Pdv : Externe
Sophia ne savait quoi dire face à ces révélations, mais il y avait une chose dont elle était sûr, c'est qu'elles s'aimes, donc elle ne laissera pas son père entraver son bonheur comme il le fait à chaque fois. Elle s'avança alors vers elle, se mit à califourchon sur ses cuisses et lui dit :
- Moi aussi je t'aime et je ne laisserai pas mon père empêcher cela.
Avant que, tout naturellement, leurs lèvres pour débuter un baiser passionné et plein d'amour.
Je l'aime tellement !!!!
Après ce doux baiser, nos deux amoureuses partirent manger. Ensuite, elles prirent leurs douches, séparément, et enfin elles allèrent se coucher, l'une dans les bras de l'autre. Entre temps, bien évidemment, il y eu des baisers ou autres marques d'affections faîtes entre nos deux protagonistes.
Au petit matin
Pdv : Kyara
Je me réveillai quand je sentis le froid et le vide à côté de moi, mais où est-elle ? Je me levai et entendis de la musique venant de la cuisine, je me dirigeai donc vers celle-ci. Et je la vis entrain de danser sur « Bad Romance » de Lady Gaga, elle va me rendre folle avec dans de beauté qu'elle émane. Je m'approchai d'elle, le plus doucement possible, et lui prit ses hanches entre mes bras pour la câlinée tendrement. Elle sursauta légèrement, mais répondit vite à mon câlin.
- Bonjour mon cœur... t'as bien dormie ? Fis-je avec une petite voix.
Elle rougit et me répondit :
- Coucou mon amour, magnifiquement bien et toi ?
- Super bien !
Ça me fait bizarre de me dire que je sors avec cette merveilleuse fille. Je l'embrasse et partit m'asseoir l'attendant pour commencer le petit déjeuner qu'elle avait préparée. Après avoir fini de tout préparer, elle vint et, sans que je ne m'y attende, s'assit sur mes genoux. J'entourai alors ses belles hanches de mes bras, pris une fourchette et commença à manger et à lui donner à manger entre temps. J'était tellement heureuse d'être avec elle.
Après ça, nous sommes parties nous habillées chacune notre tour, pour enfin, sortir de chez Sophia et allées nous promener. Nous avons fait les magasins, manger dans un resto assez chic, refait du shopping et sommes rentrées mais cette fois si c'était chez moi. On s'assit sur le canapé et nous nous fîmes un câlin. Au bout de quelques minutes, mon téléphone sonna, je le prix et regardai qui m'appeler, je vis alors que c'était le père de Sophia. Je répondis, non sans de l'énervement qui montait. Mon petit bébé me regarda et écouta la conversation, je pris donc la décision de mettre en haut-parleur.
Conversation téléphonique
{-Bonjour Kyara.
-Bonjour monsieur. Que me vaut cet appelle ?
-Je voulais juste savoir comment avancer le petit travail que je vous ai confié.
-Eh bien, vu que vous amener ce sujet sur la table, je vous informe que je romps le contrat.
- Quoi ?! Mais pourquoi ?
- Car j'ai trouvé l'amour et donc que je vais quitter mon travail. Fis-je en regardant Sophia tendrement.
- Mais vous n'avez pas le droit !
- Si, j'en ai tous les droits.
- De toute façon ce n'est pas grave, je vais engager quelqu'un d'autre.
- Ne vous avisez même pas de vouloir tuer Sophia, parce que sinon je m'occuperai personnellement de votre cas. Fis-je avec une voix et un sourire sadique.
- Alors elle vous a aussi entrainées dans ses pratiques perverses et dégueulasse. Fit-il avec plein de haine dans la voix.
- C'est vous qui êtes dégueulasse, criais-je, vous envoyez une personne tuée votre propre fille et, comme si cela n'était pas suffisant vous envoyez, aussi, des hommes violés celle-ci. Vous n'êtes qu'un monstre, vous m'entendez UN MONSTRE ! Criais-je encore plus.
- Si j'ai envoyé ces hommes, c'était simplement pour lui montrer qu'elle n'était pas dans le droit chemin et pour lui faire voir ce qu'elle raterait si elle continuait.
- Vous me dégoutez plus que tout au monde. Sur ce, mauvaise continuation et à jamais sale monstre. Terminais-je avant de raccrocher.}
Sophia me regarda et me sauta au coup pour m'embrasser, je répondis à son baiser. On s'écarta à contre cœur par manque de souffle :
- Je t'aime... Me murmura-t-elle.
- Je t'aime aussi... Lui répondis-je.
Elle se mit à califourchon sur mes cuisses et me réembrassa plus passionnément.
- J'ai envie de toi... Me dit-elle la voix pleine de désire.
Ne pouvant plus me retenir, je l'embrassai dans le coup et lui fis un suçon à l'épaule droite, je la pris part les cuisses puis me leva en la portant, elle enroula ses jambe autour de ma taille. Tout en l'embrassant, je m'avançai dans les couloirs de mon appartement et l'emmena dans ma chambre. Arriver là-bas, je la plaquai contre la porte de celle-ci, toujours en l'embrassant...
.
.
.
.
.
Et je m'arrête ici, moi sadique ? Jamais mdr. Bisous mes loups 🐺😘
VOUS LISEZ
Un contrat sur ma tête (TERMINEE)
Teen FictionUne simple jeune fille qui vit paisiblement, totalement rejetée par ses parents, dans un quartier de Tokyo, jusqu'au jour où elle va vivre un événement traumatisant qui va engendrer une rencontre... À vous de lire !! Mes loups 😘🐺