C’est incroyable ce que le destin peut nous réserver. Qu’on y croit ou pas, nous ne pouvons nier son existence. J’ai longtemps fait partie des sceptiques ; ceux qui clament haut et fort que notre passé, notre futur et notre présent ne sont que des conséquences de nos actes. Qu’en est-il de la réalité ?
Et si notre destin était lié à celui d’une autre personne ? Quelqu’un que vous ne connaissez pas encore mais que vous finissez par rencontrer dans des circonstances plutôt exceptionnelles ?
Je vous vois venir les sceptiques, j’imagine bien les réflexions que vous vous faites. Peut-être que mon histoire vous fera voir les choses différemment, que comme moi, vous finirez par changer d’avis et y croire. Pour ma part, je pense que la vie est un peu des deux. Nos actes influent sur notre futur et le destin aussi.
Je suis né et ai grandi dans un environnement particulier. Certains diront que grandir dans un club de bikers 1%, entouré de mecs qui ne craignent rien, n’est pas l’idéal. Pourtant, j’y ai appris le sens de l’honneur, l’importance d’une famille unie et soudée. Il y a beaucoup d’avantages à grandir dans cet univers mais également des inconvénients. Comme la perte d’un être cher à nos cœurs, un être dont nous ressentons l’absence à chaque instant de notre vie. Nous le perdons à cause des trafics que nous gérons, ou bien à cause de certaines rivalités.
C’est ce qui m’est arrivé et encore aujourd’hui, cette personne me manque plus que tout. Pourtant je suis entouré, sans arrêt. Perdre sa mère à cet âge est déjà assez difficile, mais si on y ajoute les circonstances de sa mort cela devient destructeur. Je vais donc commencer à vous raconter mon histoire, enfin, ce qu’est ma vie jusqu’ici. Peut-être qu’en cours de route nous aurons de belles surprises. Jusqu’à présent, on ne peut dire qu’elles m’aient réussi mais qui sait ? Peut-être la roue a-t-elle enfin tourné ?!
Blaire
Il n’est pas nécessaire de me présenter, nous ferons certainement connaissance tout au long de cette histoire. Ce que vous devez savoir de moi, c’est que je crois en une force supérieure qui guide nos vies. Une force qui, d’un événement malheureux, arrive à contrebalancer par un événement heureux.
Nous faisons nos propres choix mais tout découle du destin. Je le sais, j’en ai la certitude car, je l’ai moi-même expérimenté. J’ai dû passer par la pire épreuve infligée dans ce bas monde mais sans le savoir, quand cet événement tragique est arrivé, il n’a pas eu des conséquences que pour ma famille, une autre en a autant souffert. Vous ne me croyez pas ? Alors lisez attentivement, vous risquez d’être surpris.
VOUS LISEZ
Savages MC : Connor Tome 1 ( Sous Contrat d'édition, Elsie Édition )
AdventureIl y a 18 ans ces enfoirés nous ont enlevés un être cher... Celui qui a orchestré cet assasinat est de retour. Le moment de la vengeance à sonné. C'est le premier tome de la saga Savage's MC ⚠️⚠️⚠️ LANGUAGE CRU ET SCÈNE MATURE ⚠️⚠️⚠️