Chapitre 6

641 28 0
                                    


Nous arrivons dans la salle à manger et je m'installe entre Pepper et Peter.

-Alors,commença Thor qui était assis devant moi,comme ça tu aurait des pouvoirs?

Je me tourne vers mon père qui était assis à côté Pepper et lui lance un regard noir.

-Quoi? S'exclama mon père.Pour ma défense il a entendu le mot « pouvoir »quand on était au labo et il m'a obligé et de toute façon ils l'auraient su à un moment ou a un autre..

-Tiens,ça me rappelle quelqu'un,dis-je en me tournant,cette fois ci,vers Peter.

Je regarda mon ami droit dans les yeux et nous explosons de rire.
Une fois calmé,Bruce prit la parole.

-euh Aliya? Après que tu sois partie de mon labo,j'ai continué mes recherches pour voir exactement quel genre de pouvoir tu aurait...

Je me tourna vers le scientifique d'un air perplexe.

-euh..et bien vas-y je t'écoute..

-donc,tu aurais la télékinésie,la télépathie et la manipulation d'énergie.

-On en peut déjà plus avec une Scarlet Witch,alors deux..

-Oh mais tait toi Clint!Je suis alors heureuse de savoir que nous avons les mêmes pouvoirs « Super Wolf »! S'exclama Wanda.

Le dîner passa et Pepper proposa à Peter de rester dormir à la maison,celui accepta sous prétexte que sa tante n'était pas chez lui.
Je m'avance avec lui vers le couloir du deuxième étage dans une chambre d'ami à côté de la mienne,je m'apprêtais à sortir de sa chambre mais Peter m'interpella.

-Au faite Aliya,ton anniversaire,c'est quand?

-C'est dans deux semaines.Pourquoi?

-Ah merciiii! Je voulais savoir tu nous la jamais dit.

-Bon,bonne nuit Peter.

-Bonne nuit Aliya!

Je ferme la porte et me dirige vers ma chambre.
Je mis mon pyjama et alla me coucher.
Je tourne pendant près d'une heure,je suis heureuse,plus le temps passe et plus j'ai l'impression de me rapprocher de Peter,je l'aime énormément et je me demande si lui aussi...

Le lendemain je me réveille de bonne humeur.
Je sort de mon lit et alla me doucher,je m'habille et descendit prendre mon petit déjeuner.

-deja levée?

-Salut Bucky!Je vais exercer mes pouvoirs avec Wanda et Natasha!

-Ah ok,ce qui explique la tenue de sport a à peine neuf heure du matin!Et s'il te plaît évite de casser la tour ça serait pas mal.dit il avec ironie.

-Ahah très drôle!

Je pris le temps de déjeuner et monta au cinquième étage.
En ouvrant la porte de la salle,je vis Wanda déjà prête à m'entraîner.

-Alors prête?!

-Oh Wanda,tu es plus prête que moi en tout cas.

Wanda m'expliqua le programme de mes entraînements.

-Donc,tu aura entraînement le samedi à neuf heures et le mercredi à 16h, ça te va?

-De toute façon je n'ai pas vraiment le choix.répondais-je avec ironisme.

Après l'entraînement,je descendis vers la cuisine histoire de me faire un sandwich vite fait.

-Alors,tu as progressé?me demande mon père.

-Oh oui,Wanda dit que j'apprends vite!dis-je la bouche pleine.

-Au faite,Peter est parti il m'a demandé de te dire au revoir à sa place.

-Euhm, ok?

-Aliya,il se passe quelque chose entre vous?

-Non,non pourquoi tu me demande ça? Répondais-je en sentant mes joues rougirent.

-Ne me ment pas Aliya..

-Bah en réalité...

Mais la voix de l'intelligence artificielle de la tour me coupa.

-Monsieur Stark,quelqu'un veut vous voir dans votre labo.

-Merci FRIDAY.Toi on en reparlera!

Mon père se dirigea vers son labo en nous laissant seuls,moi et mon sandwich.

——————————————————
Hey! J'espère que ce nouveau chapitre vous a plus,désolée de moins postée,mais je reviens!✨

Zoubi,zoubi❤️

La fille de STARKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant