-Banner! Cria mon père,on a besoin de toi!Bruce nous voit arriver,mon père stressé et moi en pleure..
-Ok,Aliya allonge toi ici..dit Banner en m'indiquant un table en métal.Que c'est il passé?continua-t-il.
-Aliya a propulsée sa camarade contre le mur de sa classe,dit mon père.
-Elle m'a cherché! M'exclamait-je.
-Enfin bref,continua mon père,il faut que tu lui fasse une prise de sang pour. Pour voir ce qu'elle a...
Banner s'approcha de moi avec une seringue qui enfonça dans mon bras.
-Très bien,ajouta Banner,nous aurons les résultats dans 3 heures..
Peter arriva après les cours,et une heure plus tard,Banner nous appela moi et mon père..
-Tony,commença t'il,dit moi,est-ce que quelqu'un de sa famille avait des pouvoirs?
-Euh il me semble oui,réponda mon père.
-Attends attends! J'interviens,tu viens de dire que ma famille avait des pouvoirs?!
-euhhhhh...Moi aussi je t'aime?réponda mon père nerveux.
-Papa, je veux savoir s'il te plaît...
-Bon euh je veux pas interrompre votre petite discussion mais là j'ai les résultats hein..
-Ah oui bien sûr vas-y Banner on t'écoute,lui réponda mon père.
-Bon,il se trouve,Aliya que tu as hérité de pouvoirs,le loup-garou de ta mère et,la télékinésie de ta grand mère..
-Attends,maman était un loup-garou?!et mamie avait des pouvoirs!et moi j'ai ces pouvoirs?!Oulalala!a vrai dire plus rien ne m'étonne,enfin bref je vais aller faire un tour et euh faire mes devoirs t'en qu'à faire..
Je sort de la piece et à mon grand étonnement je vois quelqu'un à la porte.
-Depuis quand t'écoute derrière les portes Parker?on t'a jamais dit que c'était mal poli?
-ah euh...alors comme ça t'a des pouvoirs?!et de toutes façons je l'aurais su un moment ou un autre..me répond t'il
-Ok tu marques un point Spiderboy...et qu'est-ce que tu fait là d'abord?
-Je voulais voir comment tu allais et Natasha m'a dit que vous étiez là.
-Ok en bien comme tu vois je suis en pleine forme,enfin un peu chamboulée mais ça va,bon euh jvais faire mes devoirs tu viens?
-J'arriveeeeeee!
Nous montons tous les deux dans ma chambre et faisons nos devoirs.je le regardai beaucoup et quand nos regards se croisaient,je rougissais et faisait comme si rien n'était..Je l'aime vraiment et je voudrais pouvoir lui dire mais j'y arrive pas..
-Les enfants à table!
-Ok arrive Pepper!criai-je de ma chambre.
Avec Peter,nous descendons les escaliers pour rejoindre les autres à table.
——————————————————
Désolé c'est pas très long🤠
Et aussi désolé de pas avoir posté plus tôt💀
Enfin bref j'espère que vous avez aimé ce chapitre
Zoubi zoubi❤️
VOUS LISEZ
La fille de STARK
FanfictionJe me suis lancée dans une histoire des Avengers...Cette histoire porte sur la fille de Tony Stark et qui va tombé amoureuse d'un certain Peter....je vous laisse lire mon histoire et bonne lecture!💘