle pèse 500 Kg.
- 500 ? QUOI ? PAS MOYEN ! JE TIENDRAI PAS LE COUP !

Et pourtant...

Je veux juste te protéger. [ Kirua×Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant