· · ─────── · ฅ^•ﻌ•^ฅ · ─────── · ·
Harry avait emballé ses affaires du Square afin de les installer au Manoir Potter. Il avait déjà, après la bataille, fait un tour dans le manoir afin de le remettre en état. Il ne savait pas quoi en faire, finalement il fut content de ne pas l'avoir vendu. C'était certes trop grand pour lui, mais il était sur de s'y habituer vite. Avec Regulus ils avaient décidé qu'il valait mieux qu'Harry ait une maison à lui, même si le lien viendrait à ce faire. Il a ainsi son intimité, son indépendance.
Ses amis ont été averti et d'ailleurs, la famille Weasley l'avait aidé à tout mettre en place. Certes, Ron avait posé beaucoup de questions concernant les fiançailles, tandis que le reste de la famille Weasley ont gardé le silence.
Un nouvelle vie, un nouvel espace. Soufflant dans son nouveau grand hall, Harry se demanda si cette vie, il la méritait. Avoir un homme comme Regulus, qui soit complètement attention de savoir si il était malheureux le rend mélancolique au possible. Sincèrement, il avait l'impression qu'il ne le méritait pas. Lui, il ne pensait qu'à rendre jaloux Lucius, c'était tout. Finalement, il avait eu ce qu'il voulait. Il revoyait la scène à Gringott et il espérait au fond de lui que Narcissa laisse tomber. Une utopie, une douce utopie.
Les larmes montant, Harry tenta de se changer les idées. Il avait l'impression de faire que cela, pleurer. De toute façon que pouvait-il faire d'autre ? Son âme-soeur lui filait entre les doigts.
D'un soupire à s'en fendre l'âme, Harry prit la décision d'explorer les lieux.
Déjà, le manoir se situait dans le nord de l'écosse. Températures plus fraîches, les fleurs se déploient volontiers sous le soleil d'été, se rangeant tout autour de la propriété, formant un jardin libre sans délimitation. Il n'y avait rien à des kilomètres à la ronde, et seul une falaise et une mer agitée décorait le paysage. Les protections du manoir étaient tellement grand en superficie et en hauteur qu'il était impossible de transplaner sans que le maître des lieux soit au courant.Un petit chemin de terre était formé afin de conduire les visiteurs à la grande porte d'entrée en bois brut. La façade était faite de brique blanche, recouvrant les trois étages. Les fenêtres au rebords gris filtraient la lumière du soleil, éclaircissant toutes les pièces intérieure. Le toit était en tuile noire, et plusieurs cheminées l'habillait. Deux grands balcons étaient décorées par des rambardes très fines et délicates de couleur beige.
À l'intérieur de la maison se trouvait un grand hall. Souvent acceuilli par Dobby, se dressait un grand tapis de couleur blanc cassé impeccablement propre. Un porte manteau pour les invités, un range chaussures et un porte clef accroché à la droite de la porte. Surplombé d'un immense escalier en marbre, aux rambardes blanches, le deuxième étage était composé de plusieurs suites avec salle de bain privée ainsi que deux bureaux externe aux chambres. Le troisième étage était également composer de chambres mais aussi d'une salle de détente et d'une bibliothèque.
Le rez-de-chaussée contenait trois salons, deux cuisines, une grande salle à mangée ainsi que la pièce à vivre. Il y a également un grand bureau, celui du maître des lieux. Toutes les pièces avaient des couleurs claires et propres.
Au Square, malgré les quelques modifications qu'il avait apporté, Harry ne se sentait pas comme chez lui. Il ne se sentait pas pleinement satisfait. Certes avec cette impression d'en posséder de trop, Harry avait la fierté de dire qu'il avait la maison de sa famille. De générations en générations les Potter vivaient dans ce manoir.
Même si il a vécu une bonne partie chez les Dursley, il avait la chance de pouvoir récupérer toutes les années de maltraitance qu'il avait subit. C'était un soulagement d'avoir ses possessions.
Sous la gaieté de Dobby, Harry dîna en sa compagnie. Dobby était maintenant très à l'aise face à Harry, ne se puissant plus, le petit elfe avait trouvé sa place dans la famille. Harry le traitait avec gentillesse et sympathique, l'obligeant à mettre des vêtements corrects, lui donnant un espace pour vivre correctement.
Rapidement, tous deux deviennent amis, rigolant, échangeant. De temps à autres, Dobby mangeait ou prenait le thé en compagnie d'Harry, parlant de la vie en général, de la vie d'Harry.
Lorsque le dîner fut terminer, Dobby rangea la vaisselle tandis qu'Harry partis dans son bureau. Continuant les différents cours des différentes années et classes, Harry restait concentré. Deux bonnes heures sont passées assez rapidement, jusqu'à ce que Dobby toqua à la porte de son bureau. L'invitant à entrer, Dobby prit la parole d'une voix fluette.
- Le maître Lucius Malfoy est ici Harry Potter Monsieur.
Son cœur rata un battement lorsque le prénom de Lucius fut prononcé. Lucius est ici, chez lui. Cachant sa joie immense, Harry se racla la gorge. Inspirant profondément, il prit la parole légèrement tremblante.
-Tu peux le faire entrer Dobby, rejoins moi avec l'invité dans le salon et fait nous du thé s'il te plaît.
- Bien monsieur !D'un pop sonore, le petit Elfe partis chercher Lucius, tandis qu'Harry trembla de tout son corps.
Il n'avait pas éprouvé ça de toute ça vie, pas depuis la morsure. Se ressaisissant, Harry rejoint Lucius, non sans un sentiment d'anxiété et d'empressement.Lorsqu'il ouvra la porte, il était là. Positionné devant le feu, appuyé grâce à son bras gauche, il avait les yeux rivé vers les flammes dansante. Tenant sur un pied, sa posture était nonchalante. Sa tenue était une composition d'une robe sorcière de couleur Émeraude, comme ses yeux, avec un pantalon noire, il transpirait le luxe. Un nœud de soie ert bouteille attachant ses cheveux si blond et soyeux, retombant sur son dos donnait l'impression d'une cascade dorée. Quelques mèches étaient lâche de part et d'autre de son visage lui donnait un petit côté rebelle. Ses yeux noircie par les cernes laissait deviné qu'il avait très peu dormis.
Son observation fut de courte durée car Lucius leva le nez de sa contemplation pour trouver autre choses à regarder. Les joues d'Harry irradia son visage tant le regard de Lucius l'embarrassait. Enfin, il l'avait devant lui.
· · ─────── · ฅ^•ﻌ•^ฅ · ─────── · ·
À l'heure à laquelle j'ai fini ce chapitre on est le 9 février à 22h30. Vous avez la haine ? Oui oui, j'aurais pus le poster hier. Mais j'aime faire durer le suspense.
J'ai aussi fini le chapitre 9, mais chut.
Kiss Kiss.
VOUS LISEZ
Calice. []END[]
FanfictionLe calice est celui ou celle dont le vampire boit le sang afin de se nourrir. Il le marque comme étant sien en buvant son sang régulièrement. Les autres Vampires savent lorsqu'un être est un calice et n'ont pas le droit d'y toucher. Il se peut qu'un...