Chapitre 1

3K 152 16
                                    

[Petite vidéo pour ce mettre dans l'ambiance.]

❝L'amour qu'unis deux humains ne sont rien, absolument rien à côté de l'amour dangereux que ne peut vouer un vampire à son âme sœur.❞

Le vent froid soufflait sur la ville de Londres, faisant râler les piétons emmitouflés dans leurs manteaux. Un craquement sourd secoua la ville, continuant sur un grondement pour finir sur un flash de lumière. L'orage avait commencé à retentir depuis une vingtaine de minutes déjà. Aucun signe de pluie ce qui signifiait un orage sec, un orage plus violent que d'habitude. Cette année, les températures avaient augmenté de manière exponentielle dans ce pays pourtant si froid, une première depuis 50 ans. L'air étouffant rendait les gens en colère, contribuant aux disputes et aux querelles.

Pour une fois, Harry avait profité de cette occasion pour s'enfermer dans sa maison, à l'abri de l'orage dangereux. Au 12 Grimmauld Place, Harry avait ouvert un vieux livre tout en se délectant d'un bon thé à la cannelle. Tandis qu'il saisit sa tasse de thé pour en boire une lapée, le tonnerre frappa violemment le sol proche de la maison faisant sursauter le sorcier. Harry ne s'était pas attendus à ce que l'orage passerait aussi près de chez lui. Après le tonnerre, un silence inquiétant prit place dans la maison, faisant soupirer Harry. Il n'aimait pas cette atmosphère. L'air était électrique, trop pour son propre bien.

À nouveau, un flash lumineux illumina la pièce laissant tout le loisir au bruit d'exploser. Soudainement, sa cheminée crépita et d'un coup deux corps apparaissent dans l'âtre. Severus Snape était dans sa cheminée, fidèle à lui-même, tenant à bout de bras un Lucius Malefoy mal en point. Snape avait survécu à la morsure de Nagini, grâce à ses attributs vampiriques. Déposant sa tasse sur son socle, Harry se redressa, délaissant également son livre. Alors que les nuages commencèrent à déverser un torrent de pluie, Harry prit la parole légèrement tremblante.

- Snape ? Que faites-vous ici ?
- J'ai besoin de vous Potter, murmura Snape, les yeux brillant d'inquiétude.

En fronçant les sourcils Harry ne prononçait aucun mot et laissait entrer les deux hommes dans son salon. Leurs relations conflictuelles c'était apaisée avec le temps au plus grand bonheur du corps enseignant. Harry est devenu après la bataille contre Voldemort, professeur de défense contre les forces du mal, s'obligeant à côtoyer tous les jours Severus Snape.

- Déposer le sur le canapé, je reviens tout de suite.

Sortant sans un mot de son salon, Harry se dirigea à l'étage afin de chercher plusieurs essuie, des vêtements de rechange ainsi que des potions. Lorsqu'il rejoins Snape, celui-ci avait déjà entrepris de déshabiller son ami afin d'évalué la gravité de ses blessures.

- Je n'ai que ça en potion de guérison, si vous voulez en brasser j'ai une salle avec un chaudron et des ingrédients qui feront l'affaire.

- Certaines potions seront utile, cependant il a besoin de plus que ça monsieur Potter. Vous seul pouvez m'aider.

En fronçant les sourcils, Harry ne répondit pas immédiatement et finit par s'accroupir devant Malfoy. C'était la première fois qu'il le voyait aussi démuni, aussi faible. Il avait fuis avec sa femme après la bataille et il ne l'avait plus jamais revus, voilà 5 ans maintenant qu'il n'avait plus de nouvelle de lui. En soulevant la large main de l'ancien Mangemort, il découvrit avec horreur qu'il avait été tiré dessus. Des balles en argent étaient incrusté dans sa peau à divers endroits, faisant légèrement paniqué Harry.

- Il risque de mourir, il lui faut du sang, annonça Snape.

