Cela fait maintenant 3 semaines que je suis arrivé au lycée,Mj est devenue ma meilleure amie je lui dit absolument tout,Ned et moi s'entendons très bien et quand à Peter,j'éprouve un peu plus que de l'amitié pour lui...-Alors,prononça Mj,comment ça va avec Peter?!😏
-Mj....Bon ok...Écoute,Peter est mon meilleur ami et il me voit comme sa meilleure amie,on s'entend super bien certes mais je sais qu'il ne pourra pas m'aimer...
-Roh dit pas ça t'en sais rien...
-Alors comme ça est amoureuse de Peter!?Je croyais t'avoir dit de pas l'approcher?!
Je me retourne et vois Liz...
-Tiens salut Liz!dis-je avec ironisme.
-Il ne pourra jamais t'aimer! Tu t'es vu? Un vrai sac poubelle!
-Eh! Ne parle pas de ma meilleure amie comme ça!intervient Mj.
-C'est rien,t'en fais pas...
Liz nous coupa
-Oh ça protège ça petite Aliya comme c'est mignon! De toute façon toi,Mj et Ned n'en valait pas la peine vous que d'espèces de dindons verbeux!..
C'est alors que j'entends un bruit provenant de la porte de la classe.
-Eh!lMes amis sont les meilleurs!!
-Peter?! M'exclamait-je
-Oh Peter,intervient Liz,tu m'as tellement manqué!
-Ne me touche pas! Toi tu ne m'as certainement pas manqué!
-De toutes façon vous n'en valez pas la peine! Vous n'êtes qu'on groupe de c0ns et personne ne vous aime,vous ne devriez même pas existez,renchérit Liz.
Alors là c'était trop je sentis ma colère monter plus que jamais au paravant..
-NE REDIS PLUS...JAMAIS ÇA!!!dis-je énervée.
Liz s'approcha de moi et par réflexe,je mit mes mains devant moi.... quand,tout un coup je la vis voler à travers la pièce et se cogner dans le mur...
-Qu'est-ce que j'ai fait?dis avec surprise.
-Aliya on va à la tour! S'exclame Peter.
Nous partons du lycée en courant,je suis en larmes toujours dans l'incompréhension de ce que je venais de faire... Environ 10min après nous arrivons à la tour.Peter appelle mon père...
-Mr.Stark!On a un problème! Descendez vite!
J'entends des pas descendre l'escalier en courant..Mon père arrive dans l'entrée et me voit en larmes...
-Aliya!Oh mon dieu Aliya que c'est t'il passé?! (Il me prend dans ses bras)
-En fait.... heum Liz la fille que je t'avais déjà parler..heum...elle a commencé à m'insulter et à insulter Peter,Ned et Mj et puis elle c'est avancée vers moi et par réflexe j'ai mis mes mains devant moi et c'est là que....qu'elle s'est fait projeter contre le mur....
-Ok Aliya tu viens avec moi voir Banner,toi Spiderboy tu retournes au lycée
-Mais...protesta Peter.
-Il n'y a pas de « mais »qui compte!
Peter retourne alors au lycée et mon père m'emmène au labo de Banner...
——————————————————
Désolé ce n'est pas un chapitre très long,mais je n'ai pas vraiment le temps avec les cours
Hésitez pas à me donner votre avis sur mon histoire🤠✨
VOUS LISEZ
La fille de STARK
FanfictionJe me suis lancée dans une histoire des Avengers...Cette histoire porte sur la fille de Tony Stark et qui va tombé amoureuse d'un certain Peter....je vous laisse lire mon histoire et bonne lecture!💘