4 ans plus tard :
Pdv : Kyara
Cela fait quatre ans maintenant que je suis sorti de prison, je suis toujours avec Sophia. Nous avons changé d'appartement, sous demande de Sophia avec une tête beaucoup trop kawaï, pour un plus grand.
Dans à peine deux mois, on fêtera nos cinq ans de couple et je compte bien la demandé en mariage. J'ai hâte mais, en même temps, j'appréhende beaucoup. Imaginez, elle dit non, refuse, me recale et ne veux plus être avec moi ? Si elle m'abandonne, je ne m'en remettrai jamais. Ou alors, je me fais vraiment beaucoup trop de film.
Deux mois plus tard (veille du jour-j) :
Demain c'est le grand jour, je suis tellement stressé. J'ai tout prévu, le resto de notre premier rendez-vous à la même table, la bague et ma tenue. J'ai prévu de la demandée en mariage au restaurant. J'espère que ça lui plaira !
Le jour-j :
Il est dix-huit heure et demie et nous partons au restaurant, sans que Sophia ne sache où l'on va.
- On va où mon cœur ? Me demanda-t-elle pour la énième fois.
- Je ne te dirais rien, fis-je avec un petit sourire.
Après quelques minutes, nous arrivâmes au restaurant. En le voyant, Sophia avait des étoiles dans les yeux :
- C'est le restaurant de notre premier rendez-vous, tu t'en ais souvenu, merci ! me souffla-t-elle avant de m'embrasser.
- Aller, on rentre !
Quand nous rentrâmes dans le restaurant, l'hôtesse vint à notre rencontre :
- Bonjour mesdames, vous avez réserver ?
- Oui ! Au nom de Yatsumoto.
- D'accord. Suivez-moi, s'il vous plaît.
Nous la suivîmes jusqu'à notre table. Arriver là-bas, je tirai la chaise de Sophia afin qu'elle puisse s'assoir.
- Je vous souhaites une excellente soirée. Je reviendrai dans quelque minute pour prendre vos commandes.
Nous la remerciâmes et commençons à discuter de tout et de rien.
Nous sommes au dessert, nous avons passées une superbe soirée, mais il est venu le temps de faire ma demande. Je me levai donc, Sophia me regarda avec incompréhension :
- Mon cœur, que fais-tu ?
Je me mis à genoux devant-elle et la regarda amoureusement :
- Mon amour, je t'aime. Cela fait maintenant cinq ans que nous sortons ensemble et nous avons vécues de nombreuse chose ensemble, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Et je me dis que c'est le bon moment pour te le demander : Veux-tu m'épouser ? Fis-je en sortant l'écrin où reposais la bague.
Elle se mit à rire, soudainement, je la regardai avec incompréhension. Et elle me dit, avec un grand sourire aux lèvres :
- On est des âmes-sœurs tellement connectées ! Fit-elle toujours en riant et sortit une petite boîte de sa poche.
Je me mis à rire sans pouvoir m'arrêter et la pris dans mes bras. Nous nous embrassons à en perdre la tête.
Je l'aime tellement !
.
.
.
.
.
Et voilà, cette histoire se termine. J'espère qu'elle vous aura plu. Bisous à vous mes Loups 🐺😘, portez vous bien.
VOUS LISEZ
Un contrat sur ma tête (TERMINEE)
Teen FictionUne simple jeune fille qui vit paisiblement, totalement rejetée par ses parents, dans un quartier de Tokyo, jusqu'au jour où elle va vivre un événement traumatisant qui va engendrer une rencontre... À vous de lire !! Mes loups 😘🐺