Se tournant vers son collègue, Harry resta pantois devant cette découverte. Du sang ? Par Merlin qu'avait fait cet homme égoïste ? En soupirant de résignation, Harry ôta son t-shirt sous les yeux scrutateur de Snape.

- Il n'aura rien à me rembourser, Snape. Je le fait parce que c'est votre ami.

- Je n'en attend pas moins de vous Potter, murmura le vampire.

Alors que Snape se redressa pour sortir de la pièce, Harry soupira une nouvelle fois. Les mains tremblante, il passa une main dans ses cheveux, angoissé. Qu'allait-il faire si Lucius ne réussissait pas à ce contrôler ? En fermant les yeux, Harry se donna du courage et tenta tant bien que mal de redresser l'homme inconscient. Lorsque Harry réussit à le positionner de façon à ce qu'il soit assit, il grimpa sur ses jambes pour avoir plus de facilité. En saisissant un couteau à porter de main, le survivant se coupa légèrement sa clavicule, réveillant Lucius.

Sans un mot de plus, l'aristocrate glissa son visage dans le cou d'Harry, inconscient de savoir qui lui offrait du sang. Les canines sorties, Lucius planta ses crocs dans la clavicule du sorcier, celui-ci gémit de douleur et s'accrocha aux épaules du vampire. La tête qui tourne, Harry rejeta sa tête en arrière appréciant les sensations qui lui traversait le corps. La morsure était chaude, accueillante et remplie de bon sentiments. Les balles en argents se délogèrent du corps du vampire, ses blessures se cicatrisèrent laissant juste des traces de sang par endroit. Alors que la morsure durait plusieurs minutes, Harry se laissa allé dans les bras de Lucius, écoutant les bruits de la pluie et de l'orage, se détendant.

Une exquise érection pointa le bout de son nez, se frottant légèrement contre les hanches du vampire. Plusieurs gémissements sortit de la bouche d'Harry alors que Lucius s'écarta de son cou, voulant profité du plaisir sexuel.

En fermant les yeux, le survivant explosa sa semence dans son pantalon et finit par déposer sa tête sur l'épaule de Lucius, tombant dans une inconscience incontrôlable sous le regard appréciateur du vampire. Il venait de s'abreuver d'un sang extraordinaire, un sang qui avait réussis à réanimé les sens perdu du vampire. La sensation de renaître saisissait le corps de l'aristocrate. Ramenant le corps endormis d'Harry contre lui, Lucius berça cet homme qu'il méprise.

Jamais il n'aurait imaginer que son vampire aurait eu besoin de lui. En soupirant, Lucius se tourna vers la porte entre-ouverte, découvrant Severus. Cachant la morsure, possessif, Severus s'assurait d'être loin des deux hommes avant de prendre la parole.

-Nous savons tout les deux que tu ne peux pas l'avoir, commença Severus. Tu as déjà ta femme en tant que calice.

- Tu ne peux pas comprendre, grogna Lucius.

- Si, bien sûr que je peux comprendre. Tu viens de trouver ton âme-sœur mais as déjà une calice. Il faudra que tu l'abandonne Lucius.

En veillant à son âme-sœur, Lucius ferma les yeux. Il devait le laisser tranquille maintenant. En se redressant, Lucius déposa Harry dans le canapé et se rhabilla. Se penchant vers le corps endormis de son âme-sœur, Lucius déposa un baiser sur l'épaule nue du survivant avant de se tourner pour partir.

Sans un regard, Lucius entra dans l'âtre le visage meurtri. Il allait abandonné sa moitié, la moitié de son âme. S'avançant silencieusement, Snape entra par la suite dans la cheminée et prononça un lieu quelconque avant de jeté la poudre de cheminette dans l'âtre. Les deux corps disparaissent, laissant derrière eux un Harry endormis.

· · ─────── · ฅ^•ﻌ•^ฅ · ─────── · ·

BON !

Changement en perspective.

Je vais changer cette histoire, pour qu'elle soit plus attrayante. 


Calice. []END[]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant