Chapitre 7

1.7K 116 21
                                    

· · ─────── · ฅ^•ﻌ•^ฅ · ─────── · ·

Pendant près d'une heure, après le passage de Draco, Harry tentait de se calmer. Son ami avait raison, il n'avait pas le choix. Oublier Lucius car Narcissa risquerait de perdre la vie. Il le savait, cependant il ne voulait pas l'admettre. Comment pouvait-il faire face à ça ? Regulus sauterait de joie, en sachant qu'il était l'âme-sœur de Lucius car il devineras tout de suite que le survivant ne choisirait pas de sacrifier la vie d'une femme innocente et pour cela, il fallait qu'il soit lié à quelqu'un d'autre.

La rumeur des fiançailles des deux Black ne pouvait pas mieux tomber. Choisir Regulus pouvait lui faire oublier Lucius. D'un hochement de tête, Harry se dirigea dans son salon, prit de la poudre de cheminette et partit vers le lieux de résidence de Regulus.

Il était assis droitement dans un fauteuil à lire un livre, ne prenant pas attention à Harry. Prenant ce silence pour une invitation, Harry s'assit à sa droite, soupirant.

- Pourquoi avoir dit à la presse que nous étions fiancé ?
- Dis moi pourquoi tu sentait Lucius à plein nez pendant la fête ? grogna-t-il.

Ahuris, Harry se tourna vers Regulus, était-il en train de lui faire une crise de jalousie ?

- Si tu veux tout savoir, Lucius m'avait mordus la veille de la fête.

Cette fois-ci, c'est Regulus qui tourna sa tête vers Harry, choqué.

- Il t'a mordu alors qu'il a une Calice ? murmura-t-il.
- Oui, là n'est pas le plus surprenant, je suis son âme-soeur.

Un silence pesant s'installa dans la pièce. Regulus se ferma comme une huître tandis qu'Harry était gêné. Il n'avait pas idée des réflections qu'avait Regulus et il craignait justement les réactions qu'il pourrait avoir.

- Tu l'as en tête je suppose. C'est pour cette raison que tu ne veux pas te marier avec quoi ?
- Il faut bien que tu comprenne Regulus que.. je souhaite me marier avec la personne que j'aime, seulement.. comme tu le devine, si je veux protéger Narcissa je dois me lier avec un vampire.
- Moi, lie toi à moi.
- Je ne veux pas te faire espérer Regulus, je ne peut pas répondre à t'es sentiments.
- Je le sais Harry, cependant il te faut un vampire pour te lier, alors choisis moi.
- Très bien, j'accepte le lien, à condition que nous nous lions après le mariage.

Regulus eut un sourire satisfait. Il accepta également cette condition.

- Je vais faire les papiers pour que tu puisse récupérer l'héritage, si tout ce passe bien tu pourra revenir au Square ce soir.

Harry n'attendit pas de réponse cependant une main l'arrêta alors qu'il voulait partir par la cheminée.

- Où vas-tu ?
- Gringott.
- Je viens.

Hochant la tête, ils partirent tous les deux pour le chemin de traverse.
Plusieurs flashs aveuglèrent Harry alors qu'il se dirigea avec Regulus à Gringott. Beaucoup se demandaient si les fiançailles était vrai, ce qu'Harry répondit à l'affirmative.

Une brouhaha de réclamation commença, au plus grand désespoir des deux hommes. Regulus emporta avec lui Harry à bout de bras, entrant dans la banque des sorciers.

Rapidement, Harry donna tout l'héritage des Blacks à Regulus qui récupéra la propriété et les coffres. Une fois tout cela en ordre, Harry et Regulus ce dirigèrent vers la sortie lorsqu'ils rencontrèrent Lucius et Narcissa Malfoy. Instinctivement, Harry se rapprocha de son presque vampire, voulant fuir Lucius.

- Tiens donc, Lucius et Narcissa Malfoy, entama Regulus.
- Black, que faites-vous ici ? demanda Lucius en regardant Harry.
- Harry m'a restitué mon héritage et comme vous le savez sans doute, nous sommes fiancé, avoua fièrement Regulus.
- Je ne vois pas de bague pourtant, ricana Lucius.
- Ne sois pas si blagueur Lucius, je voulais quelque chose de grandiose pour Harry, pas une misérable bague qu'on trouve partout, comme celle que ta femme possède et qui ne porte pas à ce que je vois.

Harry, gardant le silence, regarda curieusement les mains de Narcissa qui était visiblement dépourvue de bague. Celle de Lucius aussi, apparemment. C'est un mystère de plus apparemment.

- Je répète ma question Black, que fais-tu ici avec Harry ?

Il n'y avait pas de Potter. Il y avait juste Harry, prononcé avec une pointe de douceur, malgré l'agression verbale de Lucius.

- La jalousie est un vilain défaut Lucius. Occupe toi de ta femme plutôt que ton âme-jumelle. Il a trouvé quelqu'un de plus intéressant pour être lié.

Face au visage choqué des deux Malfoy, Regulus emporta Harry en le poussant gentiment au dos. Sortant de la banque, les deux hommes rejoigna le Square, un sourire triomphant pour Regulus, une mine renfrogné pour Harry.
Lorsqu'ils arrivèrent au salon du Square, Harry explosa.

- Pourquoi tu leur as dit ?! s'emporta-t-il.
- Calme toi petit griffon. Je t'ai sacrément aidé en disant la vérité.
- M'aider ? Tu te fous de moi ? cracha Harry.
- En le sachant, Narcissa n'aura pas d'autre choix que de rompre le lien. En attendant, notre mariage tiens toujours. Tu verra, tout ira bien Harry, ait confiance en moi.

Se rendant compte qu'effectivement, Regulus l'avait aidé, Harry baissa la tête et plongea dans ses bras. Souriant tendrement, Regulus le serra doucement, embrassant le sommet de sa tête.

- Je suis amoureux de toi Harry, murmura Regulus, cependant je ne pourrais rien faire contre l'amour d'âmes jumelles. J'espère sincèrement que Narcissa comprendra l'enjeu. Tout ce que je peux faire c'est de m'assurer que tu sois heureux alors si elle ne le fait pas, je prendrais soin de toi.

Un poids dans sa gorge s'installa et il craqua. Pleurant sans contrainte, Harry comprenait maintenant que Regulus ne jouait pas avec lui.

- Pardonne moi Reg' j'ai tout fait, je te le jure.. chuchota Harry, je ne peux rien faire contre ça.
- Je sais, je te pardonne petit lion.

Embrassant son front, Regulus essuya les larmes des joues d'Harry et lui souria. Souriant de retour, Harry relâcha la pression retenue depuis qu'il avait vus Lucius.

· · ─────── · ฅ^•ﻌ•^ฅ · ─────── · ·

Je sais je sais chapitre un peu plus mauvais que les autres.

Seulement, on peut voir que Regulus ne ce moque pas de lui et qu'il peut se lier à lui si rien ne ce passe comme ils le souhaitent.

Bonne lecture,

Kiss Kiss.

Calice. []END[]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant