"- Parce que je t'aime Sophia..."

19 2 0
                                    

 Pdv : Sophia

Après cette fabuleuse soirée, nous décidâmes de nous voir tous les mercredis. Et, petit à petit, nous nous vîmes tous les jours de la semaine. On passait des soirées entières à discuter ou aller en boîte en se draguant mutuellement.

Aujourd'hui aussi, nous nous voyons. J'ai hâte, car je pense que ce sera le bon moment pour lui avouer mes sentiments, en plus, nous serons chez moi donc, si c'est réciproque, elle pourra rester dormir.

Pdv : Kyara

Je vois Sophia ce soir et je compte bien tout lui avouer. Le contrat avec son père, mon « métier » et surtout le fait que je l'aime énormément. Je ne sais pas comment elle va réagir mais, quoi qu'il arrive, je respecterai son choix. J'ai peur et je stresse, je n'ai pas envie que tout se termine entre nous à cause de son père. Je ne veux pas la perdre, elle compte beaucoup pour moi. Je regarde l'heure et vit qu'il ne me restait pas plus de quelques minutes avant de partir alors, je me préparai et me parfumai.

Kyara arrive chez Sophia

Je suis assise sur le canapé et attends ma bien aimée qui est partie cherchée des boissons. Elle revint avec deux verres de vin en main et les déposa sur la petite table basse. Me regarde et je me lançai de suite :

- Sophia, il faut que je t'avoue quelques choses... Fis-je en baissant les yeux.

- Oui, vas-y, je t'écoute.

- Pour commencer, je ne t'ai jamais dit mon métier car celui-ci est assez spécial... je suis tueuse à gage ou plutôt tueuse professionnelle...

- Mais, ce n'est pas grave ça. Je t'accepte pour toi et pas pour ta profession.

- Je ne t'ai pas vraiment tout dit... enfaite, nous ne nous sommes pas vraiment rencontrées par hasard... J'étais en filature...

- Kyara, qu'est-ce que tu veux dire par là ?

- Ton père... m'avais proposé un contrat. Il fallait que te tue et je recevrai une prime de 500 millions de yens, j'ai accepté...mais quand je t'ai vu, je me suis dit que je ne pourrai jamais te tuer. Tu été si belle, si parfaite, que je ne pouvais résister et je t'ai sauvé de ces connards, surement envoyés par ton père pour te rendre vulnérable... Mais sache que je vais rompre ce contrat et arrêter mon métier... Je relevais les yeux vers elle.

- ... Pourquoi vouloir arrêter le contrat alors que la somme est si énorme ? Ça n'a aucun sens, tu pourrais vivre une belle vie avec tout cet argent...alors...pourquoi ?

- Parce que je t'aime Sophia...

.

.

.

.

.

Enfin les révélations !!!!!                                                                                                                                    Gomenasaï ! Je n'ai pas poster depuis longtemps, car j'ai eu des petits soucis familiaux et amicaux. J'espère que vous ne m'en voulait pas trop. Je vous souhaite une bonne journée bisous mes loups🐺😘   

Un contrat sur ma tête (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant