"Ne t'inquiètes pas..."

26 2 0
                                    

⚠Beaucoup de changement de pdv (=point de vue) dans ce chapitre sur ce bonne lecture ✌⚠

Pdv: Sophia

- Et sinon, v-tu t'appelles comment ? 

- Kyara Yatsumoto et toi ? 

Kyara Yatsumoto...c'est...magnifique tout comme elle enfaîte. Je rougis à cette simple pensé. 

- Sophia...Sophia Hayashi.

- D'accord, bon bas je ne vais pas te déranger plus longtemps...au plaisir de te revoir Sophia Hayashi.

- Attends !

- Oui ?

- Est-ce...est-ce que tu peux...rester avec moi...si cela ne te dérange pas ? J'ai...un peu peur de me retrouver seule...

- Oui, si tu veux ! Je dormirai sur le canapé.

- Mais-

- Il n'y a pas de mais qui tienne ! Vas te reposer et si tu as un problème appelle moi okay ? 

- Okay...

Et c'est sur c'est dernières paroles que je partie me coucher. Je m'écroula sur mon lit et m'endormis, fatigué. 

Pdv: Kyara 

Sophia parti se coucher et moi je me suis aussi coucher, fatigué. Pendant la nuit, je me réveille en sursaut à cause d'un mauvais rêve où je me retrouver face a une orde de serpents et je devais protéger Sophia sauf qu'elle c'était fait manger par un serpent...j'ai eu très peur... j'allais me rendormir avant que des gémissements de plainte et des pleurs se fasse entendre dans l'appartement. C'est...SOPHIA ?!! Je courue jusqu'à sa chambre et la vis entrain de pleurer et de trembler. Je m'approche doucement, poussa le chat, puis me plaça juste à coter d'elle et l'a pris dans mes bras, elle se calma petit à petit et se rendormie tranquillement, je ne tarda pas à la rejoindre. 

Le lendemain   

Pdv: Sophia 

Je me réveille doucement, sentant deux bras autour de mes hanches me serrer, je levai les yeux et vis Kyara dormir, elle est vraiment belle quand elle dort...j'essayai de me lever mais Kyara resserra sa prise autour de mon corps, je ne pouvais plus bouger...donc je repose ma tête sur sa poitrine et me rendormie. 

Je me reréveille, mais cette fois-ci j'était sur mon oreiller. Je tournai ma tête vers ma gauche et vis la place vide, je me levais donc et senti une douce odeur de pancakes et de chocolat. Je me dirigeai vers ma cuisine et en y rentrant je vis Kyara avec mon tablier entrain de faire le petit déjeuner. 

- Salut, ça sent bon ! Elle sursauta et se retourna et rougit, je ris. J'tai fait peur ?! 

- Un peu.... elle détourna le regard toute rouge. 

- Tout va bien ?     

- Heu...

Pdv: Kyara 

- Heu... 

Comment dire que...je suis pas bien du tout ! J'ai chaud et je suis toute rouge ! Pourquoi je suis comme ça ? Tout simplement parce qu'elle est trop craquante habillée comme ça. (nda: allez voir le média et vous comprendrez 😍) Je suis pas lesbienne ! Ou peut-être bien que...NON ! Putain ! Je sais pas du tout comment me comporter...elle a réussi, à elle seule, elle a réussi à me mettre des doutes sur moi-même...

- Heu...ça va, ne t'inquiètes pas. T'a faim ? 

- Oui !

- Bah viens t'asseoir !

Pdv: Sophia 

C'est fou ! rien que grâce à sa présence elle arrive à me faire oublier ce qu'il c'est passé hier... Je m'éfondre en larme, tout en revoyant les images d'hier repasser en boucle dans ma tête. Kyara s'approche de moi.

- Sophia ? 

Elle posa sa main sur mon épaule, j'eu un sursaut accompagné d'un frisson de peur, et je partie à l'autre bout de la pièce. J'était recroquevillé sur moi même...j'avais tellement peur... 

Elle prit une voix douce et réconfortante.

 - Tu n'as pas à avoir peur. Je suis là et il ne t'arriveras rien, je te protégerais c'est une promesse. 

Pdv: Kyara  

POURQUOI J'AI DIT UNE CHOSE PAREIL ??!!!!! Je suis charger de la tuer et moi je lui promet de la protéger, Pff, je me désespère toute seule... 

Je la prends dans mes bras pour la rassurée. Au début elle se débattais mais après, je la sentis se calmer et mon t-shirt commencer à s'humidifier, elle pleure...

- So-  

- Excuse-moi...,me coupa-t-elle, tu dois vraiment me trouver faible avec mes réactions...dit-elle avec un petit rire de culpabilité.   

- Tu n'as pas à être excusé. Ne t'inquiète pas...  

.

.

.

.

.  

Salut, vous l'avais trouvé comment ? Bonne rentrée à vous ! Dites en commentaire en quelle classe vous passer. Perso je passe en 4 ème et vous ? 

Allez, bisous mes loups 🐺😘             

Un contrat sur ma tête (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant