Anakin :
Anakin est partie en mission sur Geonosis, et il a insisté pour que tu l'accompagnes. Tu es avec lui dans le croiseur. Contrairement à d'habitude, Anakin semble stressé.
-"Ani ?" Tu lui demandes.
-"Hmm ?" Répond Anakin sans te regarder.
Tu vois tout de suite qu'il n'est pas comme d'habitude, tu es preocupée par son état.
-"Tu es sûr que ça va Ani ?"
-"Oui, juste le stresse de la mission." Souffle Anakin avant de te prendre dans ses bras.
-"J'espère que ça va aller." Tu réponds.
Anakin te sers encore dans ses bras, tu poses ta tête sur sa poitrine. Tu peux entendre son corps battre irrégulièrement.
-"Anakin. Je sais que quelque chose ne va pas." Tu dis en fixant Anakin du regard.
-"J'aimerais te demander quelque chose." Commence Anakin."Je ne sais pas se qu'il peut se passer durant cette mission alors.."
Anakin se met à genoux devant toi. Tu ne sais pas quoi dire.
-"T/N/C (ton nom complet) veux tu devenir ma femme ? Veux tu devenir T/N Skywlaker ?" Te demande Anakin en te présentant une bague.
-"Oh Anakin.. Bien sûr ! Je t'aime tellement." Tu dis avant de sauter dans les bras de ton Jedi et de l'embrasser.
Obi-Wan :
Tu es au point de rendez vous avec Obi-Wan. Régulièrement, vous vous donnez des petits rendez vous dans Coruscant. Mais aujourd'hui, Obi-Wan est en retard.
Tu attends assise sur un banc. Obi-Wan n'a jamais été si en retard.
Après une petite attente, tu remarques une forme apparaître au loin. Quand elle se rapproche, tu distingues qu'il s'agit de Obi-Wan. Mais il n'est pas comme d'habitude. Il ne porte sa tunique de Jedi. Il est habillé d'un smoking.
-"Tu es ravissant !" Tu lances à Obi-Wan en détaillant son habit.
-"Merci.. C'était l'idée de Anakin. Et désolé du retard, je ne pensais pas mettre autant de temps à me préparer." Murmure Obi-Wan gêné de son retard.
Tu rougis un peu voyant qu'il s'est préparé pour toi. Après un silence, Obi-Wan te prend la main.
-"On se balade un peu ?" Te demande le Jedi.
Tu asquieses et marches avec Obi-Wan. Après un moment, vous vous trouvez devant une fontaine. Vous vous y installez pour parler.
-"Regarde le ciel, il brille beaucoup ce soir." Te dit Obi-Wan en pointant du doigt le ciel lumineux.
Tu regardes le ciel avec admiration. Il est vraiment magnifique ce soir. Tu te retournes vers Obi-Wan, mais il n'est plus assis à côté de toi. Il se tient à genoux à côté de toi.-"T/N/C voulez vous devenir ma femme ?" Demande Obi-Wan en ouvrant un petit coffret de velour qui contient une bague.
-"Avec plaisir Obi-Wan ! Et je comprend bien pourquoi le costard !" Tu souffles avant d'embrasser Obi-Wan.
La suite dans la partie 2 !
VOUS LISEZ
Star Wars Préférences et Imagines (FR)
FanfictionHey ! Bienvenue dans ce recueil de préférence et imagines. Les personnages seront Obi-Wan, Han Solo, Anakin, Luke et Poe ! (Parfois Kylo Ren) Le livre étant désormais complet, je n'accepte plus les requêtes, merci ^^