Bon, j'avais dit que je rajouterais des chapitres bonus il y a 3 ans, mais je ne l'ai pas fait finalement x)
Mais voici une requête que j'ai finalement faites. Je précise que mon style à beaucoup changé depuis 3 ans, pour le meilleur j'espère.
Bonne lecture !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors c'était vrai ? Je revenais de mission, tout c'était bien passé jusqu'à ce que des nausées et autres douleurs surviennent. Je m'attendais à tout sauf à ça, mais le droïde médical ne faisait pas d'erreur.
Je tentais de calmer mon esprit par la méditation, en vain. Même isolée dans une cabine du croiseur, je n'arrivais pas à me concentrer sur le moment présent. La peur et l'appréhension me paralysaient corps comme esprit. Ces émotions que j'avais appris à maîtriser auparavant puis contrôler, revenaient sans que je ne puisse rien faire pour les arrêter.
Je changeai finalement de position et abandonnai l'idée de méditer. Après tout, mon nouvel état physique signifiait la fin imminente de mon statut de Jedi, je n'avais donc plus à me plier aux règlements et conduite de vie imposés par le conseil. Quitter l'Ordre ne ne faisait pas peur, j'avais vécu tellement de changement dans ma vie que ça m'inquiétait guère. Mais le quitter lui était inimaginable. Mon cœur se serra rien qu'à l'idée de ne plus le revoir.
Je déposai ma main sur ma poitrine et sentit le rythme effréné de mon cœur. Comment allais-je lui annoncer ? Et surtout, comment allait-il le prendre ?
Sans m'en rendre compte, des larmes avaient coulées sur mes joues. Je les essuyai du revers de ma main et les regardai. Depuis combien de temps n'avais-je pas pleuré ? Sûrement depuis qu'Obi-Wan m'avait déclaré ce qu'il ressentait pour moi, il y a 2 ans maintenant. De nouveau, j'eus un pincement au cœur. Tout cela était arrivé parce que j'avais accepté ses sentiments en retour et que nous avions décidé de vivre notre relation en secret. Je connaissais l'attachement d'Obi-Wan à l'Ordre, et à quel point briser le Code le dévastait. Combien de nuit l'avais-je surpris, apeuré et tétanisé, pensant à toutes les entorses qu'il commettait ? Mais dans ces moments, nous étions unis, je le rassurais et lui promettais que nous surmonterions tous ça ensemble. Jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui, je ne pouvais plus, c'était trop. Je savais qu'il ne pouvait pas surmonter ça. Et d'un coté, moi non plus.
Le vaisseau arriva finalement. Le trajet m'avait permis de mettre au clair certaines questions dans ma tête. Je devais quitter l'Ordre. Pour Obi-Wan, pour moi, et pour lui. En me rendant devant le conseil Jedi, les palpitations dans mon cœur revenaient. J'avais du mal à rester sereine. Le conseil Jedi allait-il deviner mon état ? Comment allais-je affronter le regard d'Obi-Wan en annonçant mon départ ? Et alors que toutes mes questions tournaient dans ma tête, j'entrais pour faire face au conseil.
Je commençais par mon rapport de mission, détaillant comment c'était déroulé la bataille sur Qwaruir et les plans pour garder la base alliée. Lorsque j'eus finis mon rapport, je ne savais plus ou me mettre, il était l'heure d'annoncer que je quittais l'Ordre. Je restais tétaniser devant les grands Maîtres Jedi, évitant soigneusement le regard d'Obi-Wan.
- « Vous aviez autre chose à ajouter ? » Demanda Maître Windu, sentant sûrement ma peur.
- « Oui.. En effet. » Disais-je d'une voix faible.
Je sentais le regard des membres du conseil pesé sur moi, plus particulièrement celui d'Obi-Wan.
- « Nous t'écoutons. » Reprit Maître Yoda avec un ton apaisant.
VOUS LISEZ
Star Wars Préférences et Imagines (FR)
Hayran KurguHey ! Bienvenue dans ce recueil de préférence et imagines. Les personnages seront Obi-Wan, Han Solo, Anakin, Luke et Poe ! (Parfois Kylo Ren) Le livre étant désormais complet, je n'accepte plus les requêtes, merci ^